| Prochain jump : 25 avril? | |
|
+26molli wilyam corona Amarion queloi Badangels kers vorag CheshireSmile djiock NicoprokillerF1 thanh69 Nikichan Blancheiseult Muhlan loveharima fredtdi HorKan guigou Kouinux muertokid GoldWarrior Leenate alabbien tetter Petitpatapon 30 participants |
|
Quel choix de ville pour le prochain jump? | RE (15 places) => deux villes en compèt, joueurs tirés au sort | | 24% | [ 6 ] | RNE (25 places) => on arrête les inscriptions | | 32% | [ 8 ] | pandé => no limit de places | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 10 Avr - 19:38 | |
| - guigou a écrit:
- le président du pouvoir du chat !
plus du chien d'après ca photo :p | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Lun 11 Avr - 15:09 | |
| rooo, le départ en région éloignée semble l'emporter - Spoiler:
si on ferme un œil et que l'on plisse l'autre
| |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Lun 11 Avr - 16:25 | |
| Le départ en pandémonium vaincra. | |
|
| |
guigou Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Lun 11 Avr - 16:35 | |
| oui mais faut mettre la map a jour a la main, c'est dur avec des pattes de chat ! | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Lun 11 Avr - 18:33 | |
| - Citation :
- guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles)
Qu'est-ce que t'es mimi comme ça ! | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Lun 11 Avr - 21:50 | |
| Peu venir si y'a une tite place?! pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia (à confirmer) Lapinj (à confirmer) vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 16:32 | |
| tu as intérêt a voter pandé dans ce cas | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 17:08 | |
| Hum, faire mieux que la dernière fois maintenant qu'on en sait un peu plus sur la V3 et sachant qu'il sera difficile d'avoir moins de chance (quand je vois qu'on a eu le plan du scrutateur au 4ème plan rapporté dans ma mauvaise ville actuelle, ça me fait mal... ) c'est sacrément tentant! Je regarde ça et je vous tiens au courant! | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 18:09 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia (à confirmer) Lapinj (à confirmer) vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 18:33 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia (à confirmer) Lapinj (à confirmer) vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers
total 27 ou 29 | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 21:00 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers
total 29
| |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mar 12 Avr - 23:35 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers Molli
total 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 6:58 | |
| où-ça un chasseur de boulets? | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 10:41 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers Molli Ludo
total 31 | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 12:58 | |
| Cool pour le moment 10 pour la pendé et 7 pour la RNE Selon big broth : Engeance de la Soif Jour : 15 Habitant : 30 Je vous laisse juste faire 15 * 30 pour avoir une idée MINIMUM des point qu’ils ont.... Donc vivement qu'on re jump ensemble pour leurs montrer c'est qui les meilleurs (Ou les plus chanceux) | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 14:34 | |
| pata tetter alabbien Lee' muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers Molli Ludo total 30 je préfère ne pas tenter le jump, je pars en vacances du 26/04 au 5-6/05 et pas sur d'avoir une connexion tous les jours. biensur certains pourrait s'occuper de mon corp mais n'abusons pas du sitting bon courage pour ce jump et si vous partez pour une pandé, défoncez le record | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Mais... Mais c'est impossible ! Qu'est-ce qu'on va faire sans notre portier-dame-pipi officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 18:47 | |
| pata tetter alabbien Lee' muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche (peu probable en fait, snif) Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Amarion Kers Molli Ludo
total 29
Je m'excuse mais je n'avais pas regardé le calendrier et le 25 je serai en vacances, c'est le lundi de Paques, et je ne suis pas sûre du tout que je serai disponible vu que je dois partir quelques jours. Je n'ai pas encore fixé les dates de mon absence, je vous dis ça dès que j'en sais plus mais si vous êtes complet ne me comptez pas. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 19:16 | |
| si on décale d'une semaine ça serait bon pour vous ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 20:50 | |
| Pour moi oui, le 29 (vraiment au plus tard) je serai de retour (je reprends le 2 et je veux rentrer quelques jours avant). Sinon Gold a écrit ça sur le chat coa : - Citation :
- je ne pourrais pas faire le prochain jump meta, je pars en vacances pour plus d'une semaine le lendemain du jump désolé de vous abandonnez comme ca :'(
(Désolée Gold de te citer mais je ne pense pas dévoiler un secret.) Plus d'une semaine dit-il alors je ne sais pas précisément mais ça risque d'être juste. Une ville sans Gold en même temps c'est difficile à envisager. Il y a aussi Queloi si je me souviens bien qui avait un problème de voyage sur cette date. Mais si tous les autres sont disponibles, jumpez sans nous, on se retrouvera à la prochaine ville. Je sais bien qu'il est très difficile de trouver une date qui convienne parfaitement à tout le monde. | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 13 Avr - 22:33 | |
| Si on décale d'une semaine c'est également impossible pour moi. | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 14 Avr - 9:35 | |
| je peux dire sans hésiter que le gars est brun ! comment-ça? comment je le sais? en regardant ses po - Spoiler:
nananèreuh!
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 14 Avr - 18:38 | |
| ok on maintient le 25 alors | |
|
| |
Eljulo Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 14 Avr - 21:12 | |
| ne prenez pas love, il fait que des boulettes bisou mon petit poussin, a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 25 avril? | |
|