| Prochain jump : 25 avril? | |
|
+26molli wilyam corona Amarion queloi Badangels kers vorag CheshireSmile djiock NicoprokillerF1 thanh69 Nikichan Blancheiseult Muhlan loveharima fredtdi HorKan guigou Kouinux muertokid GoldWarrior Leenate alabbien tetter Petitpatapon 30 participants |
|
Quel choix de ville pour le prochain jump? | RE (15 places) => deux villes en compèt, joueurs tirés au sort | | 24% | [ 6 ] | RNE (25 places) => on arrête les inscriptions | | 32% | [ 8 ] | pandé => no limit de places | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 21:45 | |
| quitte ta coa et je t'invite miss. | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 22:32 | |
| Je fais ça après l'attaque et tu pourras m'envoyer ton invit! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 22:53 | |
| Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux
Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles)
Team 3 => jumper : lee Lee Kers vorag (normalement sera disponible pour le jump en cas de problème Wink )
Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Amarion
Team 5 => jumper: molli
Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout
Team 7 => jumper: j'sais po Sad snipass loveharima simsim1818 stapseb
Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 23:21 | |
|
Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux
Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles)
Team 3 => jumper : lee Lee Kers vorag (normalement sera disponible pour le jump en cas de problème Wink )
Team 5 => jumper: molli molli
Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor
| |
|
| |
Guiba Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 23 Avr - 9:58 | |
| Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux
Team 5 => jumper: molli molli
Team 8 => jumper: Guiba Guiba Astrostol juju1906 NicoprokillerF1
Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 23 Avr - 18:49 | |
| Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) Team 3 => jumper : lee Lee Kers vorag (normalement sera disponible pour le jump en cas de problème ) Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Amarion Team 5 => jumper: molli molli Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout Team 7 => jumper: bon... Niki o/ snipass loveharima simsim1818 stapseb Team 8 => jumper: Guiba Guiba Astrostol juju1906 NicoprokillerF1 Niki bon comme je l'ai dit sur la page 8 je serais seule ou avec Mimi mais j'ai pas de nouvelle d'elle, ni de lapin , ni de Fred donc bah ____> Milya (peut être pas là) Lapinj (peut être pas là) Fredlaigle (peut être pas là) Sans coa ? muhlan Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 24 Avr - 7:55 | |
| Il reste 3 places dans notre coalition pour ceux que ça intéresse. Envoyez moi un MP si intéressés. | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| |
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 24 Avr - 14:36 | |
| Je quitte ma coa et j'attends une invitation :calim: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 24 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 24 Avr - 21:51 | |
| J'vais ptet reprendre ma team ce sera plus simple non ? Comme ça je fais jumper bibi et waldor et une nouvelle recrue motivée | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 24 Avr - 22:00 | |
| vi ça serait plus simple ^^ | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Pour les prochains Jumps ! Jeu 16 Juin - 9:34 | |
| Encore une fois, s'il était possible de mettre la date dans le bandeau défilant, merci ! Ça m'éviterait de louper des jumps, vu que je passe en coup de vent et que surtout, les nouveaux sujets du forum ne m'envoient pas de mail ... Et comme en ce moment, on va dire que Hordes n'est plus ma priorité ludique, il est vrai aussi que mes visites au dit forum sont de plus en plus espacées, désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 25 avril? | |
|