lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 19:38 | |
| bonjour a tous et à toutes je suis laurent 31 ans je suis fonctionnaire je joue à hordes depuis quelques années mais un peu lassé du jeu j'avais décroché car ma coalition ne joue plus, je suis le survivant^^ enfin je reprends le jeu mais je me retrouve tout seul et je cherche un groupe pour retrouver les defis d'avant et avancer dans l'entraide et la bonne humeur. je suis explorateur plus qu'ouvrier actuellement en habitant mais peut etre retournerais je heros si je trouve une equipe pour avancer. Car actuellement ca ne me sert a rien de jeter l'argent par les fenetres pour tomber sur des villes de m**** remplis de pyctophiles. enfin voila ma petgite presentation. Mon âme | |
|
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 19:52 | |
| Bienvenu parmi nous ... Je viens de te passer dans le groupe des Padawan, autrement dit le passage obligé pour toute nouvelle personne souhaitant nous rejoindre ...CA va te permettre d'avoir accès a une plus large partie du forum... Comme je te disais tout a l'heure , tu va être en "période d'essai" afin de voir si tu correspond a notre états d'esprits et a notre style de jeu . je recopie ce que je t'ai dit tout l'heure : - Citation :