lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 19:38 | |
| bonjour a tous et à toutes je suis laurent 31 ans je suis fonctionnaire je joue à hordes depuis quelques années mais un peu lassé du jeu j'avais décroché car ma coalition ne joue plus, je suis le survivant^^ enfin je reprends le jeu mais je me retrouve tout seul et je cherche un groupe pour retrouver les defis d'avant et avancer dans l'entraide et la bonne humeur. je suis explorateur plus qu'ouvrier actuellement en habitant mais peut etre retournerais je heros si je trouve une equipe pour avancer. Car actuellement ca ne me sert a rien de jeter l'argent par les fenetres pour tomber sur des villes de m**** remplis de pyctophiles. enfin voila ma petgite presentation. Mon âme | |
|
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 19:52 | |
| Bienvenu parmi nous ... Je viens de te passer dans le groupe des Padawan, autrement dit le passage obligé pour toute nouvelle personne souhaitant nous rejoindre ...CA va te permettre d'avoir accès a une plus large partie du forum... Comme je te disais tout a l'heure , tu va être en "période d'essai" afin de voir si tu correspond a notre états d'esprits et a notre style de jeu . je recopie ce que je t'ai dit tout l'heure : - Citation :
- on est dans cette ville en attendant un jump commun avec d'autres meta qui arrivera d'ici peu, après on cherche pas forcement des héros , mais pour aller explorer le désert et faire du camping c'est quand même mieux.... on veut avant tout des personnes actives et qui s'investissent vraiment que ce soit sur notre forum ou en ville ...lors des jumps meta on partage tout sous forme de jeux, les individualistes n'ont rien a faire chez nous , c'est même un motif d'exclusion de la meta, pour chasser le picto les villes lambda sont faites pour ca ...Notre meta existe depuis 4 ou 5 ans, depuis le début de hordes en fait , avec des depart et des arrivé, aujourd’hui on est plutôt peu, beaucoup ont été lassé du jeu , donc on a besoin de sang neuf...
| |
|
lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 20:03 | |
| merci bien ca va faire plaisir de retrouver un peu de compagnie | |
|
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue à toi,
J'espère que tu va retrouver ici et avec nous ce qui t'attirait avant sur Hordes. je ne sais pas si tu as accès à la charte sur le site mais si oui, je te conseille de la lire pour avoir une idée du mode fonctionnement de la méta.
Est ce que tu serais tenté par une ETL demain? Si tu reprend tu n'as peut être pas encore eu l'occasion de partir en groupe pour un camping de 4/5 jours dans le désert...
Par contre en étant habitant et non ermite tu prends un risque chaque soir de ne pas passer la nuit... Donc si tu prefere rester en ville y a pas de problème. | |
|
lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 22:39 | |
| ca me tente j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de l explot lointaine mais c est sur qu en etant habitant c'est assez limité surtout pour la flotte | |
|
lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Sam 5 Mai - 23:00 | |
| j'ai cru que vous vous etiez suicidé en voyant petitpatapon mort. du coup j'ai cru que vous etiez partis en jump... ca va pas etre pour cette fois le camping ou au pire demain | |
|
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Dim 6 Mai - 22:38 | |
| Bienvenus AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon nom est en vert, c'est un miracle, on a entendus mes prières ou c'est moi qui hallucine........ mais comment ?!!!!! | |
|
lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Mar 8 Mai - 8:52 | |
| mdr tu as fait quoi comme priere ? | |
|
Yonatas Gourou de DIZAN
| |
lebifleur Zombie amadoué
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Jeu 10 Mai - 16:21 | |
| | |
|
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: présentation de lebifleur Jeu 24 Mai - 1:04 | |
| Aie mais tu n'a pas répondu a ma question ingame as tu déjà bifler quelqu'un en vrais ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lebifleur | |
| |
|