| Prochain jump : 25 avril? | |
|
+26molli wilyam corona Amarion queloi Badangels kers vorag CheshireSmile djiock NicoprokillerF1 thanh69 Nikichan Blancheiseult Muhlan loveharima fredtdi HorKan guigou Kouinux muertokid GoldWarrior Leenate alabbien tetter Petitpatapon 30 participants |
|
Quel choix de ville pour le prochain jump? | RE (15 places) => deux villes en compèt, joueurs tirés au sort | | 24% | [ 6 ] | RNE (25 places) => on arrête les inscriptions | | 32% | [ 8 ] | pandé => no limit de places | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 15:39 | |
| rhhooo saloupio !!! attend que ze te fouette !! moqueur !! | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 16:13 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) thanh69 ( tout dépend de ma boss niki et oui je suis le parrain dans la ville mafia)donc de même pour smile et bad et moumout KonHar | |
|
| |
NicoprokillerF1 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 16:15 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) thanh69 ( tout dépend de ma boss niki et oui je suis le parrain dans la ville mafia)donc de même pour smile et bad et moumout KonHar Nicoprokiller Moi, je serai plutot pour une petite RE, mais vu les limitations, ca va être chaud | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 16:29 | |
| Than, tu n'as rien fait de grave mais si tu as les mêmes fonctionnalités que moi tu dois pouvoir éditer tes messages pour corriger d'éventuelles boulettes. Regarde en haut à droite de tes messages, tu dois avoir "Citer", "Editer" et "X" pour supprimer, non ? | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 16:29 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) thanh69 ( tout dépend de ma boss niki et oui je suis le parrain dans la ville mafia)donc de même pour smile et bad et moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor
On vous suit où vous voulez ! | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 16:45 | |
| Bon la ville Mafia se fait début juin m'a dit Mimi donc on fera cette ville hop je met tout bien pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia (à confirmer) Lapinj (à confirmer) Je serais pour Mimi et Lapinou plus tard dans la soirée voir demain Si on est trop je peut faire jump solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 17:10 | |
| exact ,j'avais pas vu !! merci blanche .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 17:56 | |
| Je t'avoue que moi-ausssi il m'a fallu du temps pour le repérer ce fameux éditer. Pata avait du travail à mon arrivée avec tous les nouveaux sujets que j'ouvrais en voulant seulement répondre à ceux précédemment créés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 18:47 | |
| je me sent moi seule !!! rhhooo avec le temps vous verrez je suis tête dans les nuages | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 19:02 | |
| NB : Sachant que le 25/04 je serai en vacances, vous pouvez d'ores et déjà me compter comme "jumper actif" si y'a besoin. ^_- | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 19:13 | |
| même pas besoin de chercher à m'inscrire c'est deja fait! cool! merci thanh! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 20:36 | |
| on est 26 là -2 pas sur, 24 ptet on a deux options => soit refaire une pandé, soit se mettre en compétition sur deux villes en RE ou on arrête les incriptions et ça fait une RNE. oui je sais, ça fait trois options ^^ PS : si on fait deux villes en compétition, on tire les équipes au sort bien sur ^^
Dernière édition par Petitpatapon le Ven 8 Avr - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 20:36 | |
| pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan Blanche Niki thanh69 Smile Bad Moumout KonHar Nicoprokiller Djiock Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia (à confirmer) Lapinj (à confirmer) vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 20:40 | |
| j'ai ajouté un sondage en première page
Non vorag, tu ne camperas pas. Il faut que ça tourne le camping.. | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 22:59 | |
| je ne vois pas corona dans la liste...
il peut jumper avec nous ??? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 9 Avr - 9:30 | |
| non, je l'ai suspendu pour insultes. Il fera celle d'après. | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 9 Avr - 9:30 | |
| je veux bien venir s'il reste de la place | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 9 Avr - 11:05 | |
| de tout façon si je doit camper je laisse ma place j'ai jamais de chance pour le camping :/ ^^ | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 9 Avr - 12:14 | |
| j'ai voté pandé car je pense qu'on va ce faire détrôner dans peu de temps Engeance de la Soif, alors que je suis sur qu'on peut faire mieux vu votre/notre organisation en ville C'est juste mon avis. Mais si vous voulez faire une région éloigner pourquoi pas, pour resté dans l'objectif du classement, les premiers (même si sa bouge tout les jours...) ils ont 428 alors que nous on a fait 415 en pendé... Donc pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Sam 9 Avr - 15:26 | |
| - Citation :
- Il n'y a plus de limitation de coa pour les pandés, l'information est confirmée.
8 coas peuvent désormais jumper ensemble. Une màj discrète a bien eu lieu. En fait un doute persiste et la MT ne semble pas vouloir le lever. Enfin, d'ici la date de notre jump , l'info devrait être confirmée sans l'ombre d'un doute. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà, c'est déjà fait : DrGoya a écrit : - Citation :
- Je confirme aussi que les jumps à 40 sont possibles en pandé, mais ce depuis moins d'une semaine je crois.
Soun13 a écrit : - Citation :
- Nous venons de jumper avec 9 coa en pandémonium.
Donc la limitation est levée sur le nombre de coa. Joueux a écrit : - Citation :
- Nous venons de jumpé avec 6 coaquote.
epiNephrix a écrit : - Citation :
- On vient de jumper à 6 coalition en ville Pandé sans absolument aucun problème.
Et en plus une 7ème coa hors méta nous a rejoint... Donc 7 coa dans la même ville. Je pense qu'on peut les croire. | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 10 Avr - 9:33 | |
| Je n'en serais pas je suis à l'étranger à partir du 26. De plus vu le temps que je consacre à hordes en ce moment je ne vais pas trop vous manquer (putain d'IRL) !!!!
Bon jump | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 10 Avr - 10:19 | |
| fin du vote le 21 avril 20h au fait | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Dim 10 Avr - 10:33 | |
| ze me présente comme président | |
|