| Prochain jump en RNE | |
|
+4GoldWarrior Leenate Kouinux alabbien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Prochain jump en RNE Dim 20 Fév - 14:13 | |
| D'après les différents échanges que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous, Lee en premier lieu mais également Pata ou Blanche, il semblerait qu'il règne un consensus pour la destination de notre prochaine ville en RNE. Cependant, j'aurais voulu vous consulter afin de savoir si cette mesure ne vous embêtait pas trop. De ce que j'ai pu comprendre, le prochain jump verrait la mise en place d'une alternance RE/RNE afin de ne plus léser des joueurs à compter du J12. Là encore, y voyez vous un inconvénient ? | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Dim 20 Fév - 14:28 | |
| Pour moi, peu importe la carte. Tant qu'on survit longtemps et qu'on se marre bien, l'essentiel est sauf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Dim 20 Fév - 14:33 | |
| Bien se marrer ce ne sera pas difficile. En règle générale, dans nos villes on ne manque jamais d'eau ni de poilades . La survie en revanche est plus dure si on doit gérer les goules, ce qu'on arrive à faire en temps normal, la dernière ville étant un contre-exemple flagrant mais qu'importe. Si on élimine cette variable pour la prochaine ville, je pense qu'on peut se surpasser. | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Dim 20 Fév - 15:50 | |
| RNE !!! J'en ai marre de devenir goule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Dim 20 Fév - 19:32 | |
| Je m'en doute bien ma petite Lee ! Tu as vraiment joué de malchance depuis la mise en place de cette MAJ. Ça va presque me faire bizarre de te voir encore en vie au J15 | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Lun 21 Fév - 7:26 | |
| - Kouinux a écrit:
- Pour moi, peu importe la carte.
Tant qu'on survit longtemps et qu'on se marre bien, l'essentiel est sauf. tout pareil que le mec génial ^^ | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Lun 21 Fév - 7:58 | |
| Idem, pourvu qu'on se marre | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Lun 21 Fév - 8:29 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord visiblement ! Faisons une RNE, juste pour pouvoir dire : Ferme ta Goule ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Ven 6 Mai - 12:34 | |
| je viens de tenter une rne. c'est juste pas possible XD on est trop habitué aux rne, c'est vraiment ridicule la carte. | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| |
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Ven 6 Mai - 14:48 | |
| je vais surtout me laisser mourir dans le désert XD | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en RNE Dim 8 Mai - 9:24 | |