| Prochain jump : 25 avril? | |
|
+26molli wilyam corona Amarion queloi Badangels kers vorag CheshireSmile djiock NicoprokillerF1 thanh69 Nikichan Blancheiseult Muhlan loveharima fredtdi HorKan guigou Kouinux muertokid GoldWarrior Leenate alabbien tetter Petitpatapon 30 participants |
|
Quel choix de ville pour le prochain jump? | RE (15 places) => deux villes en compèt, joueurs tirés au sort | | 24% | [ 6 ] | RNE (25 places) => on arrête les inscriptions | | 32% | [ 8 ] | pandé => no limit de places | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 9:14 | |
| Qui vient et quelle config (RE/RNE/Pandé)?
Quelqu'un peut aussi vérifier l'histoire du jump coa en pandé?
fin du vote le 21 avril 20h au fait
Dernière édition par Petitpatapon le Dim 10 Avr - 10:20, édité 3 fois | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 9:23 | |
| moi je viens, peu importe la ville .... | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 10:12 | |
| Pour ma part ce serait soit une RE soit une pandé. | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 12:37 | |
| RNE serait trop difficile je pense, RE me semble ma meilleure option. Et inutile de préciser que j'en suis ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 12:57 | |
| vu que les places sont limitées (15?), les premiers inscrits jumpent? ceux d'après, font une autre ville en même temps et on se fait un concours?
Pata tetter alabbien lee
Et après celle là, je referai bien une pandé poru nous permettre de jouer tous ensemble à nouveau. Donc je vois bien une alternance, pandé/RNE | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 13:34 | |
| heu oui je serais surement présent pour ce prochain jump par contre il n'y aurait pas erreur entre RE et RNE
car maintenant les RE = région éloignée -> 15 places coalisées les RNE = petite carte -> 25 places coalisées les pandés -> 40 places coalisées
vous parlez bien d'une petite carte sans goule, non ? (si oui il y a 25 places = 5 coa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 14:03 | |
| Ah je pensais que c'était l'inverse... Dans ce cas RNE sans aucune hésitation, deux villes sans goule, pour moi, c'est une bénédiction. | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 15:35 | |
| Pata tetter alabbien lee muerto (si vous êtes d'accord ) | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 15:49 | |
| Pata tetter alabbien lee muerto Kouinux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 16:00 | |
| Eh, n'oubliez pas notre chef portier !
Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 16:44 | |
| partons sur une RNE, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait ^^ donc 25 places
Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux | |
|
| |
guigou Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 16:45 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 16:53 | |
| juste avant le week-end de Paques pas possible, je vais faire un virée en Allemagne (à la virgule près, cela ressemble à ça, le GO est assez ... psychorigide et pour la victoire et les buts marqués... ce n'est pas la Ligue 1 ) | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 17:39 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 19:07 | |
| ah merde j'avais zappé XD bah le lundi d'après alors ^^ | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 20:27 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) j'attends mi-avril une confirmation pour une autre ville qui doit se passer début/mi-mai un an d'attente qui va prendre fin | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 23:16 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 7 Avr - 23:50 | |
| oui, Niki et Milya avaient préparées une ville à thème de cul... heu.. SM?... non, de mafia, oui une ville mafia XXL c'est-ça! | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 0:28 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche
Il n'y a plus de limitation de coa pour les pandés, l'information est confirmée. 8 coas peuvent désormais jumper ensemble. Une màj discrète a bien eu lieu. La MT voulait probablement répondre aux protestations véhémentes des métacoalisés mais il n'y a pas eu d'annonce officielle peut être pour éviter le suicide massive des membres de méta désireux de faire une ville ensemble. En RE, c'est 15 coalisés. En RNE, c'est 25 coalisés et petit bonus on a systématiquement le scrutateur. | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 6:56 | |
| Pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX)
Bon je demanderais à Mimi ce soir si je la choppe, pour info moi et Fred on est les derniers survivants de la ville O-O' | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 7:14 | |
| bien joué ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 8:11 | |
| - Citation :
- Il n'y a plus de limitation de coa pour les pandés, l'information est confirmée.
8 coas peuvent désormais jumper ensemble. Une màj discrète a bien eu lieu. La MT voulait probablement répondre aux protestations véhémentes des métacoalisés mais il n'y a pas eu d'annonce officielle peut être pour éviter le suicide massive des membres de méta désireux de faire une ville ensemble. En RE, c'est 15 coalisés. En RNE, c'est 25 coalisés et petit bonus on a systématiquement le scrutateur. ça c'est bon ça! pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) 10 ou 13 | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 15:08 | |
| * * * Répondre en citant * * * *
Re: Prochain jump : 25 avril?
Nouveau message Petitpatapon Aujourd'hui à 10:11
Il n'y a plus de limitation de coa pour les pandés, l'information est confirmée. 8 coas peuvent désormais jumper ensemble. Une màj discrète a bien eu lieu. La MT voulait probablement répondre aux protestations véhémentes des métacoalisés mais il n'y a pas eu d'annonce officielle peut être pour éviter le suicide massive des membres de méta désireux de faire une ville ensemble. En RE, c'est 15 coalisés. En RNE, c'est 25 coalisés et petit bonus on a systématiquement le scrutateur.
ça c'est bon ça!
pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) thanh69 ( tout dépend de ma boss niki et oui je suis le parrain dans la ville mafia)donc de même pour smile et bad et moumout | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 15:12 | |
| désoler j'ai tout recopier ,,je suis confuse pata tetter alabbien Lee' Gold muerto Kouinux guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) fredtdi Cool loveharima (peut-être) muhlan (si la ville à thème prévue depuis un lustre ne se fait pas ) Blanche Niki (peut être si pas ville Mafia XXX) thanh69 ( tout dépend de ma boss niki et oui je suis le parrain dans la ville mafia)donc de même pour smile et bad et moumout | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 8 Avr - 15:27 | |
| ce n'est pas grave, t'es pas une boulette pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? | |
| |
|
| |