| Prochain jump : été? | |
|
+3HorKan Leenate Petitpatapon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : été? Jeu 10 Juin - 7:54 | |
| Bon les amis, l'été approche.. Souhaitez vous rejumper cet été ? si oui, quelles sont vos dispo? Sinon, on reprend à la rentrée pour les gros jump, on fera des minijumps estivaux ^^ | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Jeu 10 Juin - 21:47 | |
| Je suis dispo un peu tout le temps, j'essayerais d'être présente à la date voulu. Par contre entre le 26juillet et le 15aout environ j'serais pas dispo je bosse de nuit. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Jeu 10 Juin - 22:02 | |
| au taf, on m'a coupé hordes Oo je vais galérer donc les amis, et je pourrai me connecter que le soir.. et il me reste 75 jours héros XD | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Ven 11 Juin - 10:12 | |
| que de mauvaises nouvelles pour ma part, je pars quelques jours au Pays-Bas pour... ... aller voir mon meilleur ami qui s'est marié la-bas. absent du 17 au 22 juin toutefois une connection quotidienne, pour faire l'ouvrier modèle, est plus qu'envisageable ! | |
|
| |
Vavel Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Ven 11 Juin - 15:58 | |
| Pour moi, repos (bien mérité) jusqu'en septembre. Mais je reviendrai sûrement voir de temps en temps qu'est-ce qui se passe quoi. Bonne vacances | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Ven 11 Juin - 21:17 | |
| avant le 15 juillet, je pourrais participer activement, sinon du 15 juillet au 15 aout, ce sera surement en tant qu'ouvrier (et je ne cherche pas à offenser les ouvriers qui sont très important dans ce jeu ) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Lun 14 Juin - 9:01 | |
| du coup un jump lundi prochain?... le 21? c'est chaud avec la fête de la musique ^^ plutot le 22 alors?
ou sinon lundi 28 juin..
ça laisse pas mal de beaux jours pour nos absents de l'été (je serai pas là je crois la dernière semaine de juillet) | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Lun 14 Juin - 11:28 | |
| C'est ok pour moi le 28/06 Après je serai moins présent entre le 20/07 et le 10/08 je pense... | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Lun 14 Juin - 11:39 | |
| Je suis ok aussi pour le 28 ! | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Mar 15 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Mar 15 Juin - 7:47 | |
| si y'a pas tout le monde c'est pas grave, on fera un mini jump ^^
Je créé le topic avec la bonne date, merci de vous y inscrire comme d'hab | |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : été? Lun 5 Juil - 22:28 | |
| Alors à cause du boulot, des études, de l'administration italienne, d'un voyage-boulot en Autriche, dispo qu'après le 18 août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : été? | |
| |
|
| |
| Prochain jump : été? | |
|