| Prochain jump : 25 avril? | |
|
+26molli wilyam corona Amarion queloi Badangels kers vorag CheshireSmile djiock NicoprokillerF1 thanh69 Nikichan Blancheiseult Muhlan loveharima fredtdi HorKan guigou Kouinux muertokid GoldWarrior Leenate alabbien tetter Petitpatapon 30 participants |
|
Quel choix de ville pour le prochain jump? | RE (15 places) => deux villes en compèt, joueurs tirés au sort | | 24% | [ 6 ] | RNE (25 places) => on arrête les inscriptions | | 32% | [ 8 ] | pandé => no limit de places | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 20 Avr - 17:07 | |
| - Petitpatapon a écrit:
- Team 1 => jumper?
pata fredtdi Cool Djiock Ludo
Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles)
Team 3 => jumper : lee lee
Team 4 => alabbien Alabbien konhar tetter?
Team 5 => kouinux? kouinux molli amarion
team 6 thanh69 =) jumpeuse Smile Bad Moumout
Merci de vous recaser sinon dans vos coa ou préciser que vous cherchez une coa loveharima (peut-être) muhlan Niki
Nicoprokiller Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Kers
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 20 Avr - 18:31 | |
| on a une place de dispo et pas de jumper El tocardo veut-il rejoindre el Poisso? | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 20 Avr - 20:52 | |
| Gold, Tetter, Queloi et moi nous avons fait connaissance d'un petit héros qui a l'air sympa, actif et réglo. Son pseudo devrait vaguement vous faire penser à quelqu'un, il s'appelle connard666. Son âme. Nous n'avons pas encore parler de lui entre nous et nous ne lui avons pas encore parler de la méta (je ne crois pas qu'il en ait déjà une). Disons que nous l'observons et qu'après une phase de méfiance légitime la confiance commence à s'installer. Il a l'air désireux de faire des villes qui durent et il faut reconnaître que dans celle où nous sommes actuellement c'est un peu (beaucoup ?) nous qui l'avons détourné de ses pieux objectifs en l'entraînant dans un type de jeu très perso qu'il n'avait jamais pratiqué, la chasse à l'ETL (Muhlan nous a contaminés ! ). On continue à l'observer (il a quand même des villes courtes voire très courtes en V. 3) et on l'envoie ici si son profil vous semble intéressant. | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 20 Avr - 21:01 | |
| @ Blanche : Je serai curieux de voir sa postulation. L'âme est intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Mer 20 Avr - 22:05 | |
| On ne lui a encore rien proposé, on l'étudie. Déjà je ne sais pas si rejoindre une méta l'intéresserait, visiblement il en a croisé au cours de ses villes, ça s'est plutôt bien passé alors pourquoi ne pas les avoir intégrées ? Il y a des petites choses bizarres dans son âme... Le contact que l'on a avec lui ne justifie pas son pseudo. On va voir à l'usage si on survit encore un peu au camping. | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 8:33 | |
| comme je suis un couche tôt , dans notre ville actuelle, Gold et blanche utilise mon compte, donc si je change de coa, je ne pourrais pas rejoindre la coa mère après jump, une nouvelle fois .....donc je vais pas jumper avec vous pour pas prendre le risque d'être pris pour un multi ..... désolé | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 8:35 | |
| Team 1 => jumper? pata fredtdi Cool Djiock Ludo
Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles)
Team 4 => alabbien Alabbien konhar
Merci de vous recaser sinon dans vos coa ou préciser que vous cherchez une coa loveharima (peut-être) muhlan Niki
Nicoprokiller Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag ( je ne campe plus c'est sur ^^) Kers
Jump annulé =>
Tetter
| |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 10:42 | |
| Je suis dans aucune Coa pour le moment, cependant je pourrais bien jumper. Si Kers ne peut pas le mieux est que je retourne dans sa coa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 12:42 | |
| Team 1 => jumper? pata fredtdi Cool Djiock Ludo
Team 4 => alabbien Alabbien konhar
Merci de vous recaser sinon dans vos coa ou préciser que vous cherchez une coa loveharima (peut-être) muhlan Niki snipass
Jump annulé =>
| |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 13:41 | |
| je m'entraine ,,je m'entraine bad !!! t'inquiète pas et je couperai une patte a lapinj !! comme ça j'aurais mon grigri personnel !!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 14:07 | |
| - Leenate a écrit:
- Je suis dans aucune Coa pour le moment, cependant je pourrais bien jumper.
Si Kers ne peut pas le mieux est que je retourne dans sa coa ! oui! tiens nous au courant! | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 17:33 | |
| j'avoue que ça m'arrangerai bien que Lee revienne dans notre coa pour etre notre jumpeuse car je vais bosser tout le wwek-end puis enchainer toute la semaine jusqu'au vendredi prochain alors j'ai pas trop envie de veiller trop tard car je vais etre crevé je t' envoie une invitation et on avise | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 23:24 | |
| Oui Koui tu peux faire une Coa si tu veux j'y rentre! On peut prendre Mulhan avec nous aussi! Si tu peux pas faire le jump je peux le faire! | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Jeu 21 Avr - 23:28 | |
| Team 1 => jumper? pata fredtdi Cool Djiock Ludo Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) Team 3 => jumper : lee lee Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Team 5 => jumper: kouinux? ou Amarion kouinux molli amarion Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout Merci de vous recaser sinon dans vos coa ou préciser que vous cherchez une coa loveharima (peut-être) muhlan Niki snipass Nicoprokiller Dahh Bibishop Waldor Fredlaigle Mylia Lapinj vorag Kers Si Koui fait une coa! On peut en prendre deux avec nous! | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 9:07 | |
| Team 1 => jumper? pata fredtdi Cool Djiock Ludo Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) Team 3 => jumper : lee lee Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Team 5 => jumper: kouinux? ou Amarion kouinux molli amarion Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout Bon..... je vais retenter Dimanche pour me remettre dans la coa de ma Mimi si j'y arrive pas :'( je serais toute seule snif et Mimi sans doute avec LapinJ et Fredlaigle tout seul lui aussi vu qu'il a le même problème que moi <_< Niki Milya Lapinj Fredlaigle Merci de vous recaser sinon dans vos coa ou préciser que vous cherchez une coa loveharima (Bon je préfèrerais que ça soit snipass qui fasse jumper la coa de Love <_<) snipass Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor vorag Kers Si Koui fait une coa! On peut en prendre deux avec nous! Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 12:05 | |
| Ok Niki vous êtes encore bloqués ?! C'est long dis donc ! | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 12:56 | |
| MÀJ !
Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux
Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar
Team 5 => jumper: Amarion ? molli amarion
Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout
Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle snipass Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor vorag Kers | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 14:36 | |
| - kers a écrit:
- j'avoue que ça m'arrangerai bien que Lee revienne dans notre coa pour etre notre jumpeuse car je vais bosser tout le wwek-end puis enchainer toute la semaine jusqu'au vendredi prochain alors j'ai pas trop envie de veiller trop tard car je vais etre crevé je t' envoie une invitation et on avise
Invite moi et je m'en charge ! | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 16:04 | |
| faut vraiment que je regarde hordes avant de venir ici >_< Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) Team 3 => jumper : lee Lee Kers vorag (normalement sera disponible pour le jump en cas de problème ) Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Team 5 => jumper: Amarion ? molli amarion Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle snipass Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 19:26 | |
| Bon bah du coup Koui c'est trouvé une coa! Donc faut qu'on me case dans une parce que dans ma coa personne Jump.. Celle de Kohnar et alla voulez vous de moi? Si quelqu'un d'autre propose je les rejoindrais. Sinon je créerais une coa et ferais entrer des gens à caser! | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 20:30 | |
| On a toujours une place entre Konhar et moi. Une représentante du sexe faible ne sera pas de trop pour mettre fin à cette promiscuité/proximité masculine aux accents troubles passé une heure du matin | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 20:36 | |
| Du coup, je suis seul comme un con.
Si quelqu'un veut de moi qu'il me fasse signe sinon, bah je jumpe tout seul. | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 20:39 | |
| Team 1 OK => Kouinux pata fredtdi Djiock Ludo Kouinux Team 2 => jumper : muerto muerto guigou (toiletté de frais et un petit nœud rose entre les oreilles) Team 3 => jumper : lee Lee Kers vorag (normalement sera disponible pour le jump en cas de problème Wink ) Team 4 => jumper: alabbien Alabbien konhar Team 5 => jumper: Amarion ? molli amarion Team 6 => jumper: thanh69 Smile Bad Moumout Team 7 => jumper: j'sais po snipass loveharima simsim1818 stapseb Sans coa ? Niki Milya Lapinj Fredlaigle Nicoprokiller muhlan Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? Ven 22 Avr - 21:44 | |
| faudrait vraiment qu'on sache rapidement qui va dans quelle coa. Avant le jour J. Parce que je n'ai plus d'ordi a partir de demain en début d'aprem.. que fais je? je jump toute seule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 25 avril? | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 25 avril? | |
|