| Prochain jump : mai/juin | |
|
+22Muhlan GoldWarrior Toronnoc thanh69 Blancheiseult muertokid ludo1800 tetter guigou Amarion alabbien loveharima molli vorag kers HorKan fredtdi Kouinux Badangels Vinicius Leenate Petitpatapon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 12:39 | |
| - Snipass a écrit:
- Resterait-il de la place pour un boulet? ^^
normalement oui oui ^^ SI tu peux jumper à 1h => peux-tu prendre nico avec toi? Sinon va falloir te trouver une place @molli : tu peux jumper ce soir? tu as encore de la place chez toi? | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 13:21 | |
| - Citation :
- Rejump nuit de lundi à mardi à 1h en PANDE ! RDV sur la chatbox pour les jumpers!
Si ont vise juste la merveille une Re nous faciliterai un peu la vie nan ?? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 13:37 | |
| on peut jumper à 15 max en RE or, en terme de durée, les RE et pandés c'est kif kif donc je pense qu'on a plus de chance en partant avec des gens de chez nous qu'en partant sur une RE | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 13:49 | |
| au choix: NicoprokillerF1 quitte la coa de Guiba et je l'invite dans la mienne mais je ne vous fais pas jumper snipass quitte ma coa mais c'est guiba qui doit l'inviter dans la sienne mais il ne peux pas vous faire jumper boulet powa | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 14:17 | |
| bah non love, t'as rien compris, t'es vraiment un boulet XD
si ma mémoire est bonne, molli a de la place chez lui et il doit jumper. Donc l'idée c'est de mettre nico et snipass provisoirement chez molli pour le jump.
et après, tu récupères tes petits, of course | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 14:54 | |
| - Citation :
- on peut jumper à 15 max en RE
Vu comme sa Donc pendé ^^ | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 15:13 | |
| Oui, je peux prendre du monde chez moi, d'autant que y'a personne. et je jumpe ce soir. Moi, j'aime bien les boulets. PS : Pouvez confirmer pour les invitations pour que j’envoie les invitations. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 15:26 | |
| il faut qu'ils quittent leurs coas pour pouvoir être invité mais oui tiens toi prêt ^^ merci à toi molli | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 18:19 | |
| LUDO : tu es toujours en indispo.... | |
|
| |
Vinicius Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Pour ce soir, il n'y aura pas buako mais il y aura Prizu de ma coa ! a ce soir | |
|
| |
Snipass Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 20:05 | |
| Ok pour moi, j'ai leave la coa de Love, j'attends ton invitation Molly et t'en remercie d'avance | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 20:12 | |
| mon p'tit cœur de boulet en a pris un coup Molli, élèves-le bien aux grains, cajoles-le, obéis à tous ses désirs | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 20:22 | |
| Merci, t’inquiète pas surtout je les aimerais comme mes propres boulets.
Ps: Snipass invité. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 7:38 | |
| Titi12 qui est dans notre ville c'est le même que dans notre ville précédent qui est parti mourir au J1 dans le desert...
Avait-il pillé la banque dans vos souvenir ????
A surveiller!!!
| |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 8:16 | |
| nan il me semble pas !!! bad fait pas peur là ,parce que je la sent bien cette ville !!! je sais pas pourquoi !! enfin pour l'instant !!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 8:26 | |
| sisi je crois que bad a raison. Titi et chatmaigre. Mais ils n'ont pas pillé la banque | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 8:53 | |
| Je te laisse gérer sa pata, peut être qu'un petit MP leurs demandant leur intention serai envisagable....
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 9:10 | |
| D'après leurs posts sur le topic "souterrains anéantis", ils font partie de l'autre coa/méta dans les murs, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 10:53 | |
| Chat maigre et en coa avec titi a première vu en analysant une peu leur ville en commun… Il ne faut pas oublier que l’ami titi a 4 pendaisons, 22 bans et qu’il aime bien partir dans le désert…
J'essaierai de faire une analyse des citoyens inconnu ce soir.
J’ais fait la liste des villes de titi et les ai comparé a 4 personnes inconnu en villes
Dryuet : 1 ville avec lui King 39 : 3 villes avec lui Kagedu33 : 1 ville avec lui Tchikito : 3 villes avec lui
Bizard bizard pour une meta quand même…
Je ferai une meilleur analyse ce soir..
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 12:54 | |
| et hop un mark 2 dans mon sac! envoyer moi un cadenas dès que vous en trouver un! | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 15:44 | |
| un devastator dans mon sac à dos (2 sacs en une sortie.. trop cool ces fouineurs).
pour titi12, il était parti sans rien prendre en banque pour chatmaigre... j'ai déjà mis une plainte -> renforts 1 + rangements 1 + 1 rations d'eau alors que ermite... pas d'accord -> goule miam miam | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 16:07 | |
| king39 qui est allé se bloqué avec 6 zz alors que c'était indiqué... je pense qu'elle ne vas pas être de tout repos cette ville... | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 17:28 | |
| encore un joueur qui n'utilise pas patamap et meme aucune carte je dirai | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Mar 10 Mai - 18:57 | |
| - HorKan a écrit:
- un devastator dans mon sac à dos (2 sacs en une sortie.. trop cool ces fouineurs).
pour titi12, il était parti sans rien prendre en banque pour chatmaigre... j'ai déjà mis une plainte -> renforts 1 + rangements 1 + 1 rations d'eau alors que ermite... pas d'accord -> goule miam miam je crois que horkan a pas tord a bannir au plus vite et ou a croquer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin | |
| |
|
| |
| Prochain jump : mai/juin | |
|