| Prochain jump : mai/juin | |
|
+22Muhlan GoldWarrior Toronnoc thanh69 Blancheiseult muertokid ludo1800 tetter guigou Amarion alabbien loveharima molli vorag kers HorKan fredtdi Kouinux Badangels Vinicius Leenate Petitpatapon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 9:13 | |
| Je suis absente du 20 mai eu 6 juin (ou alors apparition furtive tous les jours mais je serai en train de me dorer la pilule en grèce^^)
donc soit on se fait une pandé et on rejump lundi qui vient.
Soit on rejump plus tard et sans moi ou je servirai de bouffe à la goule si je ne peux me co. ça serait un jump en RE donc les 25 premiers inscrits et qui peuvent être actifs seront du jump
Soit on jump en juin en RE ou pandé. ou RNE comme voulevoule
Rejump lundi en pandé : ( et je vous propose de pas tenter le record mais de tenter de décrocher le nouveau titre pour la merveille n°3 ^^) pata
Dernière édition par Petitpatapon le Jeu 5 Mai - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 10:57 | |
| Sans moi... Exam+projet = suicide \o/ | |
|
| |
Vinicius Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 11:55 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)) | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 12:05 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 12:07 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi)
total : 8 joueurs
je vous propose de pas tenter le record mais de tenter de décrocher le nouveau titre pour la merveille n°3 ^^
| |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 12:31 | |
| Les deux sont envisagable et pour trouver le plan pour la merveille il nous faut nos campeur pro | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 16:08 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^
total : 9 joueurs
je vous propose de pas tenter le record mais de tenter de décrocher le nouveau titre pour la merveille n°3 ^^ | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 16:22 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi total : 10 joueurs je vous propose de pas tenter le record mais de tenter de décrocher le nouveau titre pour la merveille n°3 ^^ | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 17:33 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15)
total : 11 joueurs
je vous propose de pas tenter le record mais de tenter de décrocher le nouveau titre pour la merveille n°3 ^^ | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 18:42 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers
total : 11 joueurs
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 18:46 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag
total : 12 joueurs
pour avoir un titre merveille ^^. | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 19:34 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli
total: 13 joueurs | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 21:38 | |
| je ne pourrais pas personnellement mais j'en parle à ma coa | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 21:51 | |
| Absent au mois de mai et de juin. Jump en villes AH. Je vous attends sur juillet. Bon courage d'ici là (je reste sur le forum pour pas vous perdre de vue ) | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 21:58 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli Amarion
total: 14 joueurs | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| Bon en faite je ne serais pas présente puisque le lendemain je peux être appelé pour faire L'UCH car je suis en liste n°1 des réservistes en tant qu'apprivoiseur! Donc comme j’espère être prise je ne serais pas parmi vous désolé! Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli total: 13 joueurs | |
|
| |
guigou Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Ven 6 Mai - 5:19 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !)
total: 14 joueurs | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Ven 6 Mai - 5:37 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !) Tetter ( Blanche, Gold, Queloi à confirmer......)
soit 18 personnes normalement | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Ven 6 Mai - 6:18 | |
| j'avais mis pandé mais si on choisira la ville en fonction du nb de gens en fait ^^ | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Ven 6 Mai - 7:18 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !) Tetter ( Blanche, Gold, Queloi à confirmer......) Ludo
soit 19 personnes normalement | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 6:42 | |
| HS: Amarion, tu n'es plus réserviste pour l'UCH ... tu es dans LA liste des sélectionnés pour l'UCH | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 9:55 | |
| Et oui! *roule sa bosse La classe! | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 12:05 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter ( Blanche, Gold, Queloi à confirmer......) Ludo
soit 20 personnes normalement
ps : le jump est prévu à quelle heure lundi ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 12:41 | |
| 1h du mat, dans la nnuit de lundi à mardi (désolée j'ai oublié de le préciser..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin | |
| |
|
| |
| Prochain jump : mai/juin | |
|