| Prochain jump : mai/juin | |
|
+22Muhlan GoldWarrior Toronnoc thanh69 Blancheiseult muertokid ludo1800 tetter guigou Amarion alabbien loveharima molli vorag kers HorKan fredtdi Kouinux Badangels Vinicius Leenate Petitpatapon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 12:51 | |
| Dac. Guigou pourras-tu t'occuper du jump ? (moi je ne pourrais pas à cette heure là). | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 17:24 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter (Gold, Queloi à confirmer......) Blanche (je serai là même si ma vie est chaotique depuis peu... les amis, les amours, les emmerdes... j'espère que je pourrai assurer !) Ludo
soit 20 personnes normalement | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 18:22 | |
| t'inquiète blanche je suis surs que tu feras au mieux , tu sais c'est pas mieux pour ma part !!! je suis tout coeur avec toi !!! courage !! donc jump 1 h du mat lundi a mardi | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 20:18 | |
| Je sais pas si Hordes et la meilleur solution pour fuir ses problèmes, mais moi ça me permet de penser à autre chose! Et pendant ce temps là je ne rumine pas! Courage! | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 21:44 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter (Gold, Queloi à confirmer......) Blanche (je serai là même si ma vie est chaotique depuis peu... les amis, les amours, les emmerdes... j'espère que je pourrai assurer !) Ludo Toro
soit 21 personnes normalement | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Sam 7 Mai - 22:11 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter (Queloi à confirmer......) Blanche (je serai là même si ma vie est chaotique depuis peu... les amis, les amours, les emmerdes... j'espère que je pourrai assurer !) Ludo Toro Gold (présent pour le jump)
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 6:29 | |
| Rejump lundi en pandé : pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter Queloi (je confirme) Blanche (je serai là même si ma vie est chaotique depuis peu... les amis, les amours, les emmerdes... j'espère que je pourrai assurer !) Ludo Toro Gold (présent pour le jump)
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 6:39 | |
| je suis avec amarion et muhlan en coa, qui ne jumpent pas et je ne pense pas être présent pour jumper
qui aurait une tite place dans sa coa pour moi svp ???
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 8:50 | |
| y'a une place chez nous ^^ dès que tu quittes leur coa, on t'envoie l'invit mais moi je peux pas faire le jump donc j'espère que koui, fred ou ludo (s'il pense à se mettre en dispo) pourront jumper XD | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 9:14 | |
| - Muhlan a écrit:
- je ne peux pas moi >.<
tu peux pas venir ou peux pas jump? | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 9:23 | |
| - Petitpatapon a écrit:
- ludo (s'il pense à se mettre en dispo)
Gna gna gna gna ! | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 10:42 | |
| muhlan et moi sommes ensemble dans la même ville ainsi qu'une vieille connaissance....qui l'a pendu et qui m'a fait bannir la veille de noël il y a deux ans.....la vengeance se mange froide | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 13:32 | |
| Pata : je pourrai nous faire jumper. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 13:59 | |
| - loveharima a écrit:
- muhlan et moi sommes ensemble dans la même ville ainsi qu'une vieille connaissance....qui l'a pendu et qui m'a fait bannir la veille de noël il y a deux ans.....la vengeance se mange froide
XD un nom ! un nom! koui, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 14:32 | |
| un nom? non, jamais je ne dirai qu'il s'agit de la vilaine sorcière Snapblue oups, z'l'ai dis | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 15:16 | |
| Chut love des fois je fais des mauvais coups à des personnes et plus tard je rencontre des gens sympas et là ça tombe mal >.<
En fait je peux être là mais il y a une fds ou je ne serais pas du tout là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 15:26 | |
| tu parles de la FDS fiche de données de sécurité des risques chimiques? ou d'une fête de la science qui a lieu pas trop loin de chez-toi où tu devras camper? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 16:46 | |
| et pi genre un we entier sans co ou juste un we où tu peux te co au moins une fois pour boire? ^^ nan parce qu'au pire, tu fais comme la dernière : tu viens, tu campes, tu meurs | |
|
| |
NicoprokillerF1 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Dim 8 Mai - 17:21 | |
| pata Vini (+buako et Prizu (si ya de la place pour eux sinon je jump en indispo)). Bad-Thanh-Smile-Manu (si vous avez assé de place pour nous aussi) Koui², évidemment ^^ fredtdi Cool konhar (en vadrouille du samedi14 au lundi 16 -> absent le dimanche 15) Kers vorag Molli guigou (parceque ça manque de chat !, suivi de Muerto) Tetter Queloi (je confirme) Blanche (je serai là même si ma vie est chaotique depuis peu... les amis, les amours, les emmerdes... j'espère que je pourrai assurer !) Ludo Toro Gold (présent pour le jump) NicoprokillerF1 (Non present pour le jump, je suis en train de parlementer avec ma coa pour qu'il me fasse jumper x) ) | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 10:10 | |
| @pata j'attends l'invit pour le jump de ce soir
mais aussi...
je crois avoir lu quelque part que l'objectif de cette ville était de faire une merveille pour nous débloquer le même titre que leenate ??
si c'est le cas, il faudra partir absolument sur TdGniv3 pour trouver les bâtiments et camper rapidement dessus. car avec 20 inconnus, cela risque d'être compliqué, le plut tôt nous aurons la merveille, le mieux ce sera
et encore...
il ne faudra pas oublier de garder les cadenas et mettre les objets "sensibles" en sécurité et garder une chaine pour régler le cas rapidement si un malin veut agresser à tout va !!! | |
|
| |
guigou Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 10:32 | |
| muerto jump avec moi ce soir | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 11:34 | |
| - HorKan a écrit:
- @pata
j'attends l'invit pour le jump de ce soir
mais aussi...
je crois avoir lu quelque part que l'objectif de cette ville était de faire une merveille pour nous débloquer le même titre que leenate ??
si c'est le cas, il faudra partir absolument sur TdGniv3 pour trouver les bâtiments et camper rapidement dessus. car avec 20 inconnus, cela risque d'être compliqué, le plut tôt nous aurons la merveille, le mieux ce sera
et encore...
il ne faudra pas oublier de garder les cadenas et mettre les objets "sensibles" en sécurité et garder une chaine pour régler le cas rapidement si un malin veut agresser à tout va !!! on va faire avec ce qu'on a ^^ l'idée est surtout qu'on ne cherche pas à faire de record | |
|
| |
Snipass Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 11:54 | |
| Resterait-il de la place pour un boulet? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : mai/juin Lun 9 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |