| Prochain jump : 28 juin! | |
|
+8Sileval Le bakor Leenate kers HorKan fredtdi GoldWarrior Petitpatapon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 7:54 | |
| La date du prochain jump est décidée, c'est le 28 juin! Plus précisément, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 juin aux environs de 1h!
Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok
ah oui et je précise, je veux des gens qui participent un minimum au forum ville.. il y en a certains que je n'ai jamais vu sur le forum de la dernière donc je ne suis pas super contente. On ne vous oblige pas à faire toutes les villes ici alors si vous ne pouvez pas, vous ne faites pas...
Dernière édition par Petitpatapon le Mar 15 Juin - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 9:20 | |
| La date du prochain jump est décidée, c'est le 28 juin! Plus précisément, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 juin aux environs de 1h!
Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok
Team 2 => ok (jumper, gold) Queloi Gold Rk1nico Tetter Ornitho | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 10:09 | |
Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok
Team 2 => ok (jumper, gold) Queloi Gold Rk1nico Tetter Ornitho
Team 3 (jumper, ?) Fred => ok | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 11:36 | |
Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok KonHar => ok
Team 3 (jumper, ?) Fred => ok | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 18:33 | |
Liste des inscriptions
Team 3 (jumper, ?) Fred => ok
Team 4 (jumper Kers) Babu Leenate Kers | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 15 Juin - 22:28 | |
Liste des inscriptions
Team 4 (jumper Kers) Babu Leenate => ok Kers => ok | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mer 16 Juin - 11:41 | |
| Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok KonHar => ok Vamp? Ghalma fait un stop jusqu'à la rentrée au moins et a quitté la coa. Me reste donc deux places, à voir comment on peut se réorganiser pour les jumps si besoin
|
| |
Le bakor Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mer 16 Juin - 18:34 | |
| bonjours à TOUS! je suis enfin de retour, ma gangrène à l'oeil étant guérie (mais on m'a amputé une oreille ) il reste de la place?, j'ai encore mon vestige de coa, avec dede16(je sais pas s'il est actif) et virgin05(elle non plus?) franchement après avoir testé le monde 2.2, je le trouve carrément énoOrme, j'ai hâte de voir les nouvelles stratégies et les nouvelles oportunité qui s'ouvrent!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mer 16 Juin - 19:34 | |
| mon dieu un REVENANT!!!! Salut à toi Lebakor ^^ C'est niagh qui va être ravie de te tatouer le reste du corps XD
Y'a de la place chez moi et sinon oui dede et virgin ne jouent plus. Comme toi quoi lol
Par contre, je souhaite que tu sois actif et réactif et que tu participes ^^
si c'est bon pour toi, j'envoi l'invit | |
|
| |
Sileval Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Jeu 17 Juin - 16:19 | |
| Liste des inscriptions
Team 1 Pata => ok KonHar => ok Vamp? Ghalma fait un stop jusqu'à la rentrée au moins et a quitté la coa. Me reste donc deux places, à voir comment on peut se réorganiser pour les jumps si besoin
Team 4 (jumper Kers) Babu Leenate => ok Kers => ok
Sans Team: Sileval => ok | |
|
| |
Le bakor Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Ven 18 Juin - 13:39 | |
| un revenent, c'est clair. je voulais pas rejouer avant d'être sûr de pouvoir être actif | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Ven 18 Juin - 14:02 | |
| - Sileval a écrit:
- Liste des inscriptions
Team 4 (jumper Kers) Babu Leenate => ok Kers => ok
Sans Team: Sileval => ok sileval je suis désolée mais j'ai peut etre pas été suffisamment claire dans mes propos. Je ne te reprends pas avec nous. Tu n'as jamais fait preuve de réelle implication à un moment ou à un autre de nos jumps... Donc à moins que quelqu'un ici défende ta cause, pour moi tu ne rejump pas avec nous. Navrée | |
|
| |
Sileval Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Ven 18 Juin - 16:14 | |
| No problem donc a une prochaine partie si je vous recroise | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Dim 20 Juin - 20:18 | |
| Liste des inscriptions
Team 3 (jumper, ?) Fred => ok patcha > ok
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Dim 20 Juin - 21:07 | |
| patcha, penses-tu pouvoir participer à cette ville? Dans la dernière, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu poster un seul message peut etre mise à part les jeux... | |
|
| |
Le bakor Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Lun 21 Juin - 11:00 | |
| ça y est j'ai accepté ton invit' patapon
Team 1 Pata => ok KonHar => ok Vamp? Le Bakor => ok Ghalma fait un stop jusqu'à la rentrée au moins et a quitté la coa. Me reste donc deux places, à voir comment on peut se réorganiser pour les jumps si besoin
Team 3 (jumper, ?) Fred => ok patcha > ok
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mer 23 Juin - 8:59 | |
| Team 1 Pata => ok KonHar => ok Vamp? Le Bakor => ok Ghalma fait un stop jusqu'à la rentrée au moins et a quitté la coa. Me reste donc deux places, à voir comment on peut se réorganiser pour les jumps si besoin Team 2 => ok (jumper, gold) Queloi Gold Rk1nico Tetter Ornitho Team 3 (jumper, Ludo) Fred => ok Ludo => ok patcha > ok Team 4 (jumper Kers) Babu Leenate => ok Kers => ok Plein le dos de ces lambdas de dejection , j'ai morflé un ban parce que j'ai gardé une ration d'eau de mon Jerrycan de Trouvaille Améliorée ... | |
|
| |
Vamp Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Jeu 24 Juin - 16:52 | |
| Team 1 Pata => ok KonHar => ok Vamp => ok ( apparement c'est moi qui m'occupe du jump de la team 1 ) Le Bakor => ok Ghalma fait un stop jusqu'à la rentrée au moins et a quitté la coa. Me reste donc 1 place, à voir comment on peut se réorganiser pour les jumps si besoin
Team 3 (jumper, Ludo) Fred => ok Ludo => ok patcha > ok
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Lun 28 Juin - 10:23 | |
| Et la Niagh Team vous faites grève pour ce jump ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Lun 28 Juin - 23:25 | |
| Bon... Suite à un petit souci les boulets de ma ville ont construit le Piston-Verrou au cours de la journée (J4), je n'ai donc pas pu sortir pour mourir dans le désert... Comme en plus visiblement on n'était pas trop nombreux, le Jump est remis à demain (ou ce soir) | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 29 Juin - 6:04 | |
| Pas trop nombreux... On peut se greffer alors avec ma coa ? Ce qui donnerait en plus : Djiock Grobeluga Dahh Bibishop Waldor | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! Mar 29 Juin - 8:50 | |
| Pas de souci, bien au contraire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 28 juin! | |
| |
|
| |