| Prochain jump : 17 janvier | |
|
+15vorag tetter kers corona Amarion alabbien HorKan queloi baburine2 ludo1800 Leenate GoldWarrior fredtdi Blancheiseult Petitpatapon 19 participants |
|
Prochain jump en RNE ou RE? | RNE (région non éloignée) | | 40% | [ 8 ] | RE (région éloignée) | | 45% | [ 9 ] | Mouton | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 9 Jan - 19:26 | |
| Team 1 : Jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => ok (pharmacien) konhar => non Jejedelamort45 => ok / à voir. Complètement inactif sur cette ville, meme lambda. une place dispo
Team 2 : Jumper : Amarion Corona => ok Amarion => ok jakote => ok blopin => ok
Team 3 : Jumpeur : Ludo (Si Pata ne vient pas tout effacer encore... geek ) Fred => ok (pharmacien réserviste) Ludo => ok patcha => non => 2 (ou 3 ?) places dispos
Team 4 : Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ok => 1 place dispo
Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ok Tetter => ok Queloi => ok Bouls2gom => ok (il a confirmé sur le chat coa mais ce serait bien qu'il passe vous le dire lui-même)
Team 5 : Jumpeur : Guderian Guderian => ? Corrsk => ? SpikeJabberwock => ok Vorag => ok (une place dispo)
Team 6 : Jumper : Djiock => ok Bibishop => ok Waldor => ok Dahh => ok (une place dispo)
- à placer ? => nicorom et muhlan sauf contre-indications fortes de votre part - à oublier donc ? => jejedelamort : inactif dans votre lambda si j'ai bien compris. | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 10 Jan - 20:15 | |
| Nicorom et jejedelamort OUT donc que mulhan à placer ? Mais t'es héros mulhan donc pour le jump c'est bon ? | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 10 Jan - 23:48 | |
| oui, excusez moi :s je découvre la joie d'un forum ^^ je serais là pour me jumper tout seul | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 11 Jan - 15:50 | |
| On se donne rendez-vous sur la chat-box vers 1h du matin (19h pour toi je crois) mais on attend un peu que les pressés ait jumpé. A l'ouverture du serveur les villes se remplissent trop vite, on risquerait de laisser du monde en route. Une fois que ça s'est calmé on se cherche une ville avec peu d'habitants (on a pas mal de monde à caser) et un grand puits (150 gourdes c'est déjà bien). Quand on l'a repérée chaque jumpeur s'occupe de faire suivre sa coa.
D'ailleurs j'ai eu un souci pour notre récent petit jump. Toute ma coa était en mode " disponible " pourtant seul Gold a suivi !!! Queloi, Tetter et Bouls2gom sont restés en rade. Vous avez une explication ? Je crains que ça me refasse le coup lors du jump officiel... J'aimerais comprendre ce qui s'est passé. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 11 Jan - 16:47 | |
| si la ville était quasi pleine, certains ne peuvent techniquement pas suivre | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 7:47 | |
| non moi je vous ai suivi dans cette ville ......par contre je suis resté en rade en ville ...... | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 10:42 | |
| Si je ne me suis pas trompé dans les calculs, on est donc 25 pour le prochain jump, c'est ça ? Impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 13:16 | |
| Tu avais suivi Tetter !!! Wahooouuu !!! Je n'avais même pas vu ! Gold tu avais vu toi ? J'hallucine là. | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 13:23 | |
| oui mais je comprend toujours pas, la ville n'etait pas pleine au moment ou on est arrivé je m'excuse encore tetter, j'aurais du te faire suivre enfin en tout cas te dire ce qu'on faisait plutot que de laisser tout seul en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 14:20 | |
| Rhôôô le pauvre, il est mort tout seul J. 3. Désolée, vraiment. | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 12 Jan - 20:19 | |
| Bah ouais quoi ....moi j'ai fait de la survit pdt trois jours étant donné que le premier soir les portes sont resté ouvertes et que j'ai été terrorisé ......trop de la balle ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 3:43 | |
| Je peux faire en sorte d'être seul et de pouvoir intégrer une méta s'il y a des personnes qui veulent de moi qu'ils me lancent une invitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 3:51 | |
| Ça va vous paraître d'une banalité affligeante mais...le jump est bien prévu mardi 18 aux alentours de 1h du matin ? J'ai posé la question à Pata mais elle n'a pas pu me répondre (en dormance jusqu'au jump sans doute ?), si quelqu'un pouvait me donner une réponse, j'apprécierais énormément . Dans l'attente, mais surtout l'impatience, de vous revoir (presque) tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 3:53 | |
| Ce serait plus facile de dire de la nuit de jeudi à vendredi aussi... ou de la nuit du 17 au 18 | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 4:25 | |
| On jump toujours la nuit du lundi au mardi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 5:23 | |
| justement c'est ambiguë xD | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 9:47 | |
| C'est la nuit de lundi 17 à mardi 18 janvier à 1h du matin heure française. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 9:49 | |
| Ne vous inquiétez pas ! Tout le monde se fait plus ou moins avoir ! Donc les jumps se font toujours dans la nuit de lundi à mardi... Dans notre cas précis, dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 et si l'on se tient à la rigueur chronologique : le mardi 18 vers 1H00/1H30. Mais on parle du jump du lundi car on est juste pas encore couché donc on est toujours dans la même journée, soit celle du lundi et donc par extension on jump le lundi ! En espérant, d'une, avoir levé toute ambiguïté, de deux, avoir vraiment compris sinon mes explications ne sont pas recevables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 10:18 | |
| Elle répond à ma question rigoureusement chronologique. Je te remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 12:22 | |
| Ça c'est de l'explication claire et précise Ludo ! La date fatidique approche... Mourrez et validez bien votre mort les copains. Pensez aussi à sélectionner le statut " prêt " pour que votre jumpeur vous fasse suivre. Mais vous savez tout cela n'est-ce pas ? @ Muhlan : pourras-tu être là, sur la chat-box, dans la nuit de lundi à mardi entre 1h et 2h du matin pour jumper tout seul ? Sinon il faut qu'on t'intègre vite fait à une coa. Pour cela il faut que tu sortes de la tienne pour recevoir une invitation et que tu passes l'accepter. Perso ma coa est pleine, nous sommes déjà 5, mais il reste des places dans d'autres coas. Il faut juste que tu nous mettes au courant assez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 15:34 | |
| Je ne crois pas pouvoir être là :s... je suis prêt à recevoir une invitation et je suis dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 15:51 | |
| Il me semble que la coa de Ludo a des places vacantes. A confirmer par l'intéressé. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 17:45 | |
| Tout à fait ! Invitation lancée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 16 Jan - 17:47 | |
| Super merci je vais mettre de la vie dans votre chatcoa héhéhéhéh | |
|
| |