| Prochain jump : 17 janvier | |
|
+15vorag tetter kers corona Amarion alabbien HorKan queloi baburine2 ludo1800 Leenate GoldWarrior fredtdi Blancheiseult Petitpatapon 19 participants |
|
Prochain jump en RNE ou RE? | RNE (région non éloignée) | | 40% | [ 8 ] | RE (région éloignée) | | 45% | [ 9 ] | Mouton | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 18 Jan - 15:17 | |
| invitation envoyée à Vorag | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 18 Jan - 15:19 | |
| Tout le monde est enfin casé alors ? Parfait. | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 18 Jan - 15:22 | |
| Team 2 : Jumper : Amarion Corona => ok Amarion => ok jakote => ok blopin => ok
Team 3 : Jumpeur : Ludo Fred => ok (pharmacien réserviste) Ludo => ok mulhan => ok Patcha => vireé => Inviter Pata : Ok, les dames d'abord (comme on dit en Hollande) en attente de validation ^^ => Inviter Alabbien : Ok
Team 4 : Jumpeur => Kers Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ok Vorag => invit envoyé, en attente de validation
Team 5 : Jumpeuse : Blanche => ok Gold => ok Tetter => ok Queloi => ok Bouls2gom => ok (il a confirmé sur le chat coa mais ce serait bien qu'il passe vous le dire lui-même)
Team 6 : Jumper : ? Djiock => ok Bibishop => ok Waldor => ok Dahh => ok (une place dispo)
| |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 18 Jan - 16:22 | |
| Team 2 : Jumper : Amarion Corona => ok Amarion => ok jakote => ok blopin => ok
Team 3 : Jumpeur : Ludo Fred => ok (pharmacien réserviste) Ludo => ok mulhan => ok Patcha => vireé => Inviter Pata : Ok, les dames d'abord (comme on dit en Hollande) en attente de validation ^^ => Inviter Alabbien : Ok
Team 4 : Jumpeur => Kers Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ok Vorag => ok
Team 5 : Jumpeuse : Blanche => ok Gold => ok Tetter => ok Queloi => ok Bouls2gom => ok (il a confirmé sur le chat coa mais ce serait bien qu'il passe vous le dire lui-même)
Team 6 : Jumper : ? Djiock => ok Bibishop => ok Waldor => ok Dahh => ok (une place dispo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 7:39 | |
| Le jump a foiré. Toute la coa de Djiock n'a pas pu suivre. Les jumpeurs étaient d'accord pour se suicider dès aujourd'hui mais nous attendons quand même le feu vert de Pata. Par contre si nous jumpons de nouveau ce ne sera probablement pas avant jeudi soir. Pour rejumper au complet ce soir il faudrait que tous nos membres passent sur le jeu pos-attaque pour valider leur mort et je ne crois pas que tous puissent le faire...
En attendant ne pourrissons pas la ville par des vols en banque (les ratures de cette nuit viennent-elles de chez nous ?). Déjà le suicide collectif va les handicaper et ne donnera pas une bonne image de la méta alors n'y rajoutons pas des vols en banque. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 9:24 | |
| C'est vraiment dommage mais bon... Donc go suicide. Par contre pour le rejump, ça ne sert à rien de jumper vendredi. Autant repartir sur lundi...
Et que pensez vous de jumper en journée? On aura ptet moins de souci?
edit : c'est marrant, y'a tomto60 et gael que j'ai croisé lors de ma lambda ^^
Dernière édition par Petitpatapon le Mer 19 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 9:38 | |
| a voir si le travail en journée n'empêche pas certains de jumper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 13:14 | |
| En journée il faut voir l'heure... Mais là l'heure tardive n'était pas à l'origine du problème, les jumpeurs étaient tous présents mais trop de précipitation, certains sont partis sur une ville trop pleine pour tous nous accueillir. On a tenté de rentrer sachant que ce serait aux forceps et ça ne l'a pas fait. Si on ne rejumpe que la semaine prochaine on ne se suicide pas dès ce soir alors ? On joue le début de cette ville ? Je vais pouvoir dresser mon toutou et j'aurai peut être débloqué armoire à glace d'ici là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 14:02 | |
| Je me laisse mourir dans le désert dès ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 16:13 | |
| Mais même si vous mourrez ce soir les assemblages sauvages de PP et les ratures en banque je n'approuve pas. On est en méta, même si on ne joue pas la ville on n'est pas obligé de laisser une image d'infâmes pourrisseurs. | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 16:19 | |
| En même temps avec tous ces morts ils sont condamnés... | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 16:41 | |
| j'ai rien fait en plus Oo suivez mon exemple ^^ | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 16:45 | |
| Peut être qu'ils sont condamnés mais ce n'est pas une raison de pourir la ville | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 17:35 | |
| il me court sur le haricot acurion ^^' | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 18:10 | |
| - Blancheiseult a écrit:
- Mais même si vous mourrez ce soir les assemblages sauvages de PP et les ratures en banque je n'approuve pas. On est en méta, même si on ne joue pas la ville on n'est pas obligé de laisser une image d'infâmes pourrisseurs.
La même, même si vous mourrez donnez tout et faites une action héroïque (pour les héros) pour les aider en maigre compensation d'une personne en moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 18:16 | |
| Vu que j'appartiens à une méta dictatoriale et sectaire, je ne vois pas l'intérêt de les aider lol. Ce qui n'est pas une raison pour pourrir encore plus la ville, je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 18:20 | |
| Non s'ils jouent bien ils ne seront pas condamnés. J'ai déjà vu des villes tourner avec 20 joueurs. Bien sûr ils ne tiendront pas 30 jours mais une lambda ne tient pas 30 jours de toute façon, par contre ils peuvent en faire 15. Puis moi c'est aussi pour l'image de la méta que je préfère qu'on parte "proprement". Qu'ils n'apprécient pas notre suicide c'est compréhensible mais tant qu'ils n'ont que ça à nous reprocher ça ne nuit pas à notre image.
Je n'aurai peut être pas dû donner d'explications mais vu la situation il m'a semblé plus honnête de le faire. Même si la nouvelle les hérisse sur le coup ils finiront par la digérer et au moins certains apprécieront notre franchise. | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 19:02 | |
| relancer en journée c'est pas cool non plus moins de temps pour les expé, plus de chance de noob que a 1h du matin ..... | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 20:45 | |
| Donc suicide ce soir ou pas? Perso j'ai utilisé mes Pa un peu bêtement du coup.. donc si on rejump ce soir ou demain je meurt, et si on rejump lundi.. euh bah je me fais une autre petite ville entre temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 19 Jan - 21:19 | |
| Je suis pour respecter la tradition. Dizan jumpe dans la nuit du lundi au mardi et le fait de ne pas le faire cette fois-ci ne nous a pas réussi. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 20 Jan - 0:09 | |
| En même temps 23 morts et les portes ouvertes... Je pense que quoique vous fassiez, ils vont avoir du mal dans dans les cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 20 Jan - 0:19 | |
| encore des vivants pour lire ce que va dire le mec? il doit être content la il sort plein de corps | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 20 Jan - 0:22 | |
| Pas tant que ça, juste 6 morts en ville, et 17 en dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 20 Jan - 1:39 | |
| le serveurs motion twin a craché un armagédon 2 ?? | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 20 Jan - 6:11 | |
| - Blancheiseult a écrit:
- Je suis pour respecter la tradition. Dizan jumpe dans la nuit du lundi au mardi et le fait de ne pas le faire cette fois-ci ne nous a pas réussi.
Dizan ne laisse pas babu s'occuper d'elle-même aussi... Sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 17 janvier | |
|