| Prochain jump : 17 janvier | |
|
+15vorag tetter kers corona Amarion alabbien HorKan queloi baburine2 ludo1800 Leenate GoldWarrior fredtdi Blancheiseult Petitpatapon 19 participants |
|
Prochain jump en RNE ou RE? | RNE (région non éloignée) | | 40% | [ 8 ] | RE (région éloignée) | | 45% | [ 9 ] | Mouton | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : 17 janvier Mar 21 Déc - 20:14 | |
| Jump le 17 la semaine du 10 est compliquée pour moi Merci de voter pour le jump en RE ou RNE également. Pour les arguments, voire le topic ad hoc Si la vote ne permet pas de choisir, je trancherai sur le choix RE/RNE
Dernière édition par Petitpatapon le Mar 4 Jan - 14:46, édité 3 fois | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 21 Déc - 21:48 | |
| Ca me va pour la date. Sinon même si les goules sont super pénibles me retrouver sur une petite carte ça me screugneugneu quand même (mais je suivrai l'avis du groupe, bien évidemment). | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 21 Déc - 22:17 | |
| Si c'était plus tôt çà serai pas mal genre une semaine avant | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 21 Déc - 22:56 | |
| aucun soucis pour la date même une semaine avant comme le suggère Fred, ca me va aussi par contre sur une RNE, on peut le tenter si vraiment vous y tenez, mais je me sens un peu à l'étroit la dessus :p Et puis on va se retrouver avec une vingtaine de newbies, donc taudis, assemblage de tout et n'importe quoi, kills à mains nus, etc .... Du coup on va être obligé de trouver 20 chaines assez rapidement pour pouvoir tous les pendre ^^ | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 21 Déc - 23:49 | |
| Tant que nous ne somme pas minimum une trentaine pour jumper, une région non éloigné est risqué, pour les raisons que vient de citer Gold. Donc même si les goules, ça me gave bien, je suis pour une RE | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 22 Déc - 0:57 | |
| - Leenate a écrit:
- Donc même si les goules, ça me gave bien, je suis pour une RE
Tout pareil que Miguel ! | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 22 Déc - 5:44 | |
| Moi je risque d'être un peu moins présente post-attaque, mon travail de barmaid va certainement me faire terminer trop tard ou TRÈS juste le samedi et dimanche, et lundi je sais plus c'est à quelle heure
Je suis du jump si ça dérange personne ! | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 22 Déc - 9:34 | |
| La date me va bien voire une semaine plus tôt aussi!
Pour la carte je préfère une grande, ouai ok on a les goules mais bon les arguments de gold se tiennent
Et puis on a pas tenter tous les truc sur ce genres de cartes, style faire des expés camping; killer plus tôt les zombies et autre tactiques à tenter
Ceci étant dit je me plierais à la majorité. Bonne fêtes à tous | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 22 Déc - 16:27 | |
| je vous laisse décider sans moi je vais profiter des Alpes suisses fin janvier et la mise en place d'un nouveau système d'instruction pour les arbitres de foot en début de saison va grandement m'occuper janvier/février et février/mars sera aussi la période de carnaval (ou brandons comme on dit chez nous) et encore du ski je suis par contre favorable à un jump RE .. ensuite ... joyeuses fetes | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 22 Déc - 23:10 | |
| Ça va être dur sans toi ! A moins que Pata puisse s'en charger va falloir que quelqu'un gère les chantiers et on aura un chef d'expé de moins. Qui aura du temps pour s'investir ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 23 Déc - 12:47 | |
| le hic c 'est mes horaires et le non accès à patamap et aux patastats Il faudra faire le planif au plus tot et j'essaierai de faire les planning chantiers la veille avec les ajustements en fonction de l'estimation Donc il faudra quelqu'un pour ajuster le planning post attaque en fonction des estimations patastats | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Dim 26 Déc - 14:10 | |
| On en est à 10 votants pour le moment. C'est mince question implication, non ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 13:39 | |
| Bon on est à 50/50 sur le vote RE/RNE XD
Par contre, on peut avancer d'une semaine si c'est ce que vous voulez, donc au 10 janvier.
Team 1 : jumper? Pata => ok bakor => je vais le virer provisoirement, je ne sais pas s'il joue encore konhar => ko alabbien => dis moi quand je dois renvoyer l'invit => une ou deux places dispo
Dernière édition par Petitpatapon le Lun 27 Déc - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 13:43 | |
| Est ce qu'on recontacte des gens comme amarion, vorag, Licornspit etc ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 13:48 | |
| amarion est dans la coa corona licornpits, tu lui avais proposé non? et vorag il a accès à cette partie du forum donc il s'inscrit comme un grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 14:06 | |
| Je pensais que Licorn avait donné signe de vie, je vais le contacter via LCN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 20:17 | |
| Pour les chantiers, je peux m'en charger Un seul truc : je ne crois pas être excellente si je sors en expé, donc si un ouvrier pourrait m'appuyer pour me dire les ressources et me donner des conseils, j'ai pas de problème, sinon je peux rester en ville....mais j'aime mieux sortir en expé je me sent plus utile
Encore faut-il tolèrer mes horraires de travail, je vous les donne en début de ville(je ne fais pas les nuits au bar, mais le lundi soir je commence a 19h, donc 1h AM pour vous, c'est un peu plus compliquer...) | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Lun 27 Déc - 22:57 | |
| Pour moi c'est bon! Peut importe la région! | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 1:26 | |
| on a rencontré une autre méta qui veulent nous recruter moi et amarion (on joue trop bien c'est pour sa ) http://leskoalas.forumgratuit.org/loginils sont a peut prés 20 on peut eiseyer de faire le jump avec eux? comme sa on va être 40 a peut prés | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 2:20 | |
| Je dois t'avouer mon hésitation face a jouer avec une autre méta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 2:21 | |
| c'est toujours mieux que des lamda qui meurs J1 on pourra toujours faire une bastion de méta si on est pas content et relancer 2-3 jours plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 10:16 | |
| Un jump inter-méta c'est pas très bien vu. Cependant pour un jump sur une RNE ça pourrait nous assurer de l'absence de boulets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 10:54 | |
| MAJ des teams
Team 1 : jumper? Pata => ok alabbien => je te dirais pour l'invitation konhar => préfère le carving => deux places dispos | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 12:42 | |
| c'est des mythes, ils ont même le réveil trop stylé voila il m'on filé les droits sur leurs forum je fait une demande? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 13:49 | |
| coro, on a déjà fait des jumps avec d'autres méta et ça a toujours été décevant voire dramatiques donc de mon point de vue c'est non. Par contre, si vous voulez faire des jumps de temps en temps avec eux, y'a pas de souci Je vous demanderai juste de nous prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 17 janvier | |
|