| Prochain jump : 17 janvier | |
|
+15vorag tetter kers corona Amarion alabbien HorKan queloi baburine2 ludo1800 Leenate GoldWarrior fredtdi Blancheiseult Petitpatapon 19 participants |
|
Prochain jump en RNE ou RE? | RNE (région non éloignée) | | 40% | [ 8 ] | RE (région éloignée) | | 45% | [ 9 ] | Mouton | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 13:52 | |
| Par curiosité, combien y a-t-il eu de jumps inter-méta ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 14:02 | |
| mmm depuis le début de la méta, il a du y en avoir 4 je crois dont un seul concluant (la méta de gold ^^)
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 14:04 | |
| MAJ des teams
Team 1 : jumper? Pata => ok alabbien => je te dirais pour l'invitation konhar => préfère le carving => deux places dispos
Team 2 corona => ok amarion => ok
A placer : wangxi60, zorglue (?), jejedelamort45 (il m'a contactée par mp, d'après ses dires, il joue depuis deux ans mais il s'est recréé un compte pour la saison 2. J'enquête là) | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 16:03 | |
| MAJ des teams
Team 1 : jumper? Pata => ok alabbien => je te dirais pour l'invitation konhar => préfère le carving => deux places dispos
Team 3 Fred => ok Ludo => ok patcha => pas de news => 2 (ou 3?) places dispos
A placer : wangxi60, zorglue (?), jejedelamort45 (il m'a contactée par mp, d'après ses dires, il joue depuis deux ans mais il s'est recréé un compte pour la saison 2. J'enquête là) | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 18:48 | |
| MAJ des teams
Team 4 Kers => ok Leenate => Babu => Toro => => 1 place dispo
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 19:28 | |
| Je profite qu'on ne soit pas encore dans le bain pour poser une question innocente (comme de coutume). Pour la prochaine ville, ne serait il pas mieux qu'on désigne un pharmacien dans la méta ? La cuisine est toujours à jouer, cela va de soi, le picto avant tout lol, mais je ne suis jamais serein quand ce n'est pas quelqu'un de la méta qui s'en charge. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mar 28 Déc - 21:03 | |
| MAJ des teams
Team 4 Kers => ok Leenate => Babu => ok et motivée ! Toro => => 1 place dispo
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 5:30 | |
| MAJ des teams
Team 4 -> Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => Okay \o Babu => ok et motivée ! Toro => => 1 place dispo
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 12:10 | |
| Pour le labo, vu que y'a pas de pictos, c'est vrai qu'on pourrait désigner quelqu'un de chez nous en bien expliquant qu'il n'y a pas de pictos et comme çà on sera tranquille sauf si le pharmacien devient goule | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 12:33 | |
| Si le pharmacien devient une goule, la situation sera la même, qu'il soit un membre de la méta ou non. Ça n'a pas été le cas, heureusement, lors de notre dernière ville avec Tipy. Estce que ma proposition est avalisée alors ? /lueur fébrile dans les yeux, promesse d'un moment de joie intense. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 12:35 | |
| je pense qu'au lieu de proposer le job a quelqu'un de la méta, il faut plutot proposer deux pharmaciens des nouvelles de licornpit? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 12:36 | |
| MAJ des teams
Team 2 corona => ok amarion => ok => y'a qui d'autres là dedans?
Team 4 -> Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => Okay \o Babu => ok et motivée ! Toro => => 1 place dispo
A placer : zorglue (?), jejedelamort45
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 12:58 | |
| Pas de nouvelles de Licorn pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 13:18 | |
| Team 1 : jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => Ok (tu peux m'inviter) konhar => préfère le carving => deux places dispos
Team 2 corona => ok amarion => ok => y'a qui d'autres là dedans?
| |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 17:55 | |
| Team 1 : Jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => ok (tu peux m'inviter ?) konhar => préfère le carving => deux places dispos
Team 2 : Jumper : ? Corona => ok Amarion => ok => y'a qui d'autres là-dedans ?
Team 3 : Jumpeur : ? Fred => ok Ludo => ok patcha => pas de news => 2 (ou 3 ?) places dispos
Team 4 : Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ? => 1 place dispo
Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ? Tetter => ? Queloi => ? Bouls2gom => ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Mer 29 Déc - 21:27 | |
| Team 1 : Jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => ok (tu peux m'inviter ?) konhar => préfère le carving Jejedelamort45 => ok une place dispo
Team 2 : Jumper : ? Corona => ok Amarion => ok => y'a qui d'autres là-dedans ?
Team 3 : Jumpeur : ? Fred => ok Ludo => ok patcha => pas de news => 2 (ou 3 ?) places dispos
Team 4 : Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ? => 1 place dispo
Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ? Tetter => ? Queloi => ? Bouls2gom => ? | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 30 Déc - 2:36 | |
| Team 1 : Jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => ok (tu peux m'inviter ?) konhar => préfère le carving Jejedelamort45 => ok une place dispo
Team 2 : Jumper : ? Corona => ok Amarion => ok jakote blopin (2j de héros peut être le jumper)
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 30 Déc - 9:03 | |
Team 2 : Jumper : ? Corona => ok Amarion => ok jakote blopin (2j de héros peut être le jumper)
Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ? Tetter => ok Queloi => ? Bouls2gom => ? | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 30 Déc - 12:08 | |
| Team 1 : Jumper : Alabbien Pata => ok alabbien => ok (tu peux m'inviter ?) konhar => préfère le carving Jejedelamort45 => ok une place dispo Team 2 : Jumper : ? Corona => ok Amarion => ok jakote blopin (2j de héros peut être le jumper) Team 3 : Jumpeur : ? Fred => ok Ludo => ok patcha => pas de news => 2 (ou 3 ?) places dispos Team 4 : Jumpeuse : Leenate Kers => ok Leenate => ok Babu => ok Toro => ? => 1 place dispo Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ? Tetter => ok Queloi => ? Bouls2gom => ? Team 5 : Jumpeur : Guderian Guderian => ? (je suis de retour en France alors je vais allez le voir pour être sur pour le jump ) Corrsk => ? ( je le pense prêt mais ej doit vérifier ) SpikeJabberwock => ok Vorag => ok (une place dispo) | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 30 Déc - 16:29 | |
| - Citation :
- JUMP prévu le 10 janvier post attaque soit le 11 janvier vers 1H (<- c'est ça ? J'ai bon ? )
edit pata : en fait je me tate encore, alabbien sera le jumper et il est plus dispo le 17 désolée me suis trompée de bouton j'ai fait éditer au lieu de citer comme une grosse truffe... Ah bravo ! Ça donne une compensation style fouettée ou mieux si affinités ?
Dernière édition par ludo1800 le Ven 31 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Jeu 30 Déc - 19:58 | |
| Si t'es pas dispo je pourrai jumper mais il faudra le faire vers 1h au max çà m'arrangerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Ven 31 Déc - 10:39 | |
| Je reviens sur la discussion du pharmacien pour la conclure. Je me porte volontaire pour être le pharmacien de la prochaine ville. Il faudra que quelqu'un d'autre se propose également pour le cas où je deviendrais une goule. | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Sam 1 Jan - 10:46 | |
Team 5 : Jumpeuse : Blanche Blanche => ok Gold => ? Tetter => ok Queloi => Ok Bouls2gom => ?
Team 5 : Jumpeur : Guderian Guderian => ? (je suis de retour en France alors je vais allez le voir pour être sur pour le jump Wink ) Corrsk => ? ( je le pense prêt mais ej doit vérifier ) SpikeJabberwock => ok Vorag => ok (une place dispo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Sam 1 Jan - 13:31 | |
| - Alabbien a écrit:
- Je reviens sur la discussion du pharmacien pour la conclure. Je me porte volontaire pour être le pharmacien de la prochaine ville. Il faudra que quelqu'un d'autre se propose également pour le cas où je deviendrais une goule.
Je peux faire le 2ème labo si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier Sam 1 Jan - 13:35 | |
| Adjugé vendu !
Alabbien -> pharmacien 1 Fredtdi -> pharmacien 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 17 janvier | |
| |