| Prochain jump : septembre | |
|
+16Le bakor Nakh Raquet ludo1800 Toronnoc baburine2 Oukiledon kers HorKan djiock GoldWarrior fredtdi alabbien Leenate larverne Petitpatapon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 13 Sep - 16:08 | |
| Hello Blanche
Pour l'organisation du jump : rdv ici sur la chatbox à 00h30 pour viser un jump vers 1h du mat ^^
Pour ce qui est de ta coa, on ne les connait pas et comme je te l'avais dit, on peut les prendre en test ici =)
voilou | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 13 Sep - 17:36 | |
| Blanche, tu peux toujours te joindre a nous, reste encore une place...
Sauf si ouki la prend???? | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 13 Sep - 18:10 | |
| je viens moi aussi de quitter la coa de vavel
mais je vais déménager prochainement et je sais pas encore si ma connexion internet va me suivre sans coupure. J'en saurais plus a la fin de la semaine, le neuf doit me rappeler jeudi ou vendredi pour me dire comment ils peuvent faire.
donc pour l'instant je m'inscrit pas pour le prochain jump, je suis pas sur de pouvoir etre present tout les jours fred garde moi une place quand meme, ca devrait etre bon normalement
| |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 13 Sep - 20:03 | |
| Ok patcha je t'envoie une invit comme çà tu auras ta place | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 13 Sep - 22:16 | |
| - patcha a écrit:
- mais je vais déménager prochainement et je sais pas encore si ma connexion internet va me suivre sans coupure.
J'en saurais plus a la fin de la semaine, le neuf doit me rappeler jeudi ou vendredi pour me dire comment ils peuvent faire. Mouahahahahahahahahaha, toutes mes condoléances ! C'est exactement avec un plan comme ça que je suis passé chez Orange au bout de 3 mois ! | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Jump septembre Mar 14 Sep - 11:46 | |
| Faut garder l'espoir Patcha, il arrive que ce se passe bien les déménagements. Je serai donc sur la chatbox vers 00h30 pour être informée de la ville et veillerai à bien être morte. Ça ne devrait pas poser trop de problème vu que cette ville où je suis compte une méta qui n'en a que le nom à mon avis. Beaucoup de héros et autant de ratures sur le registre de la banque qui est consciencieusement pillée chaque jour. Ça m'énerve de voir ça, grrrr !!!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 16 Sep - 22:19 | |
| Team 1 => jumper : konhar pata => ok konhar =>ok j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien=> ok bakor ?
Team 2 => jumper : gold gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 3 => jumper? djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh
Team 4 => jumper? fred Ludo raquet (invit envoyée) patcha
Team 5 => jumper? Kers Leenate Babu - 2 places dispo dans la coa... Oukiledon, Toronnoc => c'est bon pour les deux?
Team 6 => jumper? Blanche and co?
on sera donc a priori une petite vingtaine =) | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 17 Sep - 5:47 | |
| C'est bon pour moi. Kers, Leenate et Babu ne m'ont pas encore mis dehors Team 1 => jumper : konhar pata => ok konhar =>ok j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien=> ok bakor ? Team 2 => jumper : gold gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager) Team 3 => jumper? djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh Team 4 => jumper? fred Ludo raquet (invit envoyée) patcha Team 5 => jumper? Kers Leenate Babu Toronnoc - 1 places dispo dans la coa... Oukiledon1 => c'est bon ? Team 6 => jumper? Blanche and co? on sera donc a priori une petite vingtaine =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 17 Sep - 9:27 | |
| Jump dans la nuit du 20/09 au 21/09 vers 1H00 voire 1H30Team 1 => jumper : konhar pata => ok konhar =>ok J'ai une place et si besoin, comme Nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien=> ok bakor ? Team 2 => jumper : gold gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager) Team 3 => jumper? djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh Team 4 => jumper : Ludo Fred Ludo => Jumper ? Moi probablement, et avec un peu de chance comme dirait le fils de Dark Vador, je vais être joli... Un personnage de BD se cache dans la phrase du dessus, sauras-tu le retrouver ? Raquet ( invit envoyée) C'est bon, il est dans la coa ! Patcha Team 5 => jumper? Kers Leenate Babu Toronnoc - 1 places dispo dans la coa... Oukiledon1 => c'est bon ? Team 6 => jumper? Blanche and co? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 18 Sep - 7:21 | |
| Ouki serait dans une coa, il faut qu'il la quitte pour qu'on lui envoie l'invitation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 18 Sep - 7:28 | |
| Raquet a toujours pas accepté l'invit' et on a pas de news. Donc j'ai encore 1 place ou 2 si raquet vient pas... | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 18 Sep - 10:04 | |
| Jump dans la nuit du 20/09 au 21/09 vers 1H00 voire 1H30
Team 1 => jumper : konhar pata => ok konhar =>ok J'ai une place et si besoin, comme Nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien=> ok bakor ?
Team 2 => jumper : gold gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 3 => jumper? djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh
Team 4 => jumper : Ludo Fred Ludo => Jumper ? Moi probablement, et avec un peu de chance comme dirait le fils de Dark Vador, je vais être joli... Un personnage de BD se cache dans la phrase du dessus, sauras-tu le retrouver ? geek Raquet (invit envoyée) C'est bon, il est dans la coa Wink ! Patcha
Team 5 => jumpeuse : Leenate Kers Leenate Babu Toronnoc Oukiledon1 => en coa, on n'a pas encore pu le prendre apparemment.
Team 6 => jumper? Blanche and co?
Nous sommes plus d'une vingtaine, ça devrait donner ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 18 Sep - 12:18 | |
| Fredtdi, peux-tu prendre fredj chez toi stp ?
Pour ouki et raquet, le jump est annoncé depuis suffisamment longtemps, on peut pas tout faire pour eux non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 18 Sep - 17:37 | |
| Invit' envoyée à fredj...2 Fred dans la même coa | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 19 Sep - 1:58 | |
| J'ai essayé de réinviter Oukiledon et il est toujours en coa alors il reste une place parmi nous | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 19 Sep - 15:49 | |
| Je me tiens prête. Pour l'instant nous ne sommes que 3 dans ma coa (elle a été dissoute pour que je prenne les choses en main et certains n'ont pas répondu à la nouvelle invitation, tant pis pour eux...). Il y a ephyrule, kanah et moi. Si vous voulez consulter leurs âmes pour vous faire une 1ère impression... Ils sont avertis que les règles s'appliquent à tous et qu'ils ne bénéficieront d'aucun statut privilégié. Ça va de soit, m'enfin, ça mérite d'être précisé. S'il y a quelqu'un à inviter, dites-moi vu qu'il reste de la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 19 Sep - 18:06 | |
| - fredtdi a écrit:
- Raquet a toujours pas accepté l'invit' et on a pas de news.
Donc j'ai encore 1 place ou 2 si raquet vient pas... Erf, au temps pour moi, j'ai confondu avec l'arrivée de Patcha ... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 19 Sep - 18:58 | |
| blanche, tu peux aussi leurs préciser que s'ils jouent perso et ne respectent pas les quelques règles de jeu, nous n'hésiterons pas à les pendre ^^ Je préfère éviter ce genre de résultat mais je préfère prévenir | |
|
| |
fredj Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 12:20 | |
| bonjour à tous,
@ludo et fredtdi : patcha est en statut "indisponible" ça risque de poser un problème pour le jump de cette nuit. Je ne sais pas si vous savez le joindre par un autre moyen (j'ai laissé un message sur le tchat de la coa).
a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 15:37 | |
| S'il ne jump pas, pas de probleme !
J'ai super hate !!! Je vais essayer de me co au jump, mais sinon ça va seulement être très plus tard dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 16:09 | |
| - fredj a écrit:
- bonjour à tous,
@ludo et fredtdi : patcha est en statut "indisponible" ça risque de poser un problème pour le jump de cette nuit. Je ne sais pas si vous savez le joindre par un autre moyen (j'ai laissé un message sur le tchat de la coa).
a bientôt. Ben patcha c'est pas sur qu'il vienne je crois il était pas sur d'avoir récupéré sa connexion internet.... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 16:53 | |
| je compte 22 personnes pour le jump (je n'ai pas compté queloi par ex car je ne sais pas s'il vient ou pas ^^) mais bon, avec une petite vingtaine de personne, on devrait bien s'amuser =) | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 19:16 | |
| desolé , mais je jump pas cette fois, je vais etre totalement absent du jeudi matin au lundi soir pour la 1er partie du déménagement , et la semaine j'ai qu'une connexion merdique le soir a l'hotel . et je suis pas sur que mon transfert de ligne se fasse dans la journée comme ils me disent j'ai senti l'ombre d'el poisso peser sur moi ce sera pour la prochaine amusez vous bien et bonne chance | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 19:33 | |
| oki patcha pas de souci! bon déménagement et bisous à cléo ^^ | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 20 Sep - 20:29 | |
| ah oui pardon, j'ai pas remis a jour pour ma coa, on sera au complet | |
|
| |