| Prochain jump : septembre | |
|
+16Le bakor Nakh Raquet ludo1800 Toronnoc baburine2 Oukiledon kers HorKan djiock GoldWarrior fredtdi alabbien Leenate larverne Petitpatapon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 6:43 | |
| je vais essayer d'être plus bref que babu il ne faudra pas oublier blanche. voila | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 8:08 | |
| Merci Babu, Kers et Leenate de m'accepter dans votre coa. Ce n'est pas encore fait, mais pas loin. J'attends l'invitation. On apprendra vite à se connaitre. Idem, j'ai hâte de repartir pour une nouvelle ville...
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 8:13 | |
| Babu j'en ai parlé à Gold mais je le laisse vous en parler davantage =) Pour ce qui est des recrues : tout dépend depuis combien de temps vous jouer, s'ils sont effectivement constants. S'ils sont bien tout le temps, pourquoi pas. Explique leurs juste les règles de la méta avant tout et qu'on les prend en test. konhar, blanche faudrait qu'elle le mentionne ici si elle jumpe. Si elle le dit pas, on peut pas deviner. Et même pour organiser le jump, on a besoin qu'elle se pointe et qu'elle lise un peu.. toronnoc, tu seras bien avec eux et bien entouré | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 12:18 | |
| je viens d'envoyer une invitation a Toronnoc et Oukiledon mais ce dernier fait déjà parti d'une coa apparemment | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 15:39 | |
| Ouais je crois que ça va tomber a l'eau pour les peut-etre possiblement nouveaux... Blessée et infectée -_- | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 20:44 | |
| Et la Niagh Team elle est encore en vacances ?? | |
|
| |
Le bakor Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 22:28 | |
| Je complète avec ma coa
Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien,
Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh
Team 4 fred Ludo
Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa... Oukiledon, Toronnoc
A placer : raquet | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 23:00 | |
| coucou, aucun soucis pour moi, d'ailleurs je ne poste plus sur le forum des chevaliers, et comme pata me l'a proposé, je le redis devant tout le monde, "oui, je veux être un rescapés, et plus un ami à temps partiel" je garde toujours mes 10 jours héros, gagné avec ma dernière MU pour notre prochaine ville ensemble, c'est si long sans vous, vivement le 20 septembre allez je retourne préparer un biberon pour la petite dernière, et oui c'est ça aussi la joie d'être papa | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 23:36 | |
| Ah oui tiens, ça serait cool que Niagh soit là.
Pour le forum des chevaliers bah... Il est un peu mort du coup puisqu'on fait tout avec les rescapés, et puis je crois que c'est unanime, on voudrait tous faire partie des rescapés pour de bon.
Sinon à partir de vendredi je n'aurais plus le net comme j'emménage et je ne sais pas quand est-ce que je recevrais la box. Dans tout les cas j'essayerais de prévenir si j'ai un hic mais ça devrait aller, mais je ne pourrais plus trop fouiner ici un moment. | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 1 Sep - 23:50 | |
| C'est l'avantage avec numéricable (là où ça marche) : c'est quasi instantané | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 2 Sep - 7:48 | |
| aucune nouvelle de la niagh team depuis la fin de notre dernière ville commune. Donc on compte sans eux. Et à un moment, il faudrait ptet qu'ils pensent à nous dire ce qu'ils comptent faire "globalement"
| |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Salut Jeu 2 Sep - 20:45 | |
| Bonjour à tous, ça fait plaiiiisiiiirrr !!! Je viens de voir que KonHar pensait et parlait de moi, merci... Mes oreilles qui sifflaient... Ce besoin impérieux de faire un tour ici aujourd'hui... Tout s'explique... En fait je suis déjà passée il y a quelques jours, aussitôt rentrée de vacances, mais c'est la rentrée pour moi (faut être maso pour aller à l'école jusqu'à la retraite, je vous jure !) donc c'est aussi une période très chargée et stressante ce qui explique que je n'ai pas pris le temps de poster. Sinon j'aimerais beaucoup refaire une ville avec vous donc s'il vous reste de la place, j'arriiiiiiive !!! Votre date sera la mienne mais pour le jump, j'ai tout de même plus de disponibilité la nuit que le matin. Aussi, s'il manque quelques joueurs pour compléter la ville, je peux faire suivre quelques personnes de ma coa, dites-moi juste combien de places seraient éventuellement vacantes... (Si vous êtes complets, ce n'est pas gravissime, une autre méta, les frapadingues si j'ai bien compris, les ont invités.) Là je suis dans une ville normale, la porte est restée ouverte cette nuit et je suis la seule survivante, je devrais donc remporter ma 1ère MU. Quelle chance insolente ! Je suis arrivée quelques secondes trop tard pour la porte, ce n'était absolument pas préméditée bien que certains de mes anciens concitoyens semblent penser le contraire vu les noms d'oiseaux dans les messages de mort, hi hi hi !!! Enfin, si je vous suis, je préfèrerais rester gardienne. Vu que j'aime bien sortir en expé, quelques pdc de plus, c'est toujours intéressant surtout que je vais bientôt débloquer "corps sain", je suis à 56 jours de mode Héros et il en faut 61 si j'en crois Twinpédia. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 2 Sep - 20:49 | |
| Je remets la liste :
Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien,
Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Waldor Grobeluga Bibishop Dahh
Team 4 fred Ludo
Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa... Oukiledon, Toronnoc
A placer : raquet, Blanche (qui peut gérer une autre team si besoin)
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 2 Sep - 21:40 | |
| coucou blanche ^^ ravie de te voir ici Pour l'instant on doit être une vingtaine, donc ta coa, si elle accepte nos règles de jeu, peut venir sans problème ^^ ça m'arrange en plus si tu peux prendre raquet chez toi pour le jump | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 2 Sep - 23:24 | |
| Ok, je me renseigne pour savoir qui veut venir en gardant une place pour raquet. Je fais au plus vite. | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 2 Sep - 23:50 | |
| Oh blanche ! C'est vraiment super que tu viennes avec nous ! Ça ajoute une bonne nouvelle dans ma journée ! (J'en ai eu beaucoup lol) Bref, si tes copains partent avec leur méta de frapadingues comme tu dis, tu pourrais peut-etre nous rejoindre(sauf si ouki viens) dans la coa(je parle seulement en mon nom), comme ça tu pourrais avoir des nouvelles de la méta sans passer sur le forum a tout bout de champs
Edit pata : cette partie du forum est visible de tous, attention à certains propos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 6 Sep - 19:52 | |
| Le jump c'est quand la nuit du 20 au 21/09 ? Je sais plus | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 9 Sep - 16:00 | |
| oui fred, on jump toujours les nuits des lundis aux mardis ^^ Par contre avec le départ de Vavel, il vous faudrait recréer une coa pour gérer les nouveaux pour le jump si vous voulez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 9 Sep - 21:02 | |
| Ok je veux bien créer un coa et ludo et patcha vous me rejoignez c'est ok ?
| |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 10 Sep - 7:24 | |
| Pour moi, c'est Ok, comme indiqué dans le canal coa, je l'ai d'ailleurs déjà quitté et j'attends l'invitation de la nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 10 Sep - 10:42 | |
| Nouvelle coa créée, j'ai invité Ludo. Pata tu me diras qui inviter d'autres pour le jump | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 10 Sep - 11:57 | |
| faudrait que tu chopes raquet
Blanche à voir, on aura ptet besoin d'elle pour une coa | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 10 Sep - 17:04 | |
| Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien,
Team 4 fred Ludo raquet (invit envoyée)
A placer : Blanche (qui peut gérer une autre team si besoin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 12 Sep - 15:10 | |
| Salut à tous. Je passe aux nouvelles. Le jump serait donc dans la nuit du lundi 20 au mardi 21, moi ça me va.
Il faudra probablement que je me suicide vu que je viens de tomber dans une ville avec une méta donc à moins que ce soit une équipe de bras cassés, on devrait tenir plus d'une semaine (ils ne me font pas un aussi bon effet que vous. Ça floode beaucoup et partout, à voir pour la gestion des événements...).
Pour l'organisation du jump, va falloir être précis parce que moi je n'ai jamais fait ça. Ma coa va être dissoute et reformée si vous me confirmez qu'on peut arriver à 5 comme ça je m'occuperai moi-même des opérations. Dites-moi si je dois inviter quelqu'un de la méta...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre | |
| |
|
| |
| Prochain jump : septembre | |
|