| Prochain jump : septembre | |
|
+16Le bakor Nakh Raquet ludo1800 Toronnoc baburine2 Oukiledon kers HorKan djiock GoldWarrior fredtdi alabbien Leenate larverne Petitpatapon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : septembre Mer 11 Aoû - 21:12 | |
| Je prépare un peu le jump à l'avance ^^
Un jump à début septembre/mi septembre, ça vous va? | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 11 Aoû - 22:34 | |
| ça me va ! ! (hein ? c'est pas à moi que tu t'adressais ? lol !) | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 12 Aoû - 4:15 | |
| Plus mi septembre pour moi, j'emménage le 3 et j'aurais pas le net de suite donc si c'est en début de mois je ne pourrais pas participer. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 12 Aoû - 8:01 | |
| captain, si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 12 Aoû - 13:19 | |
| Je serai disponible en septembre pour ce jump test avec Alabbien, mon principal personnage. Djptonia étant plus réservé aux sorties entre amis. | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 12 Aoû - 16:05 | |
| Ben je devrais être dispo comme d'hab | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 12 Aoû - 19:49 | |
| oui mi-septembre, ca ne devrait plus me poser de soucis, je demande confirmation pour les autres de ma coa, mais en général ça ne pose pas de probleme | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 13 Aoû - 10:23 | |
| Très motivé ! Ça commence à me manquer tout ça | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 13 Aoû - 12:17 | |
| Ok donc pou run jump genre dans la nuit du lundi 13 septembre au mardi 14
Team 1 pata
Team 2 gold
team 3 leenate
Team 4 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^)
Team 5 fred
A placer : Alabbien
Total 6 | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 14 Aoû - 6:52 | |
| je risque d'etre en vacances de 12au19...
si vous sautez après ou que vous vous occupé de mon corps d'ici la, cela pourrait jouer | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 14 Aoû - 9:42 | |
| ok pour moi je devrais etre dispo meme si je sais pas encore ou je serais exactement (en vacances ou aux vendanges)
Team 1 pata
Team 2 gold
team 3 leenate
Team 5 fred
Team 6 Kers Leenate Babu
A placer : Alabbien
Total 6 | |
|
| |
Oukiledon Zombie errant
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 15 Aoû - 20:21 | |
| Si vous avez la possibilité de m'embarquer, je ne dis pas non ^^ (j'ai pas encore mes horaires de Septembre mais je fais pas de nuit :p)
Team 1 pata
Team 2 gold
team 3 leenate
Team 5 fred
Team 6 Kers Leenate Babu
A placer : Alabbien, Oukiledon | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 16 Aoû - 0:44 | |
| Si vous avez la possibilité de m'embarquer, je ne dis pas non ^^ (j'ai pas encore mes horaires de Septembre mais je fais pas de nuit :p)
Team 1 pata
Team 2 gold
Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^)
Team 4 fred
Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa...
A placer : Alabbien, Oukiledon J'ai pris la liberté d'enlever Team 3, Leenate puisqu'elle est avec nous | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 16 Aoû - 12:42 | |
| la team2 devrait etre complete et prete pour ce jump, je vous tiens au courant si ça change Team 1 pata Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager) Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Team 4 fred Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa... A placer : Alabbien, Oukiledon | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 18 Aoû - 13:14 | |
| Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept
Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 4 fred
Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa...
A placer : Alabbien, Oukiledon | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mer 18 Aoû - 21:15 | |
| Si je peux me joindre à vous (et oui, j'ai fini mon mois de congés...) Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager) Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^) Team 4 fred Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa... A placer : Alabbien, Oukiledon, Toronnoc | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 19 Aoû - 8:08 | |
| Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place
Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 4 fred
A placer : Alabbien, Oukiledon, Toronnoc
Si on décale le jump d'une semaine au 20 septembre, ça vous va toujours? comme ça on aura un konhar en pleine forme ^^ | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 19 Aoû - 10:36 | |
| Si on décalle d'une semaine c'est bon aussi pour moi | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Jeu 19 Aoû - 11:15 | |
| Ca m'arrange aussi et c'st toujours mieux d'avoir un KonHar avec nous ! | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 22 Aoû - 14:34 | |
| Pressé de me joindre à vous (ainsi que de découvrir les membres de ma coalition). | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 23 Aoû - 18:24 | |
| Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place
Team 4 fred Ludo
A placer : Alabbien, Oukiledon, Toronnoc
| |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| |
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 27 Aoû - 22:03 | |
| Bon juste pour résumer : - Jump 20 juin (on jump vers 1h30 j'imagine?) - Ville normale? - Juste nous | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Ven 27 Aoû - 22:27 | |
| oui sauf si vous voulez refaire une pandé et c'est 20 septembre babu =) | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 28 Aoû - 10:03 | |
| c'est très gentil d'attendre sur moi pour le jump, j'apprécie sinon, je crois qu'une ville normale sera pas mal, pour changer de ces réparations incessantes .. sinon (bis), je vais faire une ville dimanche ou lundi... si qqun est chaud pour une ville lambda sans prétention et sans s'énerver (oui, oui, j'y arrive des fois), faites moi signe ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre | |
| |
|
| |
| Prochain jump : septembre | |
|