| Prochain jump : septembre | |
|
+16Le bakor Nakh Raquet ludo1800 Toronnoc baburine2 Oukiledon kers HorKan djiock GoldWarrior fredtdi alabbien Leenate larverne Petitpatapon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 28 Aoû - 10:14 | |
| sans moi, je pause jusqu'au jump, j'ai pris plein de retard dans mon taf, vais me faire drachter lundi XD | |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 28 Aoû - 15:44 | |
| Horkan je suis intéressé, dis-moi quand je dois aller dans le désert | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 28 Aoû - 21:08 | |
| Une petite question : Dois je me mettre en relation avec les gens disposant d'une place vacante dans leur coalition ou bien quelqu'un (admin, boss, Duce...) se charge de m'en attribuer une ? | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Sam 28 Aoû - 23:07 | |
| désolé, je viens de me faire entrainé dans un jeu de massacre avec un expert du genre... J'ai oublié de me mettre indisponible et je suis parti avec Nakh sur la "terre cachée de l'effroi" | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 10:46 | |
| Allabien, on va s'en charger =) C'est pour ça que le topic mentionne le nombre de places disponibles par coa | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 16:50 | |
| nakh je compte sans toi pour ce jump c'est sur?
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| déjà je vais prendre alabbien chez moi, vu qu'il est vraiment nouveau nouveau
Pour raquet, ouki et toronnoc, si y'a toujours de la place chez kers and co, on peut ptet vous mettre là sinon il reste de la place chez Fred et ludo il me semble
Merci de confirmer! =) | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 18:31 | |
| Bin avec Fred, Patcha, Vavel et moi, on est 4 ! Mais je ne sais pas si Patcha et Vavel seront de retour de leur pause Hordienne... | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Dim 29 Aoû - 22:40 | |
| Ça marche pour moi. J'attends l'invitation et je prépare mon serment d'allégeance. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 8:08 | |
| invit envoyée =)
Qui est le chef de coa chez vous ludo? | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 8:30 | |
| Je crois que c'est Vavel... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 8:55 | |
| Alabbien, va lire la charte déjà =) | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 10:52 | |
| il reste bien deux places dans notre coa si besoin est | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 13:19 | |
| Ok je pense mettre du coup oukiledon et toronnoc avec vous, au moins pour ce jump, ça vous va? | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 13:35 | |
| Pour moi ça ne pose pas de soucis et je pense que c'est la meme pour les filles alors je vois ça et je les invite | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| super merci kers ^^
Pour raquet, tu iras soit chez moi (si nakh te laisse sa place) soit chez ludo and co mais faut que vavel t'invite... donc à voir encore =)
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 15:08 | |
| vais me faire un minijump de quelques jours pour valider mon dernier titre gardien =) je jumperai je pense demain dans la matinée, ça en botte quelques uns? C'est pas une ville à record ou quoi, je vais pictophiler pour une fois ^^ | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 17:54 | |
| moi je suis partant je pourrai etre présent dans la matinée donne une heure qui t'arrange | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 18:16 | |
| vers 10h30 je pense rdv ici pour choisir la ville et je pensais prendre une pandé puisque de toute façon je compte pas faire long feu ^^ | |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Lun 30 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mar 31 Aoû - 8:03 | |
| désolée mais on ne peut te prendre pour le jump de ce matin, il aurait fallu te prendre en coa, que tu acceptes etc...
On se revoit pour le jump du 20 et je te trouve une place quelque part de toute façon, t'inquiètes =) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mar 31 Aoû - 9:31 | |
| Team 1 pata => ok konhar => à partir du 19 sept j'ai une place et si besoin, comme nakh nous quitte provisoirement dans 3 semaines, je peux avoir une deuxième place Alabbien,
Team 2 gold -> OK, jumper tetter -> OK rk1nico -> OK queloi (en vacances, mais il ne devrait pas tarder à répondre) ornitho (pas de réponse, en vacances ou pas encore tout à fait emménager)
Team 3 djiock (je sais plus dans quelle coa tu es ^^)
Team 4 fred Ludo
Team 5 Kers Leenate Babu (Seulement si on jump pas avec d'autres méta...) - 2 places dispo dans la coa... Oukiledon, Toronnoc
A placer : raquet | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mar 31 Aoû - 19:43 | |
| J'ai cru comprendre qu'on allais prendre Ouki et Toronnoc, je sais pas si vous attendez une approbation quelquonque, mais bon je suis très d'accord, ça va nous faire du bien des nouveaux(actifs pour faire changement...) ! Ouki, Toronnoc(je vais peut-etre finir par apprendre ton pseudo au lieu de le copier/coller tout le temps si tu viens avec nous haha), notre coa, on est assez soudés(voir la réaction de Leenate quand Laverne a parler de me pendre), et on risque d'avoir beaucoup de plaisir ensemble, du moins pour une ville. Le chatbox est pas le plus actif c'est sur, mais gênez-vous surtout pas ! Aussi, ça serait bien d'avoir vos MSN, sauf si vous avez déjà assez de monde de la méta...
Pour finir : j'ai envie d'être HS... Je crois que ça commence a être assez définitif le mélange Chevaliers-Rescapés, bientôt on pourrait peut-être envisagé l'idée de le mettre sur LCN... C'est juste une idée, faut pas réagir comme un gars qui a peur de l'engagement et qui la laisse quand ça deviens sérieux hihi.
J'ai hate de rejumper ! Sur ce, Je vais aller flooder ailleurs. | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre Mar 31 Aoû - 22:02 | |
| Ah et puis non, j'arrêterai pas de flooder ! Dans ma ville actuelle, ça va très bien. On n'est que J2, faut le préciser, mais si je repères un joueur qui m'a l'ai bien, vous pensez quoi de l'inviter a venir avec nous? J'ai déjà repéré quelques joueurs qui semblent actifs, qui sortent, qui ont la jasette facile sur le forum, je vais les observer et voir s'ils évoluent bien(si j'ai le temps...Blessée ce soir, très certainement infectée demain...) et je vous en reparle, je voulait surtout savoir si ça pouvais vous déranger, si on est trop et patati et patata... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : septembre | |
| |
|
| |
| Prochain jump : septembre | |
|