| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|
+12corona vorag fredtdi baburine2 thanh69 alabbien Badangels HorKan Kouinux Yonatas molli Petitpatapon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 21:02 | |
| team 1 => jumper konhar fred OK pata ok (mort validée vers 8h30) konhar OK
team 2 => jumper than bad? than OK aadrii?
team 3 => jumper? molli? yoyo? corona? tommy OK | |
|
| |
Aadrii Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 21:08 | |
| Pour moi c'est bon je jump avec thanh. | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 21:49 | |
| Je nous ferais jumper avant d'aller taffer. | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 22:04 | |
| team 1 => jumper konhar fred OK pata OK (mort validée vers 8h30) konhar OK team 2 => jumper than bad? than OK aadrii OK team 3 => jumper molli molli OK yoyo? corona? tommy OK jump à partir de 8h30 et la mort validée de pata nous allons tenter une RE, si les jumpers ont assez de temps devant eux bonne nuit | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 22:13 | |
| team 1 => jumper konhar fred OK pata OK (mort validée vers 8h30) konhar OK
team 2 => jumper than bad? than OK aadrii OK
team 3 => jumper molli molli OK yoyo OK corona? tommy OK
jump à partir de 8h30 et la mort validée de pata nous allons tenter une RE, si les jumpers ont assez de temps devant eux | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 6:28 | |
| j'espère que c bon pour baddack également oO je lui ai dit rejump à 9h essayez de l'attendre si possible? ma mort est validée pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 6:30 | |
| il manque fred on avisera le moment voulu lorsque les jumpeurs seront la... je suis d'avis d'y aller si nous trouvons une bonne ville, sinon nous ne jumperons jamais... edit: fred vient de valider sa mort => coa number one : ready to jump | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 6:48 | |
| Mort validé par yonatas et moi, il reste corona et molli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 6:56 | |
| Corona n'a pas valider | |
|
| |
badack82 Zombie errant
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 11:59 | |
| bonne ville a vous cette fois la prochaine fois , je m'organiserai mieux pour etre de la fete byyyye | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 13:30 | |
| rho dommage baddack, à la prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 10 Aoû - 22:09 | |
| et c'est reparti... toujours la même chose pas forcément comme on le voudrait points positifs: - jump à 9h, la grande classe, 2 RE il a fallu choisir - de nombreux joueurs intéressants - 6 bâtiments découverts - un grand puit - une scie - une table järpen points négatifs - acartal ou une petite merde du même nom - un multi de 12 an et demi natcha/satchan, morts tout deux dans le désert ce soir, c'est bien - 17 joueurs sous les cieux (7-8 campeurs) plus de plus que de moins et j'en profite pour aborder le sujet du ban préventif (je ferai un poste plus complet dans quelques jours pour une discussion plus approfondie... (préparez vos lunettes )) quand nous tombons que ce soit à 10 ou à 35 dans une ville et qu'un joueur (son âme) est clairement un pourrisseur, pourquoi ne pas utiliser notre nombre pour le bannir de suite et éviter de perdre des PP des twinos des alcools et notre temps ??? on en discutera ailleurs sur le fofo mais pensez-y bonne nuit | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 11 Aoû - 6:36 | |
| je propose qu'on fasse du mieux possible avec cette ville ^^ sinon on ne sera jamais satisfait et il faudrait 40 joueurs pour une ville privée sur les bans préventifs, je vous laisse vous prononcer et la majorité l'emportera | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 11 Aoû - 8:51 | |
| Je vous annonce que c'est officiel j'ai enfin récupéré le net chez moi XD Il à free, il a tout compris Pour fêter sa et pour son insolence envers pata hier, je propose que l'on pendent Molli | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 11 Aoû - 12:24 | |
| AAAAHHHHHHHHHHH!!!!! Mais c'est quoi cette horreur, fuchia FUCHIA bordel tout mais pas ça. Cette couleur me donne la gerbe, je pourrais plus poster tellement elle me fout mal, à chaque fois que je posterais cette saloperie de couleur m'affichera genre eh c'est lui il a posté une connerie, tout ça pour un simple trait d'humour. aucune pitié AAAHHHH Je serais un gentil garçon, mes plus plates excuses pour ce trait d'insolence bien mal placé, promit je serais sage mais enlevait moi cette saloperie de couleur fuchia...... Spa cool tu tout en plus je suis dans le groupe des super boulette et le seul du groupe en fait , je remarque aussi que dans la hiérarchie je suis même en dessous des ex-compagnon hordiens....... °_°' ze suis vexé...... et moi je propose de créer un groupe lèche-bottes pour Bad et toc......m'en fout je suis unique..... ....elle me regarde et me nargue....AAAAHHHHHHH | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 11 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 11 Aoû - 16:23 | |
| - Badangels a écrit:
- Je vous annonce que c'est officiel j'ai enfin récupéré le net chez moi XD
Il à free, il a tout compris
des souci avec ta box ? | |
|
| |
badack82 Zombie errant
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Ven 12 Aoû - 16:14 | |
| - molli a écrit:
- AAAAHHHHHHHHHHH!!!!!
et moi je propose de créer un groupe lèche-bottes pour Bad et toc......m'en fout je suis unique.....
je suis d'accord !! hein? comment ça c'est pas moi... - Spoiler:
OK je sors...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Sam 13 Aoû - 0:47 | |
| c'est quand même un comble...
avec toute la peine que l'on se donne pour faire une RE,
nous trouvons les plans de chantiers: scrut, manufacture, décharge organisée, ... nous avons architectoire à J2, un super puit, scie à J1
mais que des loosers en ville | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Sam 13 Aoû - 9:13 | |
| Et déjà 15 morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 22 Aoû - 18:43 | |
| avant que cette ville ne finisse
le devastator, il a fini comment ?? | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 23 Aoû - 17:14 | |
| Quand on s'est retrouvé plus que 4, je l'ai monté ben çà à compenser la MU que j'ai pas eu et puis j'allais pas le filer à des étrangers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 23 Aoû - 19:17 | |
| une bonne nouvelle bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
| |
|
| |
| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|