| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|
+12corona vorag fredtdi baburine2 thanh69 alabbien Badangels HorKan Kouinux Yonatas molli Petitpatapon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 18:45 | |
| Pour rester dans ce qu'on a dit, alternance de jump dizan uniquement et jump mixte avec nos amis les boulets ^^
Prochain jump dizan => dans la nuit du 01/08 au 02/08
Qui vient? | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 18:48 | |
| A la bonheur, enfin la porte et moi on a un vieux compte à régler.
Disponibles : - Molli | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 19:05 | |
| on dit : a la bonne heure molli !! LOL !! Bon je vais pas m'imposer , donc si lors de votre jump il reste une place , je veux bien tenter de venir avec vous ... A ceux qui me connaisse pas : 1 je suis pas un boulet 2 j'ecoute ce qu'on dit 3 je suis actif 4 je me metttrais heros dans le cas ou je vous accompagne 5 je suis tres gentil 6 j'aime le sexe (cette precision etait pas necessaire peut etre) 7 Et bon le coté negatif, je suis diplomate quand je le souhaite ! | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 19:08 | |
| Je veux bien venir aussi, mais je serai vraiment présent que jusqu'au 10/08. Ensuite, je serai trop occupé à m'empiffrer et à glander au bord de la piscine (voire de la plage si j'ai assez de force pour m'y trainer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 19:17 | |
| On en apprend tous les jours..... Sinon point positif, c'est le Boss de Dizan donc vos g..... | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 19:36 | |
| Merci mollli , mais je reviens pas non plus en temps que boss, en arretant j'ai perdu mes galons...et c'est tout a fait normal...
JE reviens comme un nouveau .. a moi de me comporter de la bonne facon pour retrouver l'estime que certains avait de moi a l'epoque ...(enfin je crois^^)
Apres c'est sur que j'ai encore tous les droit sur ce forum, mais je ne vais pas m'en servir je suis pas la pour ca..
Je tenais a apporter cette precision , car a la place de certains je verrais pas forcement d'un bon oeil qu'un ancien reviennent apres tant d'absence et qu'il se reprennent pour le boss ..
Donc je tiens a vous rassurer c'est pas mon but ..
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 20:25 | |
| de toute façon, la question ne se pose pas, c'est moi la boss ^^
Car je suis la plus belle , la plus intelligente , et meme si yona est egalment le plus beau et le plus intelligents il faut se mefier de ses pouvoir , il peut agir en fantomes n'importe ou ici ... mais il ne nous nuira jamais il a un tres bon fond.. vous le remarquerez par vous meme !
Petitpatapon grande fan de YONATAS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 20:44 | |
| molli fan de Petitpatapon | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 20:54 | |
| plus sérieusement :
Team 1 pata kouille
team 2 molli yonatas ? | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Dim 24 Juil - 21:02 | |
| Team 1 pata kouille team 2 molli yonatas | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 25 Juil - 18:41 | |
| 1er aout... fête nationale de mon petit pays et comme je serai en vacances... je ne viendrai pas faire le "boulet" | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 25 Juil - 19:00 | |
| on peut te faire jumper tu sais ^^
vous fetez quoi en suisse? | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| |
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 25 Juil - 20:42 | |
| oui mais la fête nationale à une origine ^^
chez nous c'est l'ancienne fête de de la fédération, si mes souvenirs sont bons, et non pas la prise de la bastille qui a eu lieu effectivement le meme jour, mais une année plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 25 Juil - 21:34 | |
| - Petitpatapon a écrit:
- oui mais la fête nationale à une origine ^^
chez nous c'est l'ancienne fête de de la fédération, si mes souvenirs sont bons, et non pas la prise de la bastille qui a eu lieu effectivement le meme jour, mais une année plus tard une année plus tôt | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Lun 25 Juil - 21:38 | |
| lol , si mes souvenirs sont bons la fête nationale suisse fait suite aux serment prêté par les trois cantons alpins en 1291, Schwyz, Unterwalden et Uri pour faire voeu de fraternité et sceller un pacte d'assistance mutuelle en cas d'agression du pays .. enfin un truc du genre...
| |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 26 Juil - 11:32 | |
| Y'as t-il une place pour moi ?? SIOUPLAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 26 Juil - 14:20 | |
| Bien sûr, plus on est nombreux, mieux c'est. Si t'as besoin d'un taxi, je peux m'en charger mais faudra te décider vite. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 26 Juil - 18:11 | |
| arg bad tu me mets dans une situation difficile ^^ on avait dit alternance de jump mixte et non mixte Si on n'est pas trop nombreux, soit moins de 15, ok. J'aimerai en effet faire une ville RE... Sinon, on se voit en septembre ou lors d'un autre minnijump à mi aout oki? | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 26 Juil - 22:28 | |
| Bad c'est pas un Dizan ? | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 27 Juil - 8:20 | |
| Pas de souci pata, je comprend ta position Merci Al !!! Oui moi je suis un "batard" (mélange de deux race, en l'occurrence boulet et dizan) sa se vend bien, en général c'est propre, polis et joueur En été sa a même le poile doux et blond et soyeux tu veux voir pata ?? (Les temps sont dure, faut ce vendre décidément pour faire un jump) Taxi molli, chez pata svp Tenez-moi au courant + | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 27 Juil - 16:44 | |
| sniff mon bad tu me manque en ville !! je peut pas me blottir dans tes bras fort muscler !!! prenez le ouinnnn il a pas pu se co pour valider sa mort et mourir et venir avec nous Oo | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 28 Juil - 5:09 | |
| Team 1 pata kouille
team 2 molli yonatas
Team 3 Babu Et les autres? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 28 Juil - 18:19 | |
| nous allons ptet décaler un peu le jump, la ville où je suis ne mourrant ptet pas lundi ^^
Je vous tiens au courant | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Ven 29 Juil - 8:54 | |
| Team 1 pata kouille fred
team 2 molli yonatas
Team 3 Babu Et les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
| |
|
| |
| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|