| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|
+12corona vorag fredtdi baburine2 thanh69 alabbien Badangels HorKan Kouinux Yonatas molli Petitpatapon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:18 | |
| ludo n'est pas là, tu prends sa place de poisseux? lol | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:20 | |
| PS : je compte sur tout le monde pour faire passer le message sur son chatcoa pour le suicide
pas de message sur le FV, je pense que c'est évident de toute façon.. ou presque | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:32 | |
| Ok message transmis, au cas ou molli je peut gerer le jump si tu prefere ...
Mais plutot que 1H du matin pourquoi ne pas tester tot le matin, genre entre 7H et 10H , ce devrait etre plus calme
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:46 | |
| parce que c'est la tradition ici ^^ on jump en général dans la nuit du lundi au mardi, post attaque et on change si ça pose vraiment pb | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 9:56 | |
| et meme avec ça, ludo il arrive à louper les jumps lol | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:03 | |
| C'est noté, par contre je sais pas si tu peux nous faire tous jumper? bon après je veux bien être le touriste pour une fois . Ville de boulet, je me suis fais agresser par le débile Anarchik, et dans la ville précédente c'était son pote bon je savais qu'on avait envie de me taper mais là c'est un peu trop. Espérons qu'il ne nous suivrons pas Paye ton carambar
Dernière édition par molli le Mar 9 Aoû - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:11 | |
| pourrais pas jumper avec vous !!! peut plus !! et puis je vais rester car badangels sera en vacances et na plus de net !! et je vais surtout profiter de jouer a la façon boulet | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:17 | |
| comme tu veux ma petite than, mais on peut te prendre dans une coa si besoin pour le jump! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:20 | |
| bon je vois avec bad !! rhoooo se soir je vais mourrir mais je dois surtout réouvrir les portes pour leur coller une frayeur !! et mourir !! et puis ils ont la pattes folles ses folles | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:21 | |
| loooooooool le coup des portes | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 10:24 | |
| le truc des boulets ,,et ouiii loveharima est mon parrain !!! bon on a du coup deux folles maintenant anarchik qui est emasculer depuis que je suis rentrer du desert et son coupinou !!!! !! mais qui les a agresser | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 13:56 | |
| rejump cette nuit ou la nuit prochaine? parce que du coup, il va falloir que je veille poru valider ma mort oO | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| - Citation :
- comme tu veux ma petite than, mais on peut te prendre dans une coa si besoin pour le jump!
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrr pas touche a thanh !!! Je me suicide ce soir aussi (va voir tchat coa MA thanh ) Je servirai de repas pour la goule au pire ^^ Je reste pas un jours de plus dans cette ville de fofolle, mais si on peut rejumpé demain plutôt car va falloir validé les morts et oublier personnes on va pas ce suicidé 3 fois quand même | |
|
| |
badack82 Zombie errant
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 16:34 | |
| arf ..pas de bol du coup... pour moi c'était hier soir et ce soir uniquement pour jumper...on s'en referas une ,tres bientot alors ^^ je garde l'adresse de votre fofo et passerai régulierement pour prendre des news du jump | |
|
| |
Aadrii Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 16:36 | |
| Il reste plus qu'à attendre les coupains zombies à l'autre bout de la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 17:32 | |
| présente !! je me suis débrouiller | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 18:10 | |
| Pas de problème pour rejumper mais moi je peux pas valider ma mort ce soir, donc soit quelqu'un le fait à ma place (c'est pas vraiment du sitting ) soit on pourrait attendre demain 9h00. Je suis apparemment le seul qui doit se lever tôt | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 18:13 | |
| idem pour moi tommy je dois me coucher tot
tente-t-on un rejump demain matin 9h? ou demain soir post attaque? | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 18:17 | |
| - tommy29 a écrit:
- c'est pas vraiment du sitting
oui je suis ok pour demain 9h (je mettrai mon réveil) ou pour demain à vous de choisir ce qui vous convient le mieux | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 19:08 | |
| Ça me va pour 9h, je valide ma mort vers 7h30 avant de partir au taf comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 19:10 | |
| mais euhhhhh j'ai du troquer mes petits vieux !!!! et moi qui prend plaisir a piquer leur fesses plus sérieusement demain matin 9hoo c'est parfait aussi | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 20:47 | |
| moi je peux valider ma mort sans problème mais du taf je pourrais pas trop jumper pour la coa où je suis.
Est ce que Molly, corona ou yonatas peut s'en charger?
| |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 20:51 | |
| je vais pas mettre mon réveil pour des prunes...
ainsi pour un jump mercredi à 9h00 :
team 1 => jumper konhar fred OK pata? konhar OK
team 2 => jumper than bad? than OK aadrii?
team 3 => jumper? molli? yoyo? corona? tommy OK
et si qqun d'autre jump, s'annoncer ici également
merci et bonne mort à tous
Dernière édition par HorKan le Mar 9 Aoû - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mar 9 Aoû - 20:59 | |
| je serais jumper !! par contre anarchikc et whatla je sais quoi ,j'ai l'impression que c'est le même joueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
| |
|
| |
| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|