| Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
|
+17vorag tetter Nikichan queloi GoldWarrior tommy29 Badangels loveharima gwenael Vavel kers corona HorKan Kouinux fredtdi guigou Petitpatapon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 10 Juin - 10:24 | |
| Yep, j'ai été bien surpris d'arriver sur une page de mort en me reconnectant, dévoré par une goule... Bref, ce n'est pas une grosse surprise de voir l'agresseur, elle n'a pas réussis à me "casser" dans ses réflexions la pauvre, alors elle se venge... J'adore son message de mort en tout cas, elle s'auto-définit parfaitement! Bref, vraiment un gros manque de bol, plus de 30citoyens en vie dont 25 de confiance et la goule tombe sur le banni... Et merde, enfin je refaisais une ville avec vous ! Enfin bon, ce n'est que partie remise... Pour MT, 3-0, net et sans bavure http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1473243http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1473324http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1473388 | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 10 Juin - 10:55 | |
| en passant.. n'oubliez pas de pourrir leurs âmes sur Most Wanted List - SarahWalker - iNanii et comme vous êtes la-bas, ajoutez - clevsy c'est un pauvre type, petit chef d'une petite méta qui nous a pourri la vie à blanche et moi-même lors d'une ville avec une pendaison en prime pour mon petit Horkan... vol de boules de sable, tentative de vol d'écrits... une vraie équipe de merde avec répartition des pictos... tout pour nous et rien pour vous merci et à bientôt wil | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 10 Juin - 14:02 | |
| HMWL n'est que trop peu pris en compte, à chaque fois si tu déclares qu'un type est un pourrisseur, au mieux ils te disent qu'ils ne veulent pas accuser un type qui a changé, au pire c'est toi qui passe pour le con! Et dans tous les cas, tu n'as jamais assez de plaintes pour bannir le type avant qu'il ne passe à l'action: Enfin, je continue d'y mettre un avis négatif sur ces types... Pour ta petite meta, j'ai eu le même genre : vol d'écrit que le type essaye de masquer en posant et ramassant une souche, picto pour eux, nous si on prend un chat on se fait pourrir, ya vraiment des cons! Mais j'ai vérifié, ce ne sont pas les mêmes dans ton cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 10 Juin - 16:17 | |
| - wilyam a écrit:
- HMWL n'est que trop peu pris en compte
si un gars à 15 plaintes sur MWL 13 ban 2 cordes... cela permet de faire un ban préventif directement après le jump dans notre cas, nous sommes souvent assez pour éliminer ce joueur dans la seconde et pour le cas de clevsy qui utilise ce site pour plainter à tour de bras, cela lui fera mal au sac et c'est déjà ça toute la ville, j'ai joué super correct, tout en banque etc... et on me vole boule de sable et on me pend... comme ma langue.. bien pendue edit: blanche avait choisi le suicide pour quitter cette ville infestée de vermine | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 10 Juin - 17:23 | |
| hop, plaintés moi je suis un fidèle adepte de MWL, j'en ai plaintés 149 <_<' ...<_<'' | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 11 Juin - 0:18 | |
| @wilyam : suite du tournoi minitrooper tu as perdu face à coro du coup tu peux lancer tes 3 combats sur moi (goldwarrior), la 3eme place est en jeu | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 11 Juin - 8:59 | |
| - HorKan a écrit:
- wilyam a écrit:
- HMWL n'est que trop peu pris en compte
si un gars à 15 plaintes sur MWL 13 ban 2 cordes... cela permet de faire un ban préventif directement après le jump dans notre cas, nous sommes souvent assez pour éliminer ce joueur dans la seconde
et pour le cas de clevsy qui utilise ce site pour plainter à tour de bras, cela lui fera mal au sac et c'est déjà ça toute la ville, j'ai joué super correct, tout en banque etc... et on me vole boule de sable et on me pend... comme ma langue.. bien pendue edit: blanche avait choisi le suicide pour quitter cette ville infestée de vermine Yep, j'utilise aussi souvent HMWL pour me faire une idée des gugus en face de moi mais quand tu fais une lambda ou une ville juste avec une coa, il est quasi impossible de rallier assez de mecs à sa cause, ils te disent toujours que ce n'est pas leur genre de bannir par prévention... Par contre, pour les meta qui y jettent un oeil, c'est sacrément intéressant en effet... Pour le reste, je comprends, je suis pareil et surtout je déteste être pris pour un con... Malheureusement le niveau intellectuel en face est souvent limité ou leurs idées orientés uniquement à leur avantage... @ Gold, je te lance ça http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1549033http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1549142http://wilyam.minitroopers.fr/b/fview/1549196Net et sans bavure | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 4:09 | |
| J'veux faire le tournoi de minitrooper aussi | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 11:13 | |
| une goule avec un fouet, ça va faire mal... et bien zut alors, c'est toujours les mêmes | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 12:29 | |
| - Petitpatapon a écrit:
- chuis la goule..Oo
encore Encore a merde c'est chaud >< | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 17:44 | |
| Et en ville ça donne quoi? Vous avez trouvé le fameux plan de merveille? | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 17:59 | |
| Toujours pas... | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 20:13 | |
| on risque de faire un record de durée en cherchant a faire une merveille :p | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 12 Juin - 22:32 | |
| quand tu tes transfo en goule tu était en "vous mourrez ce soir"?? d'après twin sa a changé en passant à la V3 les segment de départ
auj tu en est ou dans ta barre? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 13 Juin - 9:26 | |
| non non je ne mourrai pas.
aujourd'hui, je vais manger un joueur et un corps
et j'irai camper comme ça pas de goule sanction | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 13 Juin - 13:05 | |
| j'ai mangé mini machin qui est déshydraté | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 13 Juin - 23:25 | |
| Comme tu as réussi ton camping on t'offre un petit bannis en cadeau en ville à te passé sous la dent | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 14 Juin - 6:21 | |
| il doit être croquant sous la dent | |
|
| |
gwenael Zombie amadoué
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 14 Juin - 9:21 | |
| Alors comment se passe la ville ?? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 19 Juin - 9:34 | |
| désolée, pas vu ton post XD
une grosse partie vient de mourir. malheureusement pas de merveille mais des pourrisseurs...
C'est con, vavel et destro en boostant leur maison aurait pu passer la nnuit avec seulement 10 zz les attaquant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
| |
|
| |
| Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
|