| Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
|
+17vorag tetter Nikichan queloi GoldWarrior tommy29 Badangels loveharima gwenael Vavel kers corona HorKan Kouinux fredtdi guigou Petitpatapon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 27 Mai - 17:21 | |
| Je rentre de vacances le 6 au soir et serai en vacances encore une semaine
ça vous dit un jump? par contre, vu notre nombre en pandé. Ou une petite compèt, 15 vs 15 en RE les équipes seront déterminées aléatoirement (via excel, ça marche?)
| |
|
| |
guigou Ame guerriere
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Ven 27 Mai - 17:37 | |
| yep ! par contre l'aléatoire va etre un poil compliquée pour les coalisés non ? | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 28 Mai - 8:06 | |
| Ok pour mi j'en suis | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 28 Mai - 13:00 | |
| Count me in ! | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 28 Mai - 13:49 | |
| une date idéale une préférence pour un jump pandé, tous ensemble | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Sam 28 Mai - 23:36 | |
| Présent et avec 6 jour de héros je viens de choper une MU | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 29 Mai - 8:44 | |
| je suis partant également | |
|
| |
Vavel Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 29 Mai - 14:56 | |
| Je veux bien, mais je promets pas d'être aussi actif qu'en juillet. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 29 Mai - 15:17 | |
| jump pata fredtdi guigou kouille kers vavel konhar corona Total = 8 bah si on est pas trop nombreux, on peut faire une RE si y'en a qui peuvent pas jumper tout seul, qu'ils le signalent et vite | |
|
| |
gwenael Zombie amadoué
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 29 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Dim 29 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 1:06 | |
| il doit y avoir sur ce fofo une liste de plusiqurs et nombreux joueurs commencée par alabbien...
nous serons bien plus de 20 à faire ce jump | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 1:09 | |
| - Alabbien - Koui² - pata (absente a priori du 20 mai au 6 juin ^^) - vorag - Molli (absent du 22 juillet à début septembre) - Amarion ( je partirais quelques jours mais plus début aout donc pas de soucis) - fredtdi (peut être absent à partir du 23/07...) - Kers - Tetter (pas de souci ...en vacances au mois d'Août) - Ludo (en espérant ne pas oublier le mode indisponible cette fois -_-' ) - Muhlan je vais peut être travailler, enfin à voir. - Vavel (probablement l'un ou l'autre jour de congé, mais globalement présent). - Muerto - Djiock - guigou - Loveharima (absent du 18 au 24 juillet) - Vinicius (présent a partir du 4 juillet [si jamais je peux amener des gens de ma coa, dites le s'il faudra du monde ou pas]) - Queloi en congés à partir du 15ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 2:25 | |
| juin et juillet sont des mois différents je dit sa je dit rien hein | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 6:17 | |
| wi, car pour celui de juin je ne pourrai pas | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 8:30 | |
| Pourquoi pas si il vous restent de la place | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 12:54 | |
| Moi je suis dispo également pour tester une ville avec vous.
Par contre je ne pourrais pas jump seul si vous partez en semaine post attaque, il faudrait m'intégrer dans une coa pour que je vous suive | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 16:51 | |
| jump
pata fredtdi guigou kouille kers vavel konhar corona gwenael bad tommy
Total = 11
A placer : Tommy => tu peux aller avec ton frère?... sinon 2 places chez coro
si on est pas trop nombreux, on peut faire une RE
si y'en a qui peuvent pas jumper tout seul, qu'ils le signalent et vite
@konhar : juin vs juillet oui. C'est pourquoi tu m'appelleras toujours maitresse XD | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Lun 30 Mai - 19:07 | |
| jump pata fredtdi guigou kouille kers vavel konhar corona gwenael bad tommy gold Total = 12 queloi, tetter devraient venir s'inscrire. Blanche incertaine | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 31 Mai - 13:12 | |
| jump
pata fredtdi guigou kouille kers vavel konhar corona gwenael bad tommy gold queloi
Total = 13
tetter devraient venir s'inscrire. Blanche incertaine
| |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 31 Mai - 20:04 | |
| ben en fait je peux plus aller en coa avec mon frère On s'est un peu trop connecté sur nos comptes pour les expé, et quand on a dissous la coa on s'est rendu compte qu'on pouvait plus se mettre en coa. Je savais pas qu'il vérifiait automatiquement les connections.... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 31 Mai - 20:14 | |
| normalement au bout de 15 jours c bon vous pouvez réessayer? sinon on tentera de te faire rentrer chez corona mais de mémoire, les comptes suspectés de multi ne peuvent rejoindre aucune coa... ni inviter des joueurs... à vérifier | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 31 Mai - 20:19 | |
| milya a réussi à inviter nikichan dans sa coa par contre, je ne me souviens plus combien de temps ça a pris | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mar 31 Mai - 20:40 | |
| ça a pris 2 mois peut être qu'on aurait pu avant mais 2 mois là et PAS en dessous de 1mois j'avais tenté | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 Mer 1 Juin - 9:07 | |
| jump
pata fredtdi guigou kouille kers vavel konhar corona gwenael bad tommy gold queloi Tetter
Total = 14
. Blanche incertaine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
| |
|
| |
| Jump début juin? genre la nuit du lundi 6 au mardi 7 | |
|