| Prochain jump : 22 novembre? | |
|
+9djiock kers Blancheiseult GoldWarrior alabbien Toronnoc fredtdi Leenate Petitpatapon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 9:03 | |
| j'ai posé la question à karinel également tout à l'heure. on attend son avis aussi ^^ | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 10:10 | |
| salut j'ai rejoint notre patachef et je jump avec vous pour corona... mieux un corona qu'un joueur quelconque pilleur de banque et avec l'interdiction de sitting, il nous faut des joueurs (hyper)actifs pour les expés à dans quelques heures, je me réjouis | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 12:42 | |
| Pensez à mettre vos statuts en DISPONIBLE pour le jump! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 15:10 | |
| JUMP dans la nuit du 22 au 23 Novembre vers 1H
Team Pata => jumper : alabbien ou konhar Alabbien -> ok pata -> Ok konhar => ok bakor ? nakh ?
Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc => OK -Une place de libre
Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok
Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> Ok et Jumper probablement Wink patcha -> ? Toujours en pause apparemment fredj -> a quitté la coa ! Est-ce définitif ? Attendons des nouvelles - une place libre
Team Djiock à priori tous Ok Waldor Dahh Bibishop Grobeluga | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 15:41 | |
| Ma ville avec les Coin-Coin n'était pas finie et c'est avec beaucoup d'embarras que j'ai dû leur expliquer que je devais me suicider pour rejoindre ma méta. Je me suis proposée pour servir de repas à une goule affamée ce qui leur a au-moins permis de garder un des leurs un peu plus longtemps.
Par contre, comme je viens de l'expliquer à Gold, le joueur qui m'avait entraîné dans cette aventure, Papagrosnyouk, aimerait beaucoup nous suivre si vous n'y voyez pas d'objection. Comme son nom l'indique c'est un papa tranquille, 5000 points d'âme, pas du tout pictophile et gardien avec 6 pdc qui aime gambader quotidiennement dans le sable. Le problème c'est qu'il faudrait que je m'occupe de le faire suivre vu qu'il ne pourra pas savoir où nous allons. La Coa Gold a-t-elle un héros disponible ce soir pour le jump ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 16:30 | |
| Pas de souci Blanche, on l'accueille avec plaisir Pour la coa gold, je présume que gold prendra possession du corps de queloi pour le jump?.. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 16:31 | |
| par contre blanche, pour la prochaien fois, préviens toujours en début de ville quand tu sais qu'on va jumper ^^ les choses sont claires dès le début comme ça | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 17:09 | |
| oui si besoin, je peux toujours faire avec queloi, mais justement je pensais que blanche pourrait venir chez nous, pour éviter un petit sitting mais il ne nous reste qu'une seule place je repasse dans la soirée pour voir comment on peut s'arranger pour faire au mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 19:08 | |
| Je vais vous rejoindre Gold. Pata a mon MSN, s'il est connecté, je lui dirai la ville et s'il ne tient pas le coup aussi tard on se retrouvera dans une autre. Je n'ai pas averti avant Pata parce que je n'aurai jamais pensé qu'il voudrait se suicider pour nous suivre alors que la ville avec sa méta n'est pas finie. Je ne suis d'ailleurs pas sure qu'il le fasse. Je n'ai fait que 18 jours avec ce groupe et j'étais déjà bien gênée de les planter alors lui qui les connait de plus longue date va avoir encore plus de mal à se décider. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 19:38 | |
| - Citation :
- Pata a mon MSN, s'il est connecté, je lui dirai la ville et s'il ne tient pas le coup aussi tard on se retrouvera dans une autre.
gné? je crois que tu penses trop à moi blanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 19:44 | |
| Oui lapsus révélateur de... de... de je ne quoi d'ailleurs... Ce n'est pas Pata mais Papa, une lettre qui fait toute la différence. Sinon c'est réglé, j'attends l'invitation de Gold. | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 20:05 | |
| JUMP dans la nuit du 22 au 23 Novembre vers 1H Team Pata => jumper : alabbien ou konhar Alabbien -> ok pata -> Ok konhar => ok bakor ? nakh ? Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc => OK -Une place de libre Team Blanche: Blanche -> Ok et Jump Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok Bouls2Gom -> Ok (nouvelle recrue en pleine apprentissage ) Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> Ok et Jumper probablement Wink patcha -> ? Toujours en pause apparemment fredj -> a quitté la coa ! Est-ce définitif ? Attendons des nouvelles - une place libre Team Djiock à priori tous Ok Waldor Dahh Bibishop Grobeluga Karinel -> Ok ?? Papa -> Ok via MSN (si j'ai bien compris) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 20:08 | |
| on est a priori une petite vingtaine, karinel arrive avec 4 personnes dont je pense plamz et lightdark de notre dernière ville | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 20:13 | |
| réponse de karinel concernant corona - Citation :
- Tout à fait d'accord
Il s'était calmé avec ses remarques stupides
Et je préfère 3 Corona ( sisi ) que 3 pourrisseurs de ville
Bon allez je vais m'inscrire sur votre forum > si vous le choper sur le chat, parlez-en lui | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 21:43 | |
| JUMP dans la nuit du 22 au 23 Novembre vers 1H
Team Pata => jumper : alabbien ou konhar Alabbien -> ok pata -> Ok konhar => ok bakor ? nakh ?
Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc => OK -Une place de libre
Team Blanche: Blanche -> Ok et Jump Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok Bouls2Gom -> Ok (nouvelle recrue en pleine apprentissage Wink )
Team Fred fredtdi -> Ok et Jumper si Ludo est pas là... ludo -> Ok et Jumper probablement Wink patcha -> Pas de news... fredj -> A disparu sans rien dire...
Team Djiock à priori tous Ok Waldor Dahh Bibishop Grobeluga
Karinel -> Ok ?? Papa -> Ok via MSN (si j'ai bien compris) | |
|
| |
nanaloover Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Sam 27 Nov - 13:43 | |
| Slt j'ai encore manqué ce jump Comment ca se passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? | |
| |