| Prochain jump : 22 novembre? | |
|
+9djiock kers Blancheiseult GoldWarrior alabbien Toronnoc fredtdi Leenate Petitpatapon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 15:17 | |
| cette date vous convient-elle? Elle nous fait finir la ville à j30 un peu avant noel, c'est pas mal non? | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 16:32 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 21:08 | |
| Impec, plus que 18 lambda d'une journée | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| toronnoc, propose un mini jump sinon ^^
merci de noter vos équipes comme d'hab =) | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Jeu 4 Nov - 21:44 | |
| C'était une blagounette (même s'il est vrai que je n'ai pas tenu plus de 2 jours dans mes 3 dernières villes. Portes ouvertes à 23h59 et j'en passe) Je sais quel bazar c'est d'organiser un jump et que forcément ça prend du temps... | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 5 Nov - 17:24 | |
| Le temps va compter double en attendant le jump. | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 5 Nov - 18:16 | |
| Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers -Toronnoc -Une place de libre | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 5 Nov - 22:41 | |
| Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers -Toronnoc -Une place de libre
Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 5 Nov - 23:07 | |
| T'inquiète Gold, au pire je me suiciderai. La ville a commencé et si je suis les Coin-Coin jusqu'au 22/11 j'aurai rempli ma mission. On a déjà repéré un groupe de casse-noisettes qui veut en faire qu'à sa tête et qui pose des plaintes à la seconde. Je crois que ça ne va pas être de tout repos. On a aussi plusieurs campeurs à l'autre bout de la carte. Enfin la situation n'est pas optimale pour tenir un mois. | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Sam 6 Nov - 0:46 | |
| Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc -Une place de libre
Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Sam 6 Nov - 9:49 | |
| Team Pata Alabbien -> ok pata -> Ok bakor? nakh?
Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc -Une place de libre
Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Sam 6 Nov - 11:40 | |
Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc -Une place de libre
Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok
Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> ? patcha -> ? fredj -> a quitté la coa ? | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Sam 6 Nov - 12:39 | |
Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> ? patcha -> ? fredj -> a quitté la coa ?
Team Djiock Waldor Dahh Bibishop Grobeluga
À priori tous OK. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 7 Nov - 0:15 | |
| JUMP dans la nuit du 22 au 23 Novembre vers 1H Team Pata Alabbien -> ok pata -> Ok bakor ? nakh ? Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc -Une place de libre Team Queloi ou Blanche (si elle nous a rejoint d'ici là ^^) Queloi -> Ok Tetter -> Ok Gold -> Ok Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> Ok et Jumper probablement patcha -> ? Toujours en pause apparemment fredj -> a quitté la coa ! Est-ce définitif ? Attendons des nouvelles - une place libre Team Djiock à priori tous Ok Waldor Dahh Bibishop Grobeluga | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 7 Nov - 0:43 | |
| JUMP dans la nuit du 22 au 23 Novembre vers 1H
Team Pata Alabbien -> ok pata -> Ok bakor ? nakh ?
Team Leenate \o/ : -Leenate -> Ok et Jump -Baburine2 -Kers => OK -Toronnoc => OK -Une place de libre
Team Fred fredtdi -> Ok ludo -> Ok et Jumper probablement Wink patcha -> ? Toujours en pause apparemment fredj -> a quitté la coa ! Est-ce définitif ? Attendons des nouvelles - une place libre
Team Djiock à priori tous Ok Waldor Dahh Bibishop Grobeluga | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 19 Nov - 9:09 | |
| Bon karinel avait l'air partante mais j'ai pas de news sur LCN
Dernière édition par Petitpatapon le Dim 21 Nov - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 19 Nov - 10:27 | |
| Et notre ami Corona qui se connecte toujours... On peut au moins lui accorder le fait d'être persistant ! | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Ven 19 Nov - 14:56 | |
| Nous avons une nouvelle recrue dans notre coa ... c'est mon p'tit cousin qui va nous rejoindre ce soir il nous restera toujours une place pour Blanche | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 21 Nov - 11:28 | |
| ok ça roule Quelqu'un peut faire jumper ma coa? Je vais ptet pas pouvoir... merci d'&avance! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 21 Nov - 11:38 | |
| yeaah des news de karinel ^^ - Citation :
- Ben justement je pensais à toi ce soir
Je suis prête et j'ai 4 gaillards qui sont sur des charbons ardents
Je suis plus que prête à recommencer la belle expérience. Je prendrais le métier d'Eleveur comme d'habitude
Bises Kari | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 21 Nov - 11:56 | |
| Je réfléchis et je vois ça dans la journée Pata. Si mardi matin pas trop chargée, je tâcherai de me connecter.
edit plus tard dans l'après midi : Je m'occuperai du jump
Dernière édition par Alabbien le Dim 21 Nov - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Dim 21 Nov - 15:44 | |
| Mon 2nd personnage est dans une ville avec Lienragus, possible qu'il est rappelé le jump à Karinel, on va se suivre quelque temps. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 8:57 | |
| ce que j'expliquais sur la chatbox privée :
Pour des soucis d'organisation, je propose de faire le jump sur le chat principal même corona persiste à venir.. pourquoi? - il s'est franchement bien comporté la dernière fois. Il a parfois débordé mais il s'est globalement bien tenu et été très actif - sa tenacité ^^. son envie de nous suivre est plutot flatteuse et dans un autre contexte, s'il ne nous avait pas suivi de force, nous lui aurions proposé je pense de continuer avec nous.
ça ne veut pas dire : envoyons lui une invit, mais plutot, c'est pas grave s'il nous suit
Je vous propose donc de faire comme ça, sauf si vous y êtes vraiment opposé à fond
| |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? Lun 22 Nov - 9:01 | |
| J'etais pas chaud sur la derniere ville, mais il me semble qu'il a prouve qu'il pouvait etre un bon joueur utile et j'avoue que je vois pas pourquoi on l'inviterait pas catrement :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : 22 novembre? | |
| |
|
| |
| Prochain jump : 22 novembre? | |
|