| Jump en août avec une autre méta | |
|
+10Blancheiseult kers HorKan Oukiledon ludo1800 larverne fredtdi Leenate GoldWarrior Petitpatapon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 7:24 | |
| Je vous ai donc "réservé" 10 places. J'espère que ça suffira. Je te fais confiance pour n'emmener que des joueurs actifs et sûrs. J'ai dû fermer le "recrutement" à des joueurs de chez moi... on était plus de 50 à vouloir sauter... Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le forum en construction des Orangina pour discuter choix de ville, tactique et métier en vue de ce jump: làEnfin, pour info, "Tombeau abrité" est tombé à J21 et ne dépassera pas notre "Village terni" Pata. On va pouvoir se bouffer du Chinchilla rôti pour fêter ça ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 8:16 | |
| yeah toujours premiers ^^
je plussoie larverne, merci de ne venir que si vous savez pouvoir être actif svp. On est nombreux à vouloir jouer donc mourir de déshydratation serait mal vu par exemple.
gold, ça va pas être possible que vous jumpiez à 5...
rappel de la liste et confirmez votre activité gold fred Pata => toujours ok bakor konhar ludo
team 1 Kers (jumper) Babu leenate
Larverne, essaye de rotir mon chichi et je te l'envoie te bouffer un bout de fesses ^^
J'y ai reréfléchis sinon sur le type de ville et finalement, je me dis qu'une pandé, ça peut être bien de refaire ça pour asseoir et assurer le record XD
| |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 8:30 | |
| Rappel de la liste et confirmez votre activité : Gold Pata => toujours ok Bakor Konhar Team 1 Kers (jumper) Babu Leenate Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) Fred Mais sinon, en vrai, c'est quoi la date ? | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 10:28 | |
| Rappel de la liste et confirmez votre activité :
Gold Pata => toujours ok Bakor Konhar => ok
Team 1 Kers (jumper) Babu Leenate
Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) Fred
| |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 11:25 | |
| Pour ce qui est de la date, c'est le 10 août vers 8 heures que nous sauterons vers l'infini et au-délà...
Pour ce qui est de mes fesses, je suis sûr que nous auront le loisir d'en parler au cours de cette ville...
Pour ce qui est du choix du type de ville, je penche aussi pour une pandé pour botter le derrière d'homohordicus qui a bien failli nous détrôner (mais c'est la majorité qui l'emportera, venez donc donner votre avis sur le lien sus-donné)... | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 12:53 | |
Team 1 Kers (jumper) Babu Leenate => Parée et prête à tout \o
Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) Fred | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 12:58 | |
| - Citation :
- Parée et prête à tout \o
j'aime... ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 14:24 | |
| - Leenate a écrit:
- => Parée et prête à tout \o
J'aime très beaucoup aussi ! Sinon, à priori, tout le monde serait OK pour une Pandé, moi y compris ^^ ! | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Mer 4 Aoû - 16:26 | |
Team 1 Kers (jumper)=> ok Babu Leenate => Parée et prête à tout \o
Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) Fred | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 6:52 | |
| Dans tous les cas, j'ai bloqué 9 places (les 9 inscrits donc)
Je vous invite de nouveau à aller sur orangina, le vote pour trancher entre pandé et ville normale est ouvert (à tous, précisez juste votre pseudo hordien^^), la discussion tactique sur le choix des métiers notamment aussi...
on est encore 43, mais on va faire un dernier tri: ce sera un jump complet 40/40 avec un objectif clair: taper un records ou s'en approcher, ça veut dire que tout décès prématuré reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Si on part en pandé, l'objectif c'est 40/40 à J22 minimum, en normal c'est 40/40 à J27 minimum (et beaucoup plus si on se débrouille bien).
J'ai prévenu chez moi: toute mort prématurée lié à un défaut de connexion ou d'ailleurs à n'importe quelle cause sera la dernière mort dudit joueur avec Orangina. Rassurez-vous, on rigole en général pas mal en ville hein ! Mais là, on est obligé "d'exclure" ceux qui sont les moins disponibles, ceux qui sont là doivent donc assumer^^
*Tout Chinchilla qui s'approcherait de trop près de mon postérieur finira en steak de boucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 7:29 | |
| Là, du coup, je me tâte... Avec des conditions aussi "martiales" et intransigeantes, il est peut-être préférable que je cède ma place, je dis bien, peut-être, car j'ai vraiment envie de tenter le coup. Mais mon boulot (Restauration, en cuisine) m'occasionne parfois de vrais coups de Trafalgar auxquels je n'y peux rien (la table de 10 qui déboulent au moment de la fermeture ), c'est un peu comme un souci de connexion, m'voyez... Ça ne remet pas en cause la disponibilité sur la ville ni l'activisme, mais malheureusement on n'y peut pas grand chose. Il suffit d'ailleurs de voir ma liste de ville pour se rendre compte des dégâts causés par cette raison ... Donc, vu les places disponibles, si quelqu'un de plus fiable est choisi, je n'en prendrais pas ombrage (mais je serais déçu quand même ) ! Par contre, reste le problème de Fred... Tu peux jumper toi même ? | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 7:38 | |
| Ludo, point de conditions "intransigeantes"^^ On a tous des impératifs qui parfois nous empêchent de nous reconnecter... Moi le premier (vous le verrez d'ailleurs^^). On a "trouvé" une parade: même si le sitting c'est le mal, on a pour bcp le même pass et dans tous les cas un pass au moins connu par quelques autres joueurs... ça permet de palier à ces impondérables et de faciliter aussi le jump par ailleurs... (je ferais jumper 5 coa^^) donc n'hésite plus ! Jump et confie ton pass à l'éleveuse de rongeur (elle me semble jouir d'une certaine aura ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 7:48 | |
| Bon, bah, merci pour ces précisions/encouragements ... Alea jacta est (quoique la partie Sud est pas mal non plus, il parait) ! Rappel de la liste et confirmez votre activité : Gold Pata => toujours ok Bakor Konhar => ok Team 1 Kers (jumper)=> ok Babu Leenate => Parée et prête à tout \o Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) => Ok Fred | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 11:38 | |
| Rappel de la liste et confirmez votre activité : Gold Pata => toujours ok Bakor Konhar => ok Team 1 Kers (jumper)=> ok Babu Leenate => Parée et prête à tout \o Team 2 Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) => Ok Fred => Ok Par contre le 10/08 à 8h je suis au taf je peux pas jumper, j'espère que toi Ludo tu pourras | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 17:52 | |
| Nakh Le Massacreur ne viendra pas. Peut être à une autre fois. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 21:27 | |
| T'inquiètes pas l'orc, on rejumpera en septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Jeu 5 Aoû - 23:03 | |
| - fredtdi a écrit:
Par contre le 10/08 à 8h je suis au taf je peux pas jumper, j'espère que toi Ludo tu pourras
Euh, pourquoi 8H ? On fait pas ça vers 1H ou 2H comme d'hab ? A 8 heures, je dors moi ... | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Ven 6 Aoû - 7:54 | |
| - larverne a écrit:
- Pour ce qui est de la date, c'est le 10 août vers 8 heures que nous sauterons vers l'infini et au-délà....
J'ai bien lu.... | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Ven 6 Aoû - 21:02 | |
| coucou tout le monde, je préfère laisser ma place pour quelqu'un qui sera plus actif que moi en ce moment. Hé oui le bébé bientot, des travaux pendant les vacances, enfin beaucoup d'occupations IRL, mais je reviendrais avec un grand plaisir pour le prochain jump
bizz @++ | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Sam 7 Aoû - 6:29 | |
| Je sens que j'ai effrayé des âmes nobles avec ma mise en garde... On a le droit d'avoir des occupations IRL hein !^^
Tant que personne ne meurt déshydraté ou dehors pour avoir tenté le camping à une case de la ville en poursuivant ses FA pas de souci !
Mais je n'insiste pas bien sûr, j'espère bien qu'on jumpera ensemble une autre fois GoldW ^^
| |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Dim 8 Aoû - 10:01 | |
| Nous voilà 40 (sans Gold donc...) Pour l'horaire: jumper à 1h du matin a perdu de son intérêt depuis le malus des fouilles. C'est plus simple pour nous de faire ça vers 8 heures. Là encore, ça reste "négociable", si cette heure pose problème, on décale. Pour le type de carte, pour l'heure c'est "Pandé" qui mène. Et je ne pense pas que ça vienne à changer même si seul 9 joueurs ont pris part au vote (vive le mois d'aôut...). C'est d'ailleurs plus simple pour réussir un jump complet (40/40), les pandés sont moins courues. Pour les modalités pratiques, on se cale en général par MSN. Pata a mon adresse (si, si, premier message LCN), les jumpeurs de votre groupe seront les bienvenue parmi mes amis^^ Espace terni est toujours devant, mais plus pour longtemps...
Dernière édition par larverne le Dim 8 Aoû - 10:02, édité 1 fois (Raison : orthographe bien sûr !) | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Dim 8 Aoû - 11:04 | |
| pour moi le 10/08 a 8h je suis au taf et je n'ai pas de possibilité de me connecter alors a moins que Leenate puisse le faire | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Dim 8 Aoû - 11:08 | |
| Très chère Pata, il serait temps de se mettre d'accord... sous peine d'avoir quelques difficultés...
On va faire plus simple: votre heure sera la notre. (je ne peux guère faire mieux...) | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Dim 8 Aoû - 17:11 | |
| Moi aussi, 8h du mat' c'est mort, je serais en train de dormir, je ne pourrais pas rester 2 heures éveillée juste pour Hordes x_x. | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta Dim 8 Aoû - 17:14 | |
| et si, comme nous, vous adoptiez un pass commun pour le jump ? où alors confiez votre pass à Pata...
Mais sinon on n'y arrivera jamais... avoir chaque leader de coa connecté au même moment à 40 joueurs... impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump en août avec une autre méta | |
| |
|
| |
| Jump en août avec une autre méta | |
|