HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jump en août avec une autre méta

+10
Blancheiseult
kers
HorKan
Oukiledon
ludo1800
larverne
fredtdi
Leenate
GoldWarrior
Petitpatapon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

Jump en août avec une autre méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 7:24

Je vous ai donc "réservé" 10 places. J'espère que ça suffira. Je te fais confiance pour n'emmener que des joueurs actifs et sûrs.
J'ai dû fermer le "recrutement" à des joueurs de chez moi... on était plus de 50 à vouloir sauter...

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le forum en construction des Orangina pour discuter choix de ville, tactique et métier en vue de ce jump:

Enfin, pour info, "Tombeau abrité" est tombé à J21 et ne dépassera pas notre "Village terni" Pata. On va pouvoir se bouffer du Chinchilla rôti pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 8:16

yeah toujours premiers ^^

je plussoie larverne, merci de ne venir que si vous savez pouvoir être actif svp. On est nombreux à vouloir jouer donc mourir de déshydratation serait mal vu par exemple.

gold, ça va pas être possible que vous jumpiez à 5...

rappel de la liste et confirmez votre activité
gold
fred
Pata => toujours ok
bakor
konhar
ludo

team 1
Kers (jumper)
Babu
leenate

Larverne, essaye de rotir mon chichi et je te l'envoie te bouffer un bout de fesses ^^

J'y ai reréfléchis sinon sur le type de ville et finalement, je me dis qu'une pandé, ça peut être bien de refaire ça pour asseoir et assurer le record XD
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 8:30

Rappel de la liste et confirmez votre activité :

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar

Team 1
Kers (jumper)
Babu
Leenate

Team 2
Ludo (Jumper, si tout va bien ^^)
Fred

Mais sinon, en vrai, c'est quoi la date geek ?
HorKan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
HorKan

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:28

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar => ok

Team 1
Kers (jumper)
Babu
Leenate

Team 2
Fred
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:25

Pour ce qui est de la date, c'est le 10 août vers 8 heures que nous sauterons vers l'infini et au-délà...

Pour ce qui est de mes fesses, je suis sûr que nous auront le loisir d'en parler au cours de cette ville...

Pour ce qui est du choix du type de ville, je penche aussi pour une pandé pour botter le derrière d'homohordicus qui a bien failli nous détrôner (mais c'est la majorité qui l'emportera, venez donc donner votre avis sur le lien sus-donné)...
Leenate
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Leenate

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:53

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar => ok

Team 1
Kers (jumper)
Babu
Leenate => Parée et prête à tout \o

Team 2
Fred
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:58

Citation :
Parée et prête à tout \o

j'aime... ^
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:24

Leenate a écrit:
=> Parée et prête à tout \o

J'aime très beaucoup aussi I love you !

Sinon, à priori, tout le monde serait OK pour une Pandé, moi y compris ^^ !
kers
Ame guerriere
Ame guerriere
kers

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:26

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar => ok

Team 1
Kers (jumper)=> ok
Babu

Team 2
Fred
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 6:52

Dans tous les cas, j'ai bloqué 9 places (les 9 inscrits donc)

Je vous invite de nouveau à aller sur orangina, le vote pour trancher entre pandé et ville normale est ouvert (à tous, précisez juste votre pseudo hordien^^), la discussion tactique sur le choix des métiers notamment aussi...

on est encore 43, mais on va faire un dernier tri: ce sera un jump complet 40/40 avec un objectif clair: taper un records ou s'en approcher, ça veut dire que tout décès prématuré reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Si on part en pandé, l'objectif c'est 40/40 à J22 minimum, en normal c'est 40/40 à J27 minimum (et beaucoup plus si on se débrouille bien).

J'ai prévenu chez moi: toute mort prématurée lié à un défaut de connexion ou d'ailleurs à n'importe quelle cause sera la dernière mort dudit joueur avec Orangina.
Rassurez-vous, on rigole en général pas mal en ville hein ! Mais là, on est obligé "d'exclure" ceux qui sont les moins disponibles, ceux qui sont là doivent donc assumer^^

*Tout Chinchilla qui s'approcherait de trop près de mon postérieur finira en steak de boucher*
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:29

Là, du coup, je me tâte... Avec des conditions aussi "martiales" et intransigeantes, il est peut-être préférable que je cède ma place, je dis bien, peut-être, car j'ai vraiment envie de tenter le coup. Mais mon boulot (Restauration, en cuisine) m'occasionne parfois de vrais coups de Trafalgar auxquels je n'y peux rien (la table de 10 qui déboulent au moment de la fermeture Evil or Very Mad ), c'est un peu comme un souci de connexion, m'voyez... Ça ne remet pas en cause la disponibilité sur la ville ni l'activisme, mais malheureusement on n'y peut pas grand chose. Il suffit d'ailleurs de voir ma liste de ville pour se rendre compte des dégâts causés par cette raison Crying or Very sad ... Donc, vu les places disponibles, si quelqu'un de plus fiable est choisi, je n'en prendrais pas ombrage Wink (mais je serais déçu quand même geek ) !

Par contre, reste le problème de Fred... Tu peux jumper toi même ?
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:38

Ludo, point de conditions "intransigeantes"^^

On a tous des impératifs qui parfois nous empêchent de nous reconnecter... Moi le premier (vous le verrez d'ailleurs^^).
On a "trouvé" une parade: même si le sitting c'est le mal, on a pour bcp le même pass et dans tous les cas un pass au moins connu par quelques autres joueurs...

ça permet de palier à ces impondérables et de faciliter aussi le jump par ailleurs... (je ferais jumper 5 coa^^)

donc n'hésite plus ! Jump et confie ton pass à l'éleveuse de rongeur (elle me semble jouir d'une certaine aura ici Razz )
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:48

Bon, bah, merci pour ces précisions/encouragements Very Happy... Alea jacta est (quoique la partie Sud est pas mal non plus, il parait) !

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar => ok

Team 1
Kers (jumper)=> ok
Babu

Team 2
Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) => Ok
Fred
fredtdi
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
fredtdi

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:38

Gold
Pata => toujours ok
Bakor
Konhar => ok

Team 1
Kers (jumper)=> ok
Babu

Team 2
Ludo (Jumper, si tout va bien ^^) => Ok
Fred => Ok

Par contre le 10/08 à 8h je suis au taf je peux pas jumper, j'espère que toi Ludo tu pourras Wink
Nakh
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Nakh

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:52

Nakh Le Massacreur ne viendra pas. Peut être à une autre fois.
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:27

T'inquiètes pas l'orc, on rejumpera en septembre Smile
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:03

fredtdi a écrit:

Par contre le 10/08 à 8h je suis au taf je peux pas jumper, j'espère que toi Ludo tu pourras Wink

Euh, pourquoi 8H ? On fait pas ça vers 1H ou 2H comme d'hab ? A 8 heures, je dors moi scratch ...
fredtdi
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
fredtdi

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:54

larverne a écrit:
Pour ce qui est de la date, c'est le 10 août vers 8 heures que nous sauterons vers l'infini et au-délà....

J'ai bien lu....
GoldWarrior
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
GoldWarrior

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:02

coucou tout le monde,
je préfère laisser ma place pour quelqu'un qui sera plus actif que moi en ce moment.
Hé oui le bébé bientot, des travaux pendant les vacances, enfin beaucoup d'occupations IRL, mais je reviendrais avec un grand plaisir pour le prochain jump

bizz @++
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 6:29

Je sens que j'ai effrayé des âmes nobles avec ma mise en garde...
On a le droit d'avoir des occupations IRL hein !^^

Tant que personne ne meurt déshydraté ou dehors pour avoir tenté le camping à une case de la ville en poursuivant ses FA pas de souci !

Mais je n'insiste pas bien sûr, j'espère bien qu'on jumpera ensemble une autre fois GoldW ^^

larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:01

Nous voilà 40 (sans Gold donc...)

Pour l'horaire: jumper à 1h du matin a perdu de son intérêt depuis le malus des fouilles. C'est plus simple pour nous de faire ça vers 8 heures. Là encore, ça reste "négociable", si cette heure pose problème, on décale.

Pour le type de carte, pour l'heure c'est "Pandé" qui mène. Et je ne pense pas que ça vienne à changer même si seul 9 joueurs ont pris part au vote (vive le mois d'aôut...). C'est d'ailleurs plus simple pour réussir un jump complet (40/40), les pandés sont moins courues.

Pour les modalités pratiques, on se cale en général par MSN. Pata a mon adresse (si, si, premier message LCN), les jumpeurs de votre groupe seront les bienvenue parmi mes amis^^

Espace terni est toujours devant, mais plus pour longtemps... Wink

Dernière édition par larverne le Dim 8 Aoû - 10:02, édité 1 fois (Raison : orthographe bien sûr !)
kers
Ame guerriere
Ame guerriere
kers

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:04

pour moi le 10/08 a 8h je suis au taf et je n'ai pas de possibilité de me connecter alors a moins que Leenate puisse le faire
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:08

Très chère Pata, il serait temps de se mettre d'accord... sous peine d'avoir quelques difficultés...

On va faire plus simple: votre heure sera la notre. (je ne peux guère faire mieux...)
Leenate
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Leenate

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Moi aussi, 8h du mat' c'est mort, je serais en train de dormir, je ne pourrais pas rester 2 heures éveillée juste pour Hordes x_x.
larverne
Ame naissante
Ame naissante
larverne

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:14

et si, comme nous, vous adoptiez un pass commun pour le jump ?
où alors confiez votre pass à Pata...

Mais sinon on n'y arrivera jamais... avoir chaque leader de coa connecté au même moment à 40 joueurs... impossible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jump en août avec une autre méta   Jump en août avec une autre méta - Page 2 Empty

Jump en août avec une autre méta
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant