je suis justement en train de faire une liste dans ma méta un petit message
Les Boulets de l'Apocalypse accueillent avec plaisir des joueurs confirmés ou bien novices si motivés !
Vous avez une vie IRL et nous aussi ! Nous ne vous demanderons pas d'être connecté sur Hordes 24H/24.
Simplement de tenir votre rôle d'ouvrier et/ou d'explorateur avec régularité.
Participer un minimum à la vie du forum, avec humour, finesse, sérieux ou bien juste pour écrire des bêtises, surtout des bêtises !
C'est quand même plus sympa quand chacun participe. En gros, communiquez !
Que vous soyez ou non Héros, peut importe du moment qu'on peut compter sur vous. On joue pour la survie de la ville avant tout, et pas pour les pictos.
Quelques mots sur nous :
Nous sommes actuellement une armée de joueurs, (2 il me semble), répartis en 2 coalitions, car on est trop stupides pour en faire une ensemble. IRL nous avons entre 17 et 32ans (environ). Il y a des garçons, des garçons et...des garçons; certains se connaissent IRL, d'autres non. Nous avons un forum pour la coalition, assez rudimentaire, mais bien pratique. Nos âmes s'échelonnent de 0 points à plus de 2500 points. Le point cruciale est qu'il règne une bonne entente entre les membres.
Enfin, pourquoi ce nom de Méta-coa ? Ben, parce que nous sommes des boulets!
Si vous êtes en coalition, je rappel qu'il faut qu'elle soit obligatoirement dirigée par un héros pour pouvoir choisir la ville où l'on se réincarne.
Donc, pour faire bref on accueil des gens qui n'ont pas beaucoup de points d'âme et on leur apprend à jouer
en principe on joue dans des lambdas et on recrute ceux qui participent au forum et qui sortent ( les plus actifs) on vérifie s'ils ne sont pas des chasseurs de picto et tout.
Loveharima est une des personnes qui voudraient certainement venir ( pour donner un nom)
a) 5-7 joueurs à peu près mais je nai pas encore de liste pour
b) loveharima
c) environ 4
d) ils sont rendus jour 24 en ce moment
fred je ne les auraient jamais présentés s'ils étaient comme ça
Donc, si question je suis là :p