| jump avec les boulets :D | |
|
+6molli thanh69 tommy29 corona Yonatas loveharima 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: jump avec les boulets :D Mar 13 Mar - 17:41 | |
| je crées ce sujet sur ordre demande de Muhlan car il ne me trouve pas assez concis <_< je prévois donc un jump dans la semaine ou début de semaine prochaine selon ceux qui sont encore en ville en mettant à disposition ce lien doodle on choisira la carte selon notre nombre ensuite pour faire un peu, beaucoup de RP, essayons de rendre cette ville axée sur le thème de la médecine on va jouer au docteur .... oh! une blessée!
Dernière édition par loveharima le Mar 13 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Mar 13 Mar - 18:05 | |
| les dates et les horaires sont trèèès étendus volontairement ben quoi? z'ai mis que l'on pouvais jumper à 23h30 et où est le problème? | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Mer 14 Mar - 13:21 | |
| Merci pour la proposition , mais n'etant pas fan du tout du RP dans Hordes ... je prefere ne pas prendre part au jump ...
Bonne ville a vous ! | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Mer 14 Mar - 22:35 | |
| Moi j'ai bobo qui veux me soigner? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Mer 14 Mar - 22:49 | |
| moi! avec du verre pilé! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Jeu 15 Mar - 7:59 | |
| mais... Yonatas... Than vient spécialement pour te fouetter les fesses ainsi que Tetter le pire c'est que la boulette ne trouve pas son MDP de ce forum -_-' | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Jeu 15 Mar - 15:09 | |
| je ne serais pas présent sur ce jump inter-méta pour cause de jump prévue avant pour samedi avec Cord... ce n'est que partie remise. Je crois que je vais le regretter, surtout si tu trouve du verre pilée love, j'aurais tellement aimé que tu me frotte le corps avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| allez-allez venez! ça fait si longtemps que l'on n'a pas joués ensembles vous me manquez | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| Bon si than veut vraiment passer du temps avec moi dans ce cas ca peut s'arranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Ven 16 Mar - 20:11 | |
| je remets encore le doodle en lien, c'est très important pour savoir quand jumper et on n'est que 3 à s'être notés | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Sam 17 Mar - 7:34 | |
| pour ne pas faire trainer éternellement... je vous propose de jumper lundi 19 à 19h facile à retenir non? | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Sam 17 Mar - 19:11 | |
| ou sont les fouets !! qui vient alors avec nous | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Sam 17 Mar - 20:22 | |
| POur ma part je suis pris entre deux feux... on me demande de part et d'autre ....soit un jump demain soit lundi avec vous, l'ideal aurait été de nous unifier comme ca on aurait tous été content !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Dim 18 Mar - 11:29 | |
| on se coordinera sur le tchat du forum des amis, on sera plusieurs joueurs de différentes méta à jumper <_<' <_<'' pourquoi tu es habillé en cuir Yonatas? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Lun 19 Mar - 8:33 | |
| on fait quoi alors !!! ouinnnn *se roule par terre * je fais un caprice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Lun 19 Mar - 8:40 | |
| toi tu gigotes par terre <_< nous on se rassemble sur le tchat du forum des amis vers 19h >_> pendant ce temps je mets des œufs là où tu gesticules <_< on se fera une pandémonium vu notre nombre '>_> toi, tu continueras de gigoter sans les casser ok? <_< | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Lun 19 Mar - 9:23 | |
| Bon je serais avec vous si je suis rentré avant 19h ! A moins que molli se joigne a nous et me fasse jumper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Lun 19 Mar - 16:21 | |
| vais te gigoter quelle que chose toi le boulet !! on s'en fiche on t'attend yonatas !! je jump pas tant que t'es pas là !! et pis molli va venir sinon vais le fouetter !! y a pas de fouet ici | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Sam 24 Mar - 21:10 | |
| Spa cool, j'ai finis en gigot | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Sam 24 Mar - 21:46 | |
| grrr, donc personne ne s'est consulté <_< vais voir les deux goules >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Lun 26 Mar - 18:23 | |
| Oui Love vengez moi, fouettez lui bien les fesses avant de lui enfoncer une bombe à eau bien profond là où je tu penses...... | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| punaise, il y avait plusieurs goules je remets-ça! que diriez-vous d'un jump dimanche, sans volonté de battre les records de durée parce que la saison 5 arrive à grands pas... parce qu'il y a tout plein de MSE abandonnés et au désespoir dans le désert... venez avec nous les recueillir dans vos bras chaleureux avec nous avant l’Armageddon! lien doodle ici | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Ven 30 Mar - 15:47 | |
| rendez-vous pour jumper dimanche à 18h via le forum des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Dim 1 Avr - 9:36 | |
| Ze pourrais pas venir, je suis pas mort.......et j'ai des comptes à régler. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D Dim 1 Avr - 11:36 | |
| ah mais ouin heuuuu! je comptais abuser de toi durant toute la ville, que pourrai-je viser comme but maintenant? je vais devoir changer de sexe et draguer du mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jump avec les boulets :D | |
| |
|
| |
| jump avec les boulets :D | |
|