| Prochain jump | |
|
+17RickDangerous JOEY320 Nakh Vavel ludo1800 ghalmarazz Bouchzd Luca Oliiive nanaloover Eljulo Spaceshipone Cléombuline patcha Niagh fredtdi Petitpatapon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 3:33 | |
| C'est juste une balise... La personne qui lira le message y lira son pseudo... Tout le monde sait que les seules qui portent des strings léopard ce sont Pata et Nana... J'ai moi même vérifié...dans un de mes fantasmes... |
|
| |
JOEY320 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 3:49 | |
| j etais pas dans ton fantasme ?!? moi aussi j ai des strings leopards tu m decois ogo ^^ | |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 14:31 | |
| treve de plaisanterie : j attend l invit d hava, il peut m inviter ds votre coa sans etre heros si j dis pas d betises ?? | |
|
| |
Matt73 Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Matt73 Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 14:49 | |
| - JOEY320 a écrit:
- treve de plaisanterie : j attend l invite d hava, il peut m inviter ds votre coa sans etre heros si j dis pas d bêtises ??
Ouai il peut t'inviter mais tu fais déjà parti d'une coa d'après hordes | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 15:16 | |
| ca y est j ai quitté, j regarderai ce soir par contre je pense, j dois bouger la | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 10:48 | |
| Nakh, tu es banni forum monde ou tout forum? parce que si c que forum monde c bon je pense (qu'est ce que t'as fait comme fait betise peit orc? ) joey, sot vous testez la config hava vous invite et invite raquet si ça marche pas tu créé la coa et invite tout ce beau monde Matt : nous sommes bien content de revoir ton postérieur non stringué ^^ dommage que ce soit votre baroud d'honneur | |
|
| |
Matt73 Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 11:15 | |
| Ca marche Joey !
Pata, ces dernières villes loin de vous, on été un tel calvaire et Hava lâchant prise que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 11:30 | |
| J'attends donc de me faire inviter Et j'ai installé le script qui rajoutent plein de fonction de la Citadelle Noire et c'est très très très bien Matt t'es savoyard (tellement rare d'en croiser^^)? Perso j'habite a côté d'Albertville quand je suis en France | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 12:08 | |
| mon pov matt.. j'espère qe ça va te faire du bien de revenir et ptet te redonner envie de jour ^^ par contre, on a une équipe bien barrée XD Nakh a compté plus de 70 jeux dns notre dernière ville lol
Raquet, chuis trop blonde, joey parti, j'ai une place chez moi lol
je t'envoie l'invit et essaye d'accepter auj pour qu'ontrouve une soluce si ça marche pas ^^ | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 12:46 | |
| - Citation :
- Nakh a compté plus de 70 jeux dns notre dernière ville lol
Hum... Plus de 80 au final. - Citation :
- Nakh, tu es banni forum monde ou tout forum? parce que si c que forum monde c bon je pense (qu'est ce que t'as fait comme fait betise peit orc? Shocked )
Nakh est banni des forums monde, du forum ville, du tableau, et des Mp. Pour avoir créé un topic qui n'a pas eu le mérite de plaire au corbeau. Même si pourtant l'orc est réputé pour avoir du tact. | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 13:46 | |
| C'ètait quoi le sujet ? Emancipation des corbeaux à coup de haches ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 17:44 | |
| ah dejection nakh.. tu sais combien de temps? sinon, de toute façon, il va y avoir un topic sur la ville ici (je vais changer vos statuts pour que tout ceux du jump y aient acccès) et tu vas pouvoir y grogner t'exprimer sinon chuis comme luca, c'était quoi le sujet? XD "de l'inutilité tyrannique du corbo"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 18:28 | |
| J'ai rejoints la COA et j'attends sagement les ordres 80 jeux, ça bosse pas très dur a ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 19:14 | |
| pour moi, c est tout bon aussi, j ai pu rejoindre la coa d hava sans probleme | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Dim 31 Jan - 20:18 | |
| [quote]je vais changer vos statuts[/quote] Nakh serait vraiment fier de ne plus être perçu dans le regard des autres comme un vulgaire padawan...
Pour le topic, C'etait plus dans le "Devoir becter pour soulager sa frustration". | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 9:33 | |
| on a une candidature là en plus si sileval se reco à temps d'ici ce soir, ça serait bien que la coa havana ou luca l'embarquent pour le voyage | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 9:58 | |
| Ok bé tu veux que j'le rajoute maintenant ? laisse moi un ti mot | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 10:10 | |
| yep merci luca on va voir s'il se reco d'ici ce soir ^^ | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 11:21 | |
| J'ai envoyé l'invit ... J'te tien au Jus pata | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 13:09 | |
| Merci de mettre à jour les héros présents pour le jump
Coa 1 => présente à 00h30 => pata pata => ok ghalma=>ok platinium nana raquet => ok
Coa 2 => présent à 00h30 => ? Niagh => ok Powder => ok Cesanne => ok Rayalino => ok RickDangerous => ok
Coa 3 => présent à 00h30 => ? Luca => Ok Oliiive => Ok Bouchzd => Malheureusement non Wink sileval => ?
Coa 4 => présent à 00h30 => ? bakor dede fred => Ok Cool patcha => OK virgin
Coa 5 => présent à 00h30 => ? Favole -> Ok, mais toujours à l'internat, donc disponibilités comme l'autre fois Lilacwine -> ? (pas de réponse) Ludo1800 -> Ok Vavel -> Probablement pas (problèmes de santé (pas trop graves)). Bon amusement While1i3am -> à mon avis, non. Problème avec son PC
Coa 6 : "Guess who's back" team => présent à 00h30 => joey? Hava =>ok Matt => ok Ogo => ok Joey => ok
Coa Des Gros Laids : => présent à 00h30 => ? - Kouinux -> Ok - Seipher -> Ok - Soruuz -> Ok - TimbreeBell -> Ok - Nakh -> Ok
Total : 24/25 jump(street)ers | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 13:35 | |
Coa 1 => présente à 00h30 => pata pata => ok ghalma=>ok platinium nana raquet => ok
Coa 2 => présent à 00h30 => ? Niagh => ok Powder => ok Cesanne => ok Rayalino => ok RickDangerous => ok
Coa 3 => présent à 00h30 => Luca Luca => Ok Oliiive => Ok Bouchzd => Malheureusement non Wink sileval => ?
Coa 5 => présent à 00h30 => ? Favole -> Ok, mais toujours à l'internat, donc disponibilités comme l'autre fois Lilacwine -> ? (pas de réponse) Ludo1800 -> Ok Vavel -> Probablement pas (problèmes de santé (pas trop graves)). Bon amusement While1i3am -> à mon avis, non. Problème avec son PC
Coa 6 : "Guess who's back" team => présent à 00h30 => joey? Hava =>ok Matt => ok Ogo => ok Joey => ok
Coa Des Gros Laids : => présent à 00h30 => ? - Kouinux -> Ok - Seipher -> Ok - Soruuz -> Ok - TimbreeBell -> Ok - Nakh -> Ok
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Lun 1 Fév - 15:28 | |
Coa 3 => présent à 00h30 => Luca Luca => Ok Oliiive => Ok Bouchzd => Malheureusement non Wink sileval => ?
Coa 6 : "Guess who's back" team => présent à 00h30 => joey Hava =>ok Matt => ok Ogo => ok Joey => ok
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump | |
| |
|
| |
| Prochain jump | |
|