| Prochain jump | |
|
+17RickDangerous JOEY320 Nakh Vavel ludo1800 ghalmarazz Bouchzd Luca Oliiive nanaloover Eljulo Spaceshipone Cléombuline patcha Niagh fredtdi Petitpatapon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOEY320 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Jeu 28 Jan - 2:23 | |
| pour la coa 6 , j veux bien aller faire le heros | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Jeu 28 Jan - 8:58 | |
| la coa 6 pourrait ptet embarquer raquet aussi du coup? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Jeu 28 Jan - 9:31 | |
| au fait, MON joey s'appelle revient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain jump Jeu 28 Jan - 20:18 | |
| \o/ Joey, ça serait cool si tu pouvais nous rejoindre, ça ferait tout particulièrement plaisir à Matt et à moi aussi bien sûr lol! Le truc c'est que c'est Hava le créateur de la coa, donc le seul à pouvoir lancer des invit... Donc à part faire une ville de 1 jour juste avant le jump avec un héros qui dans son infinie bonté donne généreusement un jour de héros à Hava pour qu'il puisse envoyer les invit'... je ne vois pas comment résoudre le pb... Si vous avez d'autres solutions, nous sommes preneurs. |
|
| |
Niagh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Jeu 28 Jan - 23:42 | |
| Ogo ravie de te revoir Heu Aux autres On le préviens pour les gros laids? ^^ Ogo te connaissant tu risques d'avoir du mal avec Nack Il est très spé mais marrant Il a des jeux suicidaires hors du comun... enfin tu verras J'attends la rencontre avec impatience | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 0:10 | |
| Déjà ce n'est pas Nack, mais Nakh. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 8:15 | |
| Joey quitte ma coa et en créé une autre vous quittez celle de hava ou il la dissout et vous rejoignez celle de joey | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 11:07 | |
| Si besoin on n'a encore 2 places dans notre Coa N'hesitez pas à demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 13:42 | |
| c est le plus simple, j vais creer une autre coa et vous inviter, ca vous convient? moi aussi j suis content de vous rejoindre les mecs, meme si j suis triste de quitter nana et pata ( ghalma et plati aussi mais vous pouvez pas lutter avec 2 femmes ) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 14:02 | |
| eh je prete mon joey de manière provisoire moi XD | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 14:03 | |
| blague à part, joey, oublie pas d'intégrer raquet, petit nouveau en test et merci de mettre à jour la liste, qu'on soit sur que tout le monde soit casé luca : merci, mais y sont trop nombreux là pour votre coa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 17:44 | |
| On va avoir des soucis avec les suppositions de multicompte je pense : Matt a joué Hava récemment, et il me semble aussi qu'il m'a joué. C'est fort probable que les invit soient refusées... J'ai dit à Matt de passer sur Dizan pour gérer ce soucis avec toi... j'ai pas trop le temp en ce moment de mon côté. Mais sinon arrange toi avec Matt pour intégrer la même ville avec Hava, et donne un jour de héros... c'est notre seule solution je pense... parce que, là Hava n'est pas là, donc de toute façon il faudra se connecter avec son compte pour dissoudre la coa... donc on est b...é je pense... |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 18:08 | |
| j'ai une autre solution supposons que hava ne joue pas (ce que tu avais l'air de me dire) et je ne veux plus de sitting ici
joey quitte ma coa et prend matt je prends ogo chez moi
luca ou joey prennent raquet
et c réglé
si hava joue effectivement, joey prend raquet et matt et luca prend hava (aucun sous entendu sexuel, calmez vous messieurs ^^) | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:17 | |
| Ok je suivrai le Fofo ..
Et ogoshi ... c'est quoi ce message " Luca porte des strings léopard " ... on se connait ? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:21 | |
| lol luca c'est une balise à mettre dans ta signature jte laisse découvrir comment on fait ^^ | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:23 | |
| Ha ok J'ai faillit m'enervé en plus | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:23 | |
| Le membre 'Luca' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Forges' : 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:25 | |
| raté luca, essaies encore xD | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:27 | |
| J'y arriverai jamais alors ? et pourquoi moi ogoshi ? | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 19:51 | |
| content de te revoir ogo si tu pouvais mettre une photo de tes pantoufles rose | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 21:40 | |
| Nakh ce doit de vous informer qu'il ne sera pas très présent en ce début de ville. En effet, l'orc vient d'être malheureusement banni depuis peu des forums... | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 21:58 | |
| si nakh pouvais etre plus precis l'orc ? c'est quoi cà ? | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 22:38 | |
| - patcha a écrit:
- si nakh pouvais etre plus precis
l'orc ? c'est quoi cà ? Nack et l'orc ne font qu'un c'est la même personne et il parle de lui à la 3ème personne aussi donc faut bien suivre | |
|
| |
Matt73 Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump Ven 29 Jan - 23:00 | |
| Salut, Hava est ready à reprendre du service. Ce sera surement notre baroude d'honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump Sam 30 Jan - 2:10 | |
| baroud d'honneur?? , j me crois a call of duty bon comment on fait les gars ?? j essaie de recreer une coa ou ca va bugger niveau "multicompte" ?? si c est le cas faudrait se refaire une ville vite fait, histoire que j file un jour heros a l un de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump | |
| |
|
| |
| Prochain jump | |
|