| mini jump boulets | |
|
+9ludo1800 alabbien tommy29 molli Eljulo Badangels Petitpatapon corona loveharima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: mini jump boulets Mar 14 Juin - 23:24 | |
| on pense en faire un ce samedi, cela vous intéresserai? | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 0:51 | |
| peut de chance que on est fini n'autre ville nous Je vous conseil de le faire a 13h pétante et en pandé | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 8:20 | |
| il est possible que je vienne car vu que je suis goule, je vais pas tarder à clamser | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 12:16 | |
| "/me touche l'épaule de Petitpatapon" :p maintenant que je t'ai filé ma chance, t'es sûre de clamser | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 15:44 | |
| le lien doodle pour les jumpeurs et les seconds drapeaux et les troisièmes chiffons si les deux premiers sont des larves absentes ...des larves biiiieeeen grasses | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 19:24 | |
| Mdr ton verre love Oui pata jump avec nous sa vous dit pas les autre ??? Coro combien de temps a peu prés tu pense que votre ville va durer ??? | |
|
| |
Eljulo Zombie amadoué
| Sujet: Re: mini jump boulets Mer 15 Juin - 23:28 | |
| mais t'es vraiment un boulet love, tu change pas invite Jemax, c'est vraiment un cas lui aussi si vous refaites un jump tous ensemble pour une pandé, envoyez moi un mail appri powa | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 7:56 | |
| on va être nombreux à ce que je vois ça sera peut-être une pendé ou une région non éloignée | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 8:14 | |
| Ha nan pendé sur plus on sera mieux ce sera | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 8:50 | |
| Sinon vous jumpez à quelle heure, peut-être m'inviter avec snipass si on arrive à convaincre nos concitoyens de finir la statue du corbeau. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 8:58 | |
| - Badangels a écrit:
- Mdr ton verre love
Oui pata jump avec nous sa vous dit pas les autre ??? Coro combien de temps a peu prés tu pense que votre ville va durer ??? je meurs de faim demain soir normalement.. vous jumpez quand? la ville va tenir encore quelques jours je pense. Le hic c'est qu'on fait un big jump en juillet donc faut pas que le mini jump dure trop longtemps non plus XD | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 9:28 | |
| Bah au pire on sort tous, blindé d'arme pour zigouiller un maximum de cadavre putrifié, genre croisade de la sainte boule rose par les membre de l'ordre de dizan , la classe ultime le baroud d'honneur des citoyens des vrais.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 10:30 | |
| j'attends au moins ce soir pour qu'un maximum de gens remplissent le doodle et je confirmerai l'heure vendredi matin | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Jeu 16 Juin - 19:09 | |
| Moi je peux, ca dépend de l'heure... | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 1:43 | |
| Ma ville va sans doute connaître un petit ( ou un gros) décalage. Je surveille ce jump. Tenez nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 9:00 | |
| j'ai beau me creuser la tête pour le doodle, je ne vois que dimanche à 19h00 pour qu'un max de personnes soient présentes, ça fait tard pour un jump mais ça vous va? par contre il y a El Poisso qui est le seul à ne pas pouvoir jumper à cett heure là doodle | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 9:02 | |
| il est dans ma coa, je le ferai jumper avec moi ^^ s'il pense à se mettre en dispo muhahaha | |
|
| |
| |
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 13:53 | |
| Une question en revanche : Ce serait pour un jump en pandé ou en RE ? Vous l'avez peut être dit précédemment mais je n'ai pas vu ou lu l'information. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 14:14 | |
| - Petitpatapon a écrit:
- il est dans ma coa, je le ferai jumper avec moi ^^
Oh oui, fais moi jumper avec toi ! - Spoiler:
- Petitpatapon a écrit:
- s'il pense à se mettre en dispo muhahaha
Au cas où, vous avez toujours mes accès... * Sifflote * | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 15:06 | |
| on sera à peu près 22, à peu près...on ira en RNE ou en pendé selon la ville qui se libère en première je mets ici les intéressés avec les héros jumpers en premier loveharima lulupayenne simsim1818 stapseb muhlan laromar Cheshire Smile thanh Badangels manumout Guiba NicoprokillerF1? juju1906? Astrostol? Muertokid guigou? viiruss Sayianel tatsania mileshidano molli snipass? pata el poisso et encore! j'ai pu très bien me tromper dans la liste des coas
Dernière édition par loveharima le Ven 17 Juin - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 15:17 | |
| pandé. RNE c'est vraiment la loose. J'ai fait une RNE une fois pour tester et avec mes 18 pa, j'ai fait le tour de la carte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 15:21 | |
| oui pandé on devrais tous mourir dans la nuit de samedi à dimanche donc on sera surement plus pour le jump | |
|
| |
| Sujet: Re: mini jump boulets Ven 17 Juin - 15:44 | |
| plus on est de fous, mieux c'est ça va roxer du poney! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini jump boulets | |
| |
|
| |