| Prochain jump octobre : le 10 ? | |
|
+14djiock corona Amarion loveharima tetter Yonatas Blancheiseult GoldWarrior fredtdi tommy29 Kouinux HorKan Leenate Petitpatapon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Sam 1 Oct - 16:25 | |
| le vote GF peut nous donner un jour de survie de plus...
pour économiser l'eau, ça serait bien qu'on soit tous ermites déja...
ce que tu proposes pour les expés, signifie-t-il qu'on alterne les expéditeurs? car ça peut être ça aussi... limiter les groupes d'expé, non? | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Sam 1 Oct - 16:49 | |
| Il faudrait lister le nombre d'expéditionnaires mais nous savons que d'un jour à l'autre cela varie. Par contre l'idée de Corona de ne faire que des expé 10 PA (+ 2 PA pour la tente) le premier jour est très intéressante. En effet, on ne peut épuiser 10 cases neuves et même les ermites peuvent se servir de leur manuel pour manger/boire ce jour-là du coup ils ne touchent ni à l'eau ni à la bouffe, énorme économie ! | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 9:11 | |
| si l'idée est bonne en terme d'économie, elle est moins judicieuse pour découvrir les bâtiments
ensuite si la ville part sur tdg, cela fera tout ça de vote GF et pompe en moins... | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 10:29 | |
| Pis a-t-on manqué d'eau dans la dernière ? Il m'a semblé qu'ils restaient quelques jerrycans et le rationnement n'a pas toujours été respecté aussi... Très chaud pour un jump, je suis prêt à abandonner mon fouineur s'il le faut | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 13:27 | |
| Nous n'avons effectivement pas manqué d'eau dans la dernière ville. C'était une crainte que nous avions mais la ville est morte avant que le problème se pose. Il nous restait même quelques bouffes et des drogues. Je viens de regarder les villes classées en pandé, que des villes d'ermites donc je reviendrai à ce métier. Faire la fouine m'a bien déçu la dernière fois, je n'avais vraiment pas le sentiment de sortir de meilleurs objets et je coutais plus cher. Par contre il nous faudra impérativement des éclaireurs d'un jour qui partent découvrir la carte grâce à un don. Nous avons cruellement manqué de volontaires. | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 20:10 | |
| Juste pour précision, alors finalement faire un chantier sans le finir ne sert à rien ou pas ? | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 20:33 | |
| oui comme sa il ne prennent pas de déga lors de l’attaque = économie de pa | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 21:38 | |
| Mais je pensais que les dégâts étaient proportionnelle aux nombres de zombies et non aux chantiers construit ou pas. Ces derniers n'influençant que la répartition, bon j'ai peut-être tort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Dim 2 Oct - 21:39 | |
| non chaque chantier a un % de déga reçu chaque soir 75% étant le maximum | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Lun 3 Oct - 2:00 | |
| Yup Yup Yup Merci pour lattention que vous m'avez faite pendant mon absence Si ça ne dérange pas je vais mincruster dans le petit jump que vous allez organiser | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Lun 3 Oct - 8:13 | |
| oulala le petit mumu ^^ oui tu peux venir | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Lun 3 Oct - 21:37 | |
| j'ai une petite coa qui va surement venir ( très sympathique tout comme vous ) je vais bien évidement leur demander de s'inscrire et de faire une présentation. ( ce ne sont pas des boulets ) Yondaime03 lunari Tuttu lightman ( ça par exemple cest un boulet)
Ils viendront bien évidement s'il reste des places et il ne prendront sous aucun cas la place d'autres joueurs. Vous avez bien évidement le choix de les prendre ou pas.
Je joue avec eux et je leur ai parlé en vrai. Ils vont me payer 100$ si vous les acceptez :calim: | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mar 4 Oct - 6:41 | |
| Pinaise, je suis mort dévoré en ville boulet. Je me porte volontaire pour le jump aussi, comme-ça je reverrait enfin yondaime, lunari et tuttu d'un coup! XD | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 11:42 | |
| love a bon goût !!! mouhahhhahhhahhhaa !!! bon je viens vous faire un petit coucou vite fait !!! je suis pas absente juste prise par mon travail !!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 12:23 | |
| on repart sur une pandé chaque coa a-t-elle un jumper?
essayons pour les métiers une totale ermite voulez vous?
| |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 12:54 | |
| ermite? tant que je reste la star ça ira | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 19:17 | |
| Pas de soucie pour moi non plus ! | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 21:47 | |
| Beuh, mais j'aime bien mon bouclier moi ! | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 21:50 | |
| Et moi ma pelle... on fait du full ermite alors ? :-) | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Mer 5 Oct - 21:59 | |
| je vais sans doute mourrir ce soir, il me restera 8 jours que j'utiliserai en tant qu'ermite | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Jeu 6 Oct - 1:14 | |
| Je prendrais ermite aussi si j'ai la chance d'avoir la MU mais c'est mal parti je suis bannis dépendant je me bat chaque jour pour un peut d'eau on est tombé dans une ville ou une méta bannissais tout le monde j'en ai déjà éliminer 3 de chez eux malheureusement molli et yonatas n'ont pas survécu au-fait merci yo pour le JH sinon je serais mort aussi | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Ven 7 Oct - 22:04 | |
| Le jump est toujours prévu pour le 10? Je meurs ce soir donc je suis opérationnel et comme je joue que ermite la strat full ermite me va très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Ven 7 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Daliael Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump octobre : le 10 ? Sam 8 Oct - 10:13 | |
| Toujours pas reçu d'invitation d'un coa ^^" | |
|
| |