| Jump début juillet : stratégie | |
|
+18Toronnoc baburine2 ludo1800 GoldWarrior Vinicius loveharima guigou rikiki06 Muhlan thanh69 HorKan tetter fredtdi Kouinux Badangels Petitpatapon corona alabbien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 14:25 | |
| Perso ca peut m'interresser , je reviens un peu sur hordes, pour combien de temps je sais pas ...1 ville , 1 ans ..plus qui sait ...!
Mais si vous avez une tite place pour vous suivre pourquoi pas ...ca peut etre drole, mais seulement si c'est vraiment pour rigoler , car j'ai perdu pas mal de connaissance de ce jeu , donc si vous faites une ville serieuse , je suis pas pret pour l'instant ...et je serai splus un poids qu'autre choses pour l'instant ....
Apres qui sait peut etre que ca va me remotiver a rejouer serieusement comme avant !! C'etait sympas quand meme !! | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 15:59 | |
| C'est vrai ça comment on s'organise pour le jump? Sinon je peux servir de taxi pour toi yoyo ( quoi t'aime pas ), des boulettes tout le monde en fait c'est comme ça qu'on apprend, l'important c'est de vouloir participer, c'est toi même qui me l'avait dis. Par contre avec moi, ça marche pas super mais j'apprends quand même: ne pas sortir à 23h57 mauvais plan | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 16:33 | |
| sans moi les amis pour ce jump ^^
oui yoyo, vas y suis molli
et écoute les conseils de jeu de love.. ou pas... lol | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 16:33 | |
| ah ui, et drague pas love, c'est un bonhomme ^^ | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 16:45 | |
| Pfff... Filer des pictos "banni" aux autres, c'est trop simple. Je vous propose un jeu beaucoup plus drôle (que je teste actuellement dans ma p'tite lambda). Vous prenez un gars qui participe sur le FV et qui, si possible, se la pète un peu en donnant des directives plus ou moins débiles. Ensuite, vous créez un topic Goule, et - de fil en aiguille - vous l'accusez d'en être une. Tous les arguments plus ou moins foireux y passent (faux copier-coller divers, citations sorties de leur contexte, inventions pures et simples, etc.) Là par exemple, j'en suis à expliquer qu'une version non officielle de DGM programmée par Petitpatapon (^^) permet d'identifier les Goules par un simple clic. Même des noobs (genre 100 pts d'âme) viennent confirmer mes affabulations. Curieusement, le forum qui était plutôt mort est devenu très... actif. | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 16:47 | |
| Merci de prevenir !! je me demandais c'etait quoi la bosse que je sentais lorsqu'elle , enfin lorsqu'il etait derriere moi ... Mais bon je m'en serai vite aperci lorsque je l'aurais emmené dans mon club !! (souvenir souvenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 18:43 | |
| kOUI j’hésite entre crier au génie ou appeler à l'infamie, c'esy vachement vicieux mais ça peut-être jouissif moi je dis faut aussi essayer ; Tu viens sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Dim 24 Juil - 19:12 | |
| Oui, je viens. Et oui, c'est vrai : je suis génialement vicieux. Bon, en tout cas, c'est assez amusant. J'ai entamé la phase suivante, qu'on pourrait résumer par "laissons-lui le bénéfice du doute, c'est peut-être pas lui la Goule", là encore en donnant des arguments plus débiles les uns que les autres. Résultat : ils semblent avoir oublié que c'est moi qui ai lancé le truc, et veulent l'agresser quand même. Ahhhhhh... Comme dit la pub : en lambda, on joue comme on aime. | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 19:32 | |
| - Citation :
- ah ui, et drague pas love, c'est un bonhomme ^^
même po vrai! °o° j'suis une fille à 100 pour cent >o< ...>_< pour mille >o<' et wi, ne suis pas mes directives en ville sinon t'es sûr d'aller dans le mur avec moi ^^/ j'ai la poisse du boulet -_- on va s'organiser sur le chat quakenet channels boulet powa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 19:59 | |
| Le jump c'est demain à 22h00, c'est même pas dis ici. Love à gagner un cageot de pomme gratuit, n’hésitez pas à vous servir pour le tabasser avec. Mourrez tous ce soir, | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:06 | |
| Oui | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:19 | |
| Bon ben je vais aller dormir dehors alors!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:25 | |
| tchat channel bouletpowa demain à 22h00 >o<'/ | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 20:37 | |
| petite question surement stupide :
Pourquoi utiliser un tchat annexe alors qu'il y'en a deja 2 sur ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Lun 25 Juil - 22:30 | |
| il y a des jumpeurs venant d'autres métas qui veulent bien risquer leur vie avec nous ^^ ils veulent avoir ma peau en ville -_-' | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Mar 26 Juil - 8:07 | |
| ça m'étonne pas. Un slip en peau de love, ça fait toujours son petit effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Mar 26 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Mar 26 Juil - 19:54 | |
| lien et mettez bien dans channel bouletpowa puis cliquez sur join tchat >o<'/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Mer 27 Juil - 1:01 | |
| molli a dit : - Citation :
- kOUI j’hésite entre crier au génie ou appeler à l'infamie, c'esy vachement vicieux mais ça peut-être jouissif
Entre deux spasmes de douleur mettant mes fragiles abdominaux à rude épreuve, j'en profite pour te faire part de la suite. Le gars que j'ai volontairement accusé à tort d'être une Goule... est devenu une Goule (le hasard du J5 a bien fait les choses). Ce gros blaireau est sorti en douce, a dévoré un campeur "discretos", mais se retrouve bloqué sur une case. Bref, branle-bas de combat (non, arrêtez de baver dans le fond, y'a rien de sexuel, hein thanh... ^^) sur le FV : il est démasqué en quelques minutes, le vrai registre à l'appui. Là où ça devient drôle, c'est que toutes les conneries que j'ai pu inventer depuis 4 jours se retrouvent "validées" après-coup. Stupéfaction chez tous ceux qui tentaient de défendre une certaine logique face à mes élucubrations sans queue (non, c'est toujours pas sexuel) ni tête. Ceux qui y croyaient - que des joueurs avec très peu d'expérience, je n'ai aucun mérite - leur tombent dessus en gueulant qu'on aurait dû l'agresser dès le départ. Les plaintes fusent, et les noms d'oiseau aussi... Bref, va peut-être falloir que je songe à modifier ma signature comme suit : Oui, c'est vrai : même quand je raconte n'importe quoi, je suis génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Mer 27 Juil - 1:55 | |
| tu es génial! | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Jeu 28 Juil - 8:42 | |
| Ah, mon Kouinusque, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie Jeu 28 Juil - 23:19 | |
| Hilarant, j'aurais bien voulus assister à ça. Faudrait se faire une ville cobaye, on pourrait même créer un topic à défis pour nos ville lambda, et lancer les paris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump début juillet : stratégie | |
| |
|
| |
| Jump début juillet : stratégie | |
|