HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jump début juillet : stratégie

+18
Toronnoc
baburine2
ludo1800
GoldWarrior
Vinicius
loveharima
guigou
rikiki06
Muhlan
thanh69
HorKan
tetter
fredtdi
Kouinux
Badangels
Petitpatapon
corona
alabbien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

Jump début juillet : stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 7:24

je n'ai même pas fais attention où est passée Nathalie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
corona
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
corona

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 8:38

bon à quand le prochain jump?
même un mini jump sans grande ambition juste pour rigolationner
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 9:15

Personnes qui ne rejumperont pas en jump mixte :

Black list (à ne plus revoir) :
- Rudolf (camping sauvage sans succès)
- Lulupayenne (sport elec + bandage )
- Simsim18
- Stapseb
- Eljulo

Red list (nécessiterait d'être testé à nouveau)
- Torkator
- Lancefeust (était dans ma coalition au début, m'a supporté plus de 5 jours mais n'a pas compris le principe de la FAO)

@Alabbien : konhar et mu n'ont pas tort. on l'a effectivement observé à plusieurs reprises.
je pense que tout le monde reconnais que tu donnes de ta personne en ville et bien plus que la plupart, mais tu n'as pas toujours eu le partage équitable niveau picto (déco notamment) et niveau goule non plus (j'ai aussi le souvenir que tu avais bouffé jakote juste avant une attaque)...
=> je propose que tu ne fasses plus que les jumps dizan, pas les mixtes.
et on verra si ces écarts se reproduisent, ce que je n'espère pas...

etes-vous d'accord avec cette liste?
Souhaitez-vous prendre la défense de certains, rajouter certains noms etc?
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 9:34

Ca va pas être possible ma bonne dame, je suis en camping à 12 PA de la ville avec Mumu, ce qui en soi c'est pas un gros problème, c'est juste qu'avec 350 ZZ par case, le retour au camping va être un peu compromis, donc si je rentre (avec le RDH) en ville pour avoir accès au Registre, c'est pour y mourir la nuit suivante Wink !

Perso, niveau mea culpa, mis à part une activité assez légère, niveau communautaire (boulot + un peu de lassitude je pense), j'ai du prendre une bouffe 7 à la barbare, et un petit coup de PMV, c'est tout, pardon Embarassed ...

Et pour en revenir à ces histoires, c'est vrai qu'il est un peu dommage que certains se crèvent le fondement à faire en sorte que la ville aille le plus loin possible, d'ailleurs un gros merci Alabbien cheers , et de voir certains se la jouer max perso comme sur une lambda basique. Alors je n'ai pas suivi les débordements de chacun ou quoi, je laisse ça aux "analystes de Registre" (Bravo à eux aussi), mais c'est vrai que le coup de l'Aqua, c'est bien moche (au fait un gros GG à Kouilombo lol! ), surtout pour le gaspi d'utilisation pour les expés...

En espérant également ne pas revoir de crise dictatoriale... Car, je le répète, si l'intention était louable (récompenser les plus méritants et les plus impliqués) le traitement a été catastrophique, et c'est un euphémisme.
thanh69
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
thanh69

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 12:08

rhhoooo là c'est pas juste !!! pourquoi mettre allabien de coté pour les jumps mixtes ??
je m'explique ,juste avant la ville test on a jumper pour le fun ,donc si lui s'est servi pour du bandage ,d'autres se sont servi aussi , sur autre chose ex : moi même pour du MSE ,j'ai pas tout croquer non plus lol!
par contre là on était en ville de test que allabien a pris du temps a préparer et là je trouve normal que les personnes n'ont pas a se servir comme ça , sauf sur accord de la ville !! donc ne comparons pas les villes sérieuses et les villes ou on se lâche !!!
baburine2
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 13:54

Oui c'était sous entendu par pata, elle ne dis pas de ne plus jamais jumper avec des membres d'autres coa non plus...

Là dessus, je trouve le jugement un poil sévère, mais c'est que mon avis de fille qui n'as pas jouer sérieusement avec vous depuis près d'un an, donc...
kers
Ame guerriere
Ame guerriere
kers

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 18:53

fredtdi a écrit:
Et c'est qui la goule qui a bouffé kers ? Ça c'est pas cool mais je sais pas qui c'est ??

le registre était raturé à l'heure ou je me suis fait bouffer
alors je sais pas non plus
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:20

Si c'était un citoyen, il va devenir héros après la ville
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:40

@than :
1/ alabbien l'avait lui même demandé. Est-ce une réelle "punition" que de ne plus le faire jumper en mixte?
2/ c'est un comportement observé et signalé depuis plusieurs villes. J'ai rien dit parce qu'alab est un joueur actif et je ne lui en ai jamais parlé par mp je crois non plus.
Maintenant, dans le contexte actuel où on dit les choses et les noms, ça doit être dit...
Organiser une ville et la pousser de fond en comble ne justfient pas qu'on prenne les plus beaux pictos. Sinon, j'en connais d'autres qui les mériteraient tout autant. Et ça n'a jamais été la ligne de jeu ici. On laisse tout au hasard..

Voilouu
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 22:40

Il est évident que je ne prends pas l'avis de Pata' comme une sanction dans la mesure où, comme elle le disait si bien, c'est moi qui en ait fait la demande.
Concernant la personne qui a bouffé Kers, il restait deux goules après ma mort : Simsim18 et Eljulo (étrange comme les noms reviennent souvent...). Je laisse à Simsim18 le bénéfice du doute, tirons en les conclusions logiques (cf Aqua-Kouilombo).
thanh69
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
thanh69

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 19:02

confused ba alors allabien on se puni !!!
merci patapon pour ta réponse alien
Kouinux
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Kouinux

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 19:34

Je vais sortir du sujet, mais du coup, on prévot le prochain "vrai jump" quand ?
Début septembre pour la rentrée ?
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:52

je vois meme mi septembre
tetter
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
tetter

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 12:03

Est ce qu'il ne serait pas mal de laisser un peu les pandé de côté et de ce faire 2 villes concurentes juste pour se détendre un peu :

DIZAN VS BOULETS

je sais pas je dit ca comme ca et par la suite on rejump tous ensemble et on se fait plein de BIBIS .... Embarassed
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

MessageSujet: boulet-boulet-boulet!   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 13:59

je pense faire une ville méta boulet la semaine prochaine avec pour thème "faisons la fête Very Happy"

• obligation de picorer tout ce qui traine au sol avec le but d'être dépendant J1! Jump début juillet : stratégie - Page 5 139290

• droit se se porter plainte entre-nous amis Jump début juillet : stratégie - Page 5 588422

• droit de devenir goule, de ne pas le signaler et de bouffer ses copains Jump début juillet : stratégie - Page 5 2420834522

• droit de narguer et de faire de la délation Jump début juillet : stratégie - Page 5 332289

• droit de s'agresser mutuellement Jump début juillet : stratégie - Page 5 331230

• lay ponay cay super! le charabia et plus que toléré! Jump début juillet : stratégie - Page 5 18680

• droit de monter ses armes trouvées et on aidera ceux qui les ont déterrées Jump début juillet : stratégie - Page 5 543683

Jump début juillet : stratégie - Page 5 3961154239 Est-ce que ça vous dit?
corona
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
corona

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:28

ha cool moi je veux

On s'entraide pour tuer les hors méta, on aide la goule si elle est de la méta, on laisse la MU à corona
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:42

"se prépare à agresser Corona dès le jump" oki What a Face
corona
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
corona

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:42

je ne viens pas alors :calim:
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:06

le jump devrait avoir lieu mardi soir tard (on s'en fiche vu que l'on ne vise pas la duré) doodle /o/
molli
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
molli

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:20

J'en suis aussi.
molli
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
molli

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:56

J'ai une idée, on tente une insurrection ou pas ça enverrait grave du pâté si on réussissez, d'ailleurs quelqu'un a déjà réussis ? Y'a un pictos ? bounce
thanh69
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
thanh69

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 9:59

Shocked Shocked tiens bonne idée ça molli !!!
je sais pas ce que ça peut faire une insurrection
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 10:37

je l'ai réussi dans une ville, ça ne donne qu'un picto banni à toute la ville ...°-°'
molli
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
molli

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 11:56

Foudre les boules à des citoyens bien pensant en affligeant leur âme d'un picto bannissement, ça n'a pas de prix.( carotte Very Happy )

ça se tente non, parce que vu comme on part on risque de se faire bannir dans les trois premiers jours. Razz
loveharima
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
loveharima

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 12:52

ça c'est une vérité incontestable, on va être direct repérés XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jump début juillet : stratégie   Jump début juillet : stratégie - Page 5 Empty

Jump début juillet : stratégie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant