| Méta boulet | |
|
+20Snipass stapseb simsim18188 NicoprokillerF1 Astrostol GoldWarrior manumout Laigle thanh69 muertokid Kouinux Guiba CheshireSmile Leenate Blancheiseult Nikichan Petitpatapon alabbien loveharima Muhlan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:03 | |
| Hum, ok, alors Team Guiba : Merci pour cette présentation exhaustive Guiba, on attendait quelque chose de plus succinct mais ce n'est pas grave lol. Je récapitule.
Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK Putrefax => OK NicoprokillerF1 => OK
Team Muerto Jumper => Muerto 4 places disponibles !
| |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:15 | |
| Hum...hum.... *crains la présentation de Fred*
Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK Putrefax => OK NicoprokillerF1 => OK
Team Nikichan Jumper => Nikichan Apprivoiseuse ou Gardienne dispo le matin jusqu'à 11h et après 17h30 Fredlaigle alias cocotte habitant | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:28 | |
| donc 8 personnes pour l'instant
j'espère que vous n'êtes pas une vingtaine sinon on n'arrivera jamais à caser tout ce beau monde ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:34 | |
| Est ce normal qu'il y ait une coa avec un seul individu et une autre avec seulement 2 ? | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:35 | |
| mais euhhh j'aime ma capuche elle me guide !!! c'est la faute a loveharima !!! nan plus sérieusement : team thanh69 cheshiresmile manumout badangels ,ils vont se présenter !! ouinnnn je suis traumatiser Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:38 | |
| récapitulons : Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK Putrefax => OK NicoprokillerF1 => OK
Team Nikichan Jumper => Nikichan Apprivoiseuse ou Gardienne dispo le matin jusqu'à 11h et après 17h30 Fredlaigle alias cocotte habitant
. team thanh69 cheshiresmile manumout badangels ,ils vont se présenter !!
| |
|
| |
Aigle Invité
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:40 | |
| * j'mappelle L'aigle dit" Fred-laigle et je vole..^^ mais eeeuuhh pas cocotte chuuuttt.... j'ai... c'est dur a dire.... je suis généralemnt habitant et de temps en temps un héros en Bichon je pars souvent en expé, je suis dispo du Lundi au jeudi de 06h15 à 07h15 et le soir entre 19h00 à 22h30 le vendredi soir jusqu'à 00h45 ou plus et tout le Wk,
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ le cri de l'aigle |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Laigle Zombie errant
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:46 | |
| c'est mieux comme ça^^
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'aigle | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 19:52 | |
| En faites on est 4 dans ma coa mais les autres ne pourront pas faire cette ville U-U et je tiens à rester avec les miens *j'veux pas les quitter* | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 20:54 | |
| Une précision, si je suis tout seul c'est que je suis déjà dans une coal complète, mais ils ne jumperont pas avec moi, je jumperai seul donc : Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK Putrefax => OK NicoprokillerF1 => OK Team Muerto Jumper => Muerto 0 places disponibles ! (déjà en coal) Team Nikichan Jumper => Nikichan Apprivoiseuse ou Gardienne dispo le matin jusqu'à 11h et après 17h30 Fredlaigle alias cocotte habitant . team thanh69 cheshiresmile manumout badangels ,ils vont se présenter !! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: team Loveharima Ven 25 Fév - 21:05 | |
| Loveharima: apprivoiseur jumpeur , 3001 pts d'âme de bêtises, faut pas me chercher des noises sur MWL! stapseb: 181pts d'âme, très jeune joueur qui n'a pas fait de grand jump avec nous simsim1818: 771 pts d'âme mais toujours actuellement en vie j26 , chantiers surtout en attente de réponse de mes deux autres boulets de coa récapitulons : Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK Putrefax => OK NicoprokillerF1 => OK Team Muerto Jumper => Muerto 0 places disponibles ! Team Nikichan Jumper => Nikichan Fredlaigle . Team Thanh69 Jumper => Thanh69 Cheshiresmile Manumout Badangels Team Loveharima Jumper => Loveharima Stapseb Simsim1818
Dernière édition par loveharima le Ven 25 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 21:06 | |
| Encore 2 et ça portera bonheur | |
|
| |
| |
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 21:11 | |
| juste une question VOUS vous êtes combien pour ce jump? je parle pô de la Méta boulet *on sait jamais je précise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 21:13 | |
| 24 au dernier recensement. | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 21:15 | |
| oups avec muhmuh on serait 16 en tout aie z'êtes sur que vous serez 24 | |
|
| |
manumout Zombie errant
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 22:09 | |
| Aloha Moi c'est moumout le compère de smile de "mature" than et de bad.
J'ai appris deux choses ce soir que than est mure (alors je suis quoi moi...) Et que love pèse 85 kg pour 1m65. Alors la c'est du lourd !!!
Sinon je fais parti des deux méta alcoliks et boulets, mais j'ai abandonné depuis longtemps de savoir qui est avec qui... | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| |
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Ven 25 Fév - 23:26 | |
| Love et guiba Vous ne pouvez pas faire la présentation pour vos membres ILS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT VENIR LA FAIRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Sam 26 Fév - 9:21 | |
| - manumout a écrit:
- Aloha
...J'ai appris ...que love pèse 85 kg pour 1m65. Alors la c'est du lourd !!!... enflure! récapitulons : Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK NicoprokillerF1 => OK Team Muerto Jumper => Muerto 0 places disponibles ! Team Nikichan Jumper => Nikichan Fredlaigle . Team Thanh69 Jumper => Thanh69 Cheshiresmile Manumout Badangels Team Loveharima Jumper => Loveharima Stapseb Simsim1818 Putrefax s'est désisté | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Sam 26 Fév - 9:48 | |
| ze met ma tête sur le grod bidou de love !! hummmm c'est moelleux c'est doux !!! mais il est poilu !!!berkkk file te raser toi Team Guiba Jumper => Guiba Astrolol => OK juju1906 => OK NicoprokillerF1 => OK Team Muerto Jumper => Muerto 0 places disponibles ! Team Nikichan Jumper => Nikichan Fredlaigle . Team Thanh69 Jumper =>cheshiresmile thanh Manumout Badangels Team Loveharima Jumper => Loveharima Stapseb Simsim1818 ...... | |
|
| |
Guiba Zombie amadoué
| Sujet: Re: Méta boulet Sam 26 Fév - 10:58 | |
| Mais j'avais bien compris Muhmuh, c'est une sorte de prequel, voilà tout, les boulets arrivent, panquez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Sam 26 Fév - 11:17 | |
| heu, les villes ne risquent pas d'être détruites avec le passage de la V2 à la V3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méta boulet | |
| |
|
| |
| Méta boulet | |
|