| Méta boulet | |
|
+20Snipass stapseb simsim18188 NicoprokillerF1 Astrostol GoldWarrior manumout Laigle thanh69 muertokid Kouinux Guiba CheshireSmile Leenate Blancheiseult Nikichan Petitpatapon alabbien loveharima Muhlan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Méta boulet Mer 23 Fév - 19:34 | |
| Les membres de ma méta sont priés de faire leur présentation ici pour que ce soit clair mettez leur plein les yeux :p | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: jumelage avec "les boulets de l'apocalypse" Mer 23 Fév - 20:20 | |
| Première tentative d'approchele boulet s'approche à tâtons, de peur de se faire valser - Citation :
- bonjour, je suis un mâle de 33 ans, vacciné... j'approche des 85 kg et je souhaite faire la sainte catapulte pour envoyer au loin la maudite scie
le boulet passe un regard sur le publique médusé... - Citation :
- cassos!
| |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Mer 23 Fév - 20:25 | |
| Trop vieux ! trop gros ! Trop con ! Je le veux pour le prochain jump | |
|
| |
| Sujet: jumelage avec "les boulets de l'apocalypse" Mer 23 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Mer 23 Fév - 20:36 | |
| - loveharima a écrit:
ze représente la métacoa des boulets de l'apocalypse dont Muhlan est le digne co-directeur Tout devient clair... Bon, pour parler plus sérieusement, vous êtes combien d'intéressés pour le moment ? On a réussi à tenir Mumu pendant 25 jours mais si on doit faire la garderie pour 10 mecs comme lui je m'ouvre les veines avec une feuille A4 tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Mer 23 Fév - 21:23 | |
| mdr si je trouve un cdc je te bouffe ! | |
|
| |
| |
| |
Nikichan Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 8:45 | |
| Je viens de perdre un oeil... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 10:23 | |
| c'est une fille, faut interdire le topic à ludo et fred où ils vont lui faire peur ^^
Merci à vous pour vos présentations très cohérentes entre vous et avec celle de mumu XD
L'idée c'est qu'on sache à qui on a affaires et si vous saurez vous tenir comme la mule l'a fait, pendant une petite trentaine de jours. Ce que vous faites en dehors, on s'en tape. Par contre, ce que vous faites dans une même ville que nous, on demande à ce qu'on suive les mêmes règles. Mumu vous en a-t-il parlé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 10:30 | |
| Extrait de la charte des Dizan
on est communautaire à fond
on joue tous les pictos (boucherie déco etc) y compris les pictos rares et on organise des jeux pour ça
on sort pas en solo et on sort encore moins en solo pour aller s'éclater et faire du kill.. on sort en équipe pour optimiser les expés.
on pose des questions quand on en a et on attend les réponses avant d'agir. Mais on n'hésite pas à donner son avis, surtout s'il est argumenté. Au sein de la méta, tout le monde a une voix. ne suivez pas comme des moutons si vous avez un avis
Enfin, on joue ensemble car on s'entend bien et aimons jouer ensemble, je pense que la méta est aussi simple que cela
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 10:40 | |
| Et si pas de majorité qui se dégage, je tranche. Tout ce qui dépasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 10:55 | |
| c'est très simple, on reste sages jusqu'au bout mais n'ayez pas peur de nos délires en RP, c'est une façon pour nous de nous évader | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| Si vous regardez mon âme vous verrez que j'ai JAMAIS était bannie et que je suis presque à 4000pt d'âme donc je connais bien les règles à suivre vous en faites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 11:06 | |
| Tant que vous limitez les délires dans les topics "sérieux", il n'y a aucun problème. Si vous commencez à pourrir le topic banque ou chantiers Pata sera obligée de sévir et vous ne voulez pas voir ça, j'en jurerais. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 11:07 | |
| demandez à mumu, ses fesses s'en souviennent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 14:42 | |
| j'ai plus de fesses ! Niki ya une première fois à tout non ? :p | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 15:18 | |
| Au secours, un plein car de boulets qui débarquent ! Vous êtes combien Muhlan ? | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 16:22 | |
| Cool, de la bouffe pour quand je deviendrais goule ! | |
|
| |
Guiba Invité
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 16:54 | |
| Pim pon Pim pon Pim pon,
youh ou !
me voilà, c'est Guiba, c'est moi le roi des Boulets !
Bon, bon, ok, j'arrête là mon remix très personnel de Simba, je le reprendrais une autre fois.
Alors, je suis un méga boulet, issu de l'ancienne méta' (Cornemuses consanguines) et avant j'étais dans une autre, mais ils m'aimaient pas, je la leur rendais bien le c*l !
Et ensuite, je me suis retrouvé bien malgré moi, chez les Boulets de l'apocalypse, où je tente d'être un zentil boulet sage et respectueux qui fait pas trop de boulettes et tente désespérément de récupérer celles des autres..
Je suis pas un grand joueur de Hordes, mais j'y joue depuis longtemps entre deux grandes pauses, mais là, j'ai repris, et je dirais même que je le tiens le bon bout (qui a dit que je tenais le str**g de maîtresse Niki, non, non, non, c'est pas ça).
IRL: j'ai 23 ans et je suis un homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 18:47 | |
| 3 boulets pour le moment et 3 bonhommes. Les filles, va falloir sortir les bombes au poivre et les ceintures de chasteté. | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: boulet en vue! Jeu 24 Fév - 21:09 | |
| oh mon dieu, je crois que je vais me faire tuer ici...
deja niki je suis avec toi, on va les mater nos boulets!!! (encore une fille oui!)
je me suis très récemment découverte "boulet contre mon gré"... ben oui j'ai qu'un demi cerveau et comme parfois il est pas dans la bonne moitié je beuge mais rien d'alarmant... c'est pour ça que je me sens bien aux côtés de love et muhlan (n'est-ce pas ? ^^) vous en faites pas pour les règles je les suis sans soucis, et pour les jeux je gagne jamais alors c'est pas un pb non plus =D et oui parfois j'aime bien raconter "de la merde" (c'est une expression hein!)
manque plus que thanh... | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 21:11 | |
| je comprend rien du tout, j'ai fais répondre et ca me fais un nouveau sujet... je savais que j'aurais pas du venir m'inscrire toute seule!!
bref voila un peu de quoi je suis capable... | |
|
| |
Guiba Zombie amadoué
| Sujet: Re: Méta boulet Jeu 24 Fév - 21:56 | |
| Bin en fait, si je compte bien ça fait 5 boulets, dont 2 femmes
- Muhlan, Love et moi chez les hommes et Niki et Smile chez les femmes.
Ok, Smile étant elle aussi une boulette, elle a pas posté au bon endroit (si, si, vous verrez bien quelqu'un qui n'est pas de votre coa' qui a créé un sous-sujet intitulé CheshireSmile..). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méta boulet | |
| |
|
| |
| Méta boulet | |
|