| Méta boulet | |
|
+20Snipass stapseb simsim18188 NicoprokillerF1 Astrostol GoldWarrior manumout Laigle thanh69 muertokid Kouinux Guiba CheshireSmile Leenate Blancheiseult Nikichan Petitpatapon alabbien loveharima Muhlan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Dim 29 Mai - 7:54 | |
| comment on parle de ma rikiki !! car c'est un petit bout de femme fragile et sensible et n'écouter pas love !! lui j'ai cru que c'était une gonzesse au début !! | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Méta boulet Dim 29 Mai - 8:15 | |
| choisissez: soit rikiki est un homme avec une p'tite bite... soit c'est une naine vêtue d'une peau de bouc qui porte une hache... je crois que c'est bien ma description la meilleure croyez le boulet! | |
|
| |
rikiki06 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Méta boulet Dim 29 Mai - 19:01 | |
| moi un homme barbu ! nan le pseudo c parce que je suis petite et vraiment pas grosse -_- et comme dis thanh petit mais costaud love tu es un homme mort juillet sera ton dernier mois de vie <_< ♪ cuir ♪ cuir ♪ cuir ♪ moustache ♪♪ merci a thanh et au fiston pour ma defense et merci aux autres pour la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Dim 29 Mai - 19:53 | |
| et merde! grillé! | |
|
| |
| |
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Lun 30 Mai - 16:55 | |
| des photos! des photos!
PS : si y'a des videos, on prend aussi ^^ | |
|
| |
rikiki06 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Méta boulet Lun 30 Mai - 18:19 | |
| ok on en fera des tof de son execution thanh tu veux tjrs pas venir te venger lors de la rencontre irl ? thanh dit : tellement blanc de chez blanc en plus !! c'est clair , plus blanc que lui ca n existe pas , la blancheur du geek !!! pis en plus quand il boit son alcool il caresse le cul de son verre ou de sa canette il fait peur !!! j ai pas regardé si le soir dans sa tente il avait pris sa canette pour la fourrer <_< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Méta boulet Lun 30 Mai - 19:15 | |
| j'vous déteste et puis regardez, je ne suis pas si blanc que ça! et ze tripote d'abord le cul des bouteilles si ze veux, na! | |
|
| |
Guiba Zombie amadoué
| Sujet: Re: Méta boulet Mar 31 Mai - 12:33 | |
| Love avec un coup de trop dans la tête, il croit que la cannette est une fille, alors il la caresse... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Méta boulet Mar 31 Mai - 20:22 | |
| - Guiba a écrit:
- Love avec un coup de trop dans la tête, il croit que la cannette est une fille, alors il la caresse...
bah il sait ptet ce qu'il fait en fait.. et il préfère les canettes aux filles.. ou alors il a pas le choix, il a que les canettes XD en tout cas love, quand je pense à toi, je vois ça - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méta boulet | |
| |
|
| |
| Méta boulet | |
|