| Prochain jump en mars | |
|
+21HorKan Nakh Amarion djiock corona Muhlan Nicorom tetter Kera vorag Blancheiseult kers fredtdi queloi ludo1800 Toronnoc GoldWarrior Leenate alabbien Kouinux Petitpatapon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Mais si j'ai bien compris les villes privées sont payantes donc on va laisser sur le carreau des joueurs qu'on adore. | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:01 | |
| il reviendra jamais en arrière vous geuler un peut vite comme pour la goule tout le monde disait qu'il allais areter de payer et sont toujours la
c'est toujours possible de faire ville a 40 soit en pandé soit en ville privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:02 | |
| non blanche il faut faire un pots commun de 15 j de héros pour la payer la ville après si chaque héros donne 1j sa reviens pas cher | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:15 | |
| je veux bien payer pour la ville privée mais on aura 0pt d'âme et que dalle en picto -_-' | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:26 | |
| Comme quoi ça sert de gueuler au lieu d'acquiesser bêtement : Deepnight a dit : - Citation :
- Le coût de création des villes privées a pour unique objectif de réduire leur nombre et de ne pas en faire une alternative totale au jeu "normal" (RE/RNE/Pandé classées). Nous souhaitons inciter à la réflexion plutôt qu'à la création "sur un coup de tête" d'une ville privée.
A ce titre, nous avons finalement décidé de commencer par tester la création libre de ville privées.
La création de ville privée est donc maintenant gratuite (mais nécessite une expérience de Héros suffisante).
Concernant le reste des remarques, nous ferons comme à chaque MAJ : nous attendrons que les joueurs testent et émettent des avis construits basés sur l'expérience et non sur la théorie. Encore un ptit effort, et on fait sauter la limitation anti-méta. | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:31 | |
| - Citation :
- je veux bien payer pour la ville privée mais on aura 0pt d'âme et que dalle en picto -_-'
A ce tarif là c'est clair qu'ils peuvent se brosser. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 21:37 | |
| on va tester la ville privée vu qu'en plus c'est gratuit
maintenant, faut voir quand la faire pour qu'on puisse la commencer judicieusement sachant que - on a 48h pour la remplir - les portes ne s'ouvrent que quand on est 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 22:03 | |
| Faudrait peut être voir un peu en lambda comment tout ça fonctionne parce que c'est une sacrée révolution. Nous petites recettes sont à mettre à la poubelle. Il va falloir revoir toute notre stratégie. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 22:06 | |
| il faut que la ville soit pleine jeudi soir avant l'attaque et qu'amarion soit la dernière à jumper vendredi à 1h du mat
ça vous laisse donc qq jours de test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 22:07 | |
| Comme je l'ai dit sur le chat coa, je vous accompagnerai pour le quota de 40 joueurs, mais je resterai pas en ville (comprendre suicide). Tant qu'à tester, je préfère avoir les pts d'âme qui vont avec les jours que j'aurai durement gagnés... et dépensés. | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 23:11 | |
| Et bé... Quelle aventure cette nouvelle mouture ! La bonne nouvelle, c'est que j'ai pas à me lever à 6H du mat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 0:33 | |
| Mouais, par contre, c'est vraiment moyen moyen leur limitation, là ...
Impossible de rentrer sur autre chose qu'une Pandé, TOUTES les villes sont bloquées au max !
Euuuh, et si je veux pas faire de Pandé, ça se passe comment Monsieur MT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 12:07 | |
| Faut patienter mon Ludo. Hier avec Lienragus on a attendu plus d'une heure pour avoir une RE. C'est grave leur truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 18:11 | |
| Sérieux, une heure pour rentrer dans une ville ? Ils sont cons ou quoi ? Ils vont paumer plein de monde avec des temps d'accès comme ça ! Même sur LOTRO ou Champions Online , quand tu as la version Free To Play, tu n'attends pas autant pour entrer sur un serveur ! Et ce sont des MMO (ou Meuporgs ) avec des graphismes améliorés, un gameplay un peu plus riche et un univers de jeu autrement plus conséquent !! Pas des pauvres jeux Browser ! Si ça continue je ne suis pas sûr, un, de repayer pour des jours Héros, deux, de simplement continuer à jouer... J'ai pas envie de passer mon temps à cliquer pendant des heures sur un bouton actualiser en espérant pouvoir entrer dans une ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 18:30 | |
| Tout pareil que El Poisso (malheureusement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 19:23 | |
| Pareil. Je finis mes jours héros mais pas sûr du tout que j'en reprenne. | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 19:56 | |
| si on se faisait une pandémonium, vu que l'on doit avoir confiance en chacun? on pourrait stoker de la viande pour la goule qui se dénoncerai d'elle-même | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:04 | |
| moi je suis pour cette solution mais elle a l'air de boter personne XD
Je suis pour le jump en pandé!
par contre, reste l'histoire de "l'absence des coalisés" et qui pourraient pas jumpeR? je sais pas ce que ça signifie... | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:11 | |
| je suis pour une pandé, comme ça on aura les points d'âmes et les pictos. Après avec les goules ca va être moyen sachant qu'elle sont plus présentes et que pas mal d'héros se font goulifiée faudra avoir un gestion différentes. | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:12 | |
| oui ca semble une bonne solution pata, ta question c'est sur les joueurs qui sont absents et qui seront mis indispo suite à la MaJ ?? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:16 | |
| justement je ne sais pas
dans la news y'a ça "Coalitions & absences : Dorénavant, un joueur absent du jeu passera automatiquement en mode Indisponible pour sa coalition. "
ce que je crains, si je comprends bien, c'est que totu le monde doit être co pour jumper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:17 | |
| vous pouvez relancer en aléatoire pour ne pas attendre arrêter de pleurer c'est très bien ce qu'il a fait pour augmenté le niveau des lamda | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:22 | |
| en fait j'ai lu que c'est lorsqu'un joueur en dispo se connecte pas pdt 5 jours, il passe en indispo, c'est juste pour éviter de faire jumper des gens de ta coa quand ils le veulent pas. quelle heure est prévue du coup ? tj 8h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:32 | |
| Peu importe l'heure. Avec les villes privées tu as 48 heures pour jumper si j'ai bien compris mais le plus tôt sera le mieux. - Citation :
- arrêter de pleurer
c'est très bien ce qu'il a fait pour augmenté le niveau des lamda Non Coro, c'est nul. Je ne paye pas un prix prohibitif et je ne sacrifie pas des heures de sommeil et de vie IRL pour amener poussivement des lambdas ingrats à faire des villes de 7 jours. Bref je ne vois pas l'intérêt de se décarcasser pour améliorer les points d'âme de personnes qui se connectent 5 minutes par jours pour cliquer n'importe où ou qui ne voit que leurs petits pictos de petits joueurs. Actuellement je suis en lambda, tout le monde veut faire son taudis parce que ça ne coûte "plus que 6 PA" et veut camper. C'est ça le progrès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Mar 15 Mar - 20:44 | |
| Tout pareil que Blancheiseult... Relancer les lambdas, blablabla, c'est des arguments à la con facile à balancer quand on n'a pas payé plus de 600 jours de héros. Bon, je m'arrête sur le sujet, parce que je sens que je vais être très désagréable. Sans transition - puisqu'apparemment on peut y jumper à 40 - se faire une Pandé, ça m'irait très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump en mars | |
| |
|
| |
| Prochain jump en mars | |
|