| Prochain jump en mars | |
|
+21HorKan Nakh Amarion djiock corona Muhlan Nicorom tetter Kera vorag Blancheiseult kers fredtdi queloi ludo1800 Toronnoc GoldWarrior Leenate alabbien Kouinux Petitpatapon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:20 | |
| Pour le pouvoir Maire, c'est minimum 520 jours (à peu près, voir le FM pour le nombre exact).
| |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:24 | |
| - Citation :
- de toutes façon c'est de la connerie suffi que une méta de 40 héros jump en même temps sans se mette en coal et il détourne la protection
Et non ! Un héros qui choisit sa ville c'est une place en moins sur les 15 disponibles. seuls 15 héros seuls pourront choisir d'atterrir dans une même ville. | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:26 | |
| Je sais pas ce qu'ils fument la MT mais ça semble être de la bonne... La ville qui coute 15j alors qu'avec un imprévu elle peut faire moins, moyen. Ca fait quand même l'équivalent de 5€ la ville, c'est bien la peine de réduire les couts...
Par contre les 15 places ce n'est pas un souci si nos coalition sont assez remplis, rien que là ça va on a 11jumpers pour 39 personnes, ça passerait donc. | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:26 | |
| lol pas cool une méta de 40 joueurs qui relance en pandé au même moment alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:28 | |
| 15 place = 15 personnes si un héros jump avec sa coal pleine va rester que 10 places | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:30 | |
| un bref détour sur le site de hordes me fait apparaitre le VRAI problème...
une ville qui comporte plus de 20 habitants ne peut être rejointe manuellement...
votre avis '???
edit: les 20 premiersw peuvent la rejoindre et ensuite... welcome to the kikoolool... les 20 suivants... "dtc"
Dernière édition par HorKan le Lun 14 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:32 | |
| 15 méta coaliser max par ville konhar | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| je pense aussi qu'il est préférable de reporter histoire de faire un tour de cette v3... car avis très partagés sur la chose. et de revoir ce jump dans quelques temps | |
|
| |
| Seule 15 personnes peuvent choisir de rejoindre une ville. Il peut s'agir de 15 héros seuls ou des 3 coas de 5. Si toutes les villes sont déjà pourvues tu n'as plus que l'aléatoire qui semble--t-il ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:34 | |
| regarde les villes sur le site....
toutes les villes de plus de 20 habitants ne peuvent être rejointes....
je suis le seul à voir cela ?? vous croyez tout ce que sarko vous dit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:36 | |
| Arène obscure Petite carte 21 2 / 20
surement car les héros rejoigne rapidos | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:38 | |
| par contre en pandé on peut toujours y aller a 40 donc ville méta les picto normale mais goule :S | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:38 | |
| du coup on perd un peu l'interet d'être héros s'il faut attendre 2 plombes pour pouvoir choisir sa ville... ou rejoindre une ville immédiatement | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:40 | |
| attend un peut la c'est l'affluence tout le monde essai de jumper et comme les joueurs héros sont en moyenne plus conecté que les autres il relance plus en ce moment mais sa devrais se calmer | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:40 | |
| Oh comment je suis déçu par cette MAJ! Y'a quelques truc potable! Mais alors le reste! Vous avez vue ça? : « Ajustements de la goule : Une goule ne peut plus dévorer une autre goule. En contrepartie, les fréquences d'apparition d'une goule ont été ajustées. L'apparition d'une goule n'est plus annoncée sur la page d'accueil de la ville. » Super déjà les goules c'était moyens mais là c'est le top! On peut oublié nos projet de faire manger l'ancienne goule par la nouvelle Bref donc pour le jump on ne le fait pas ? si j'ai bien compris ou on attends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:42 | |
| goule moins souvent aussi donc l'un dans l'autre sa reviens peut êtres au même | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:43 | |
| je viens de lire le petit texte explicatif "aide" (sarko n'y est pour rien)
tu as un décompte citoyens coalisés + héros rejoignant volontairement la ville
ensuite ... kikoolool à gogo
je vois 2 possibilités.... - retour en jump semi-méta, comme d'hab - starcraft2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:45 | |
| haha j'ai riz je m'y attendais pas a sa
ou jump a 40 en pandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:46 | |
| Moi j'arrête de payer c'est clair ! Un prix prohibitif pour t'obliger à traîner des Kevin J. 7 c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:46 | |
| essaye starcraft2... mon pseudo: ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:48 | |
| une forme de retour à l'essence même de Hordes
--> la survie en milieu hostile
mais... quid du jeu communautaire ??? | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:50 | |
| Pareil. Un retour à la survie avec 15% d'augmentation dans les dents, c'est de la survie bling-bling. J'vois pas vraiment le progrès.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:52 | |
| J'ai encore plus d'un mois payé d'avance mais après ils peuvent se gratter. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:58 | |
| je suis d'accord avec la majorité.. On va devoir remettre ce jump à plus tard, le temps de voir comment on peut le faire de manière decente...
ça sert à rien de se précipiter et d'être dégouté par la suite.. J'espère que si ça gueule suffisamment, ils vont revenir en arrière...
sinon, j'ai le pouvoir maitre moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump en mars Lun 14 Mar - 20:59 | |
| CoOoOoOoOol j'annonce à ma coa pas de jump et on prend une décision je suis partant pour mettre les 15 crédits s'il le faut merci pata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump en mars | |
| |
|
| |
| Prochain jump en mars | |
|