| Prochain Jump : mars | |
|
+9Havana Sileval Luca ludo1800 ghalmarazz Raquet Vavel fredtdi Petitpatapon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Sam 27 Mar - 18:34 | |
| Ok je suis le Post et je tien au jus oliiive et sileval | |
|
| |
Havana Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Sam 27 Mar - 20:23 | |
| La nouvelle recrue de la coa s'appelle Séphie. | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Sam 27 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Sam 27 Mar - 21:42 | |
| bonjour séphie, bienvenue parmi nous..! | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Dim 28 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue effectivement ^^ !
Sinon, c'est toujours Ok pour le jump de ce soir les Dizaniens ? | |
|
| |
Vavel Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 9:27 | |
| Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet?
Team 2 => fred pour la réinca? fred ok patcha , pas trop present la 1ere semaine d'avril Sad
Team 3 => qui pour la réinca? ludo ou vavel? ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test? => non, pas de news, pas de chocolat
Team 4 => mais personne pour faire la réinca => Nakh? Tu peux les rejoindre et les faire jumper avec nous? luca ok oliiive ok sileval ok
Team 5 => Hava pour le jump Hava Matt (et peut être une nouvelle recrue)
Niagh Team ! => raya pour la réinca? Niagh Powder Cesanne Rickdangerous Rayalino
En résumé, - il me faut confirmation des responsables de réinca pour les team 2,3 et niagh - nakh, peux-tu rejoindre la coa de luca pour faire le jump?
Merci à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 16:48 | |
| Luca, olive, donnez moi une adresse MSN pour vous parler ! | |
|
| |
Vavel Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 16:58 | |
| Autant pour le jump de dimanche à lundi, j'étais pas sûr d'être là, autant pour la nuit de lundi à mardi, je suis sûr de ne pas être là. Donc, faut que ce soit ludo ou un autre à inviter (me dire qui asap) pour faire le jump. On a une place de libre, while ne fait plus partie de la coa (et arrête hordes). | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 17:55 | |
| Tout va bien Vavel, je serais là ! | |
|
| |
Niagh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 18:12 | |
| Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet?
Team 2 => fred pour la réinca? fred ok patcha , pas trop present la 1ere semaine d'avril Sad
Team 3 => qui pour la réinca? ludo ou vavel? ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test? => non, pas de news, pas de chocolat
Team 4 => mais personne pour faire la réinca => Nakh? Tu peux les rejoindre et les faire jumper avec nous? luca ok oliiive ok sileval ok
Niagh Team ! => raya ou Niagh (Je suis de retour avec un joli PC tout neuf je serais là ce soir) Niagh Powder Cesanne Rickdangerous Rayalino
En résumé, - il me faut confirmation des responsables de réinca pour les team 2,3 et niagh - nakh, peux-tu rejoindre la coa de luca pour faire le jump?
Merci à tous!! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 19:40 | |
Team 3 => ludo ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test? => non, pas de news, pas de chocolat
Niagh Team ! => raya ou Niagh (Je suis de retour avec un joli PC tout neuf je serais là ce soir) Niagh Powder Cesanne Rickdangerous Rayalino
En résumé, - il me faut confirmation des responsables de réinca pour les team 3 et niagh - nakh, peux-tu rejoindre la coa de luca pour faire le jump?
Merci à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 20:38 | |
Team 3 => ludo ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test? => non, pas de news, pas de chocolat
Niagh Team ! => raya ou Niagh (Je suis de retour avec un joli PC tout neuf je serais là ce soir) Niagh ok Powder ??? Cesanne ok Rickdangerous ok Rayalino ok
En résumé, - il me faut confirmation des responsables de réinca pour les team 3 et niagh (nous ok ma belle) - nakh, peux-tu rejoindre la coa de luca pour faire le jump?
Merci à tous!! | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 20:45 | |
Team 2 => fred pour la réinca? OUI je suis là c'est bon fred ok patcha , pas trop present la 1ere semaine d'avril Sad
Niagh Team ! => raya ou Niagh (Je suis de retour avec un joli PC tout neuf je serais là ce soir) Niagh ok Powder ??? Cesanne ok Rickdangerous ok Rayalino ok
En résumé, - il me faut confirmation des responsables de réinca pour les team 3 et niagh (nous ok ma belle) - nakh, peux-tu rejoindre la coa de luca pour faire le jump?
Merci à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 21:33 | |
| Pata Fred Ludo Hava Niagh petit potentiel | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 21:35 | |
| ok tout le monde est a priori pret, manque que l'équipe luca, oliive nakh | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 21:39 | |
| t'as essayé via LCN pata? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 22:05 | |
| bah luca suivait le post et nakh leurs a demandé leur msn pour gérer la réinca... s'ils sont pas là, je prends nakh chez moi et on jump | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 29 Mar - 22:47 | |
| naaaaaaaaaaaaaaakh tu peux te co sur le chat stp? on va pas tarder à jumper | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Mar 30 Mar - 9:31 | |
| Rhaaa peripapethicienne DE LIVEBOXE DE dejection, ELLE M'A LÂCHÉE A 00H30 ET PENDANT QUE J'ÉTAIS OCCUPE A DIALOGUER AVEC ELLE SUR UN SUJET TRÈS PHILOSOPHIQUE QUI PARLAIT ENTRE AUTRE DE LA FUSION QU'IL POUVAIT AVOIR ENTRE LE PLASTIQUE ET LE PLÂTRE DE MON MUR, on m'a appelé... de 00h35 à 05h20, oui une personne un peu sadomaso voulait de mes conseils sur sa vie et ses problèmes. Rassurer vous elle va mieux, elle s'est pendu. Bref jusqu'à 1h40 elle m'a totalement fait zapper le jump...
Je suis quelque peu contrarié, ce n'est pas comme-ci j'avais attendu patiemment pour vous revoir hein... c'est le 2eme jump et ça re-dejection. Et Crôm sait qu'il ne faut pas m'énerver
La morale de cette histoire est que je n'aurai plus aucune compassion pour le stresse des salarier d'orange, qu'ils crèvent tous, c'est tous ce qu'ils méritent pour leur travail de dejection. Et pour mon ami, qu'il aille planter son infidèle de femme enceinte ainsi il évitera de subir un divorce et de payer à vie une pension alimentaire à un fils de peripapethicienne.
Sur ce, je m'en vais prendre sédatif.
Dernière édition par Nakh le Mar 30 Mar - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Mar 30 Mar - 9:34 | |
| Super, et en plus je suis censuré par un robot informatique... C'est de mieux en mieux... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Mar 30 Mar - 9:43 | |
| rhaaa l'orc.. on t'a attendu et le plus frustrant c'est qu'on te voyait connecté!.. Bref... ce que je disais à matt hier tient toujours, vous êtes un certain nombre à avoir loupé le jump, n'hésitez pas à en refaire un ensemble... on se retrouve pour celle d'après....... que vous louperez pas j'espère..... (la prochaine fois, tu lui diras à ton pote "attends 10 min, faut que je me réincarne " (joke)) Bon on se tient au jus en tout cas via ce forum... En attendant, aujourd'hui ou demain, je réorganise les coas et on va te mettre qq part avec nous (ya de la place) pour le prochain jump comme ça, plus de souci ^^ je réfléchis à ça et vous remets les listes dès que je les ai! Grosses bises (j'en profite, t'es sous sédatif ;D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars | |
| |
|
| |
| Prochain Jump : mars | |
|