| Prochain Jump : mars | |
|
+9Havana Sileval Luca ludo1800 ghalmarazz Raquet Vavel fredtdi Petitpatapon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Jeu 18 Mar - 18:10 | |
| Ouai mais tous les lundi c'est le mème problème pour moi ... j'travaille aussi le mardi ... et la j'ai un immeuble à poncer , donc au moins 3 semaines de taff intensif ... mais j'essayerai de faire l'effort on verra bien , je peux juste rien garantir | |
|
| |
Raquet Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Jeu 18 Mar - 20:45 | |
| Je suis désolé mais je jump plus avec vous, je vais être absent du 31 au 5 puis du 11 au 17... je l'ai su hier... et je suis pas bien content mais bon... | |
|
| |
Vavel Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 0:12 | |
| Bon, du coup qu'il y a eu le camping, je ne suis pas sûr d'être mort dimanche...
On passe encore l'attaque de ce soir, et il n'est pas impossible que je survive encore 3 jours dans le désert...
Et j'ai pas forcément envie de me suicider vers J30. Enfin, on verra, mais le cas échéant, on peut repousser d'une semaine? (je sais, je demande beaucoup, mais vu que lundi 22 ça a l'air de ne pas arranger pas mal de monde) | |
|
| |
ghalmarazz Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 8:45 | |
| bon moi aussi je c pas si je jump car je serai absent du 5 avril au 11 pour un stage de kayak donc impossible de me co | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 8:54 | |
| bah on peut décaler moi ça me dérange pas ^^ Par contre, proposez une date ceux qui peuvent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 8:56 | |
| Ben, pour moi, lundi 29, ça peut aller, mais tout en sachant que je pars en Hollande du 30 mars au 1er avril, donc je ne serai pas très actif la première semaine... | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 9:08 | |
| Ha Amsterdam .... ses vélo , son tramway , ses canaux , ses burger king & wok to wok, ses coffe shop et surtout ses " vitrines " !! Que de bon souvenir | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 10:17 | |
| en plus chuis en vacances cette semaine donc je pourrai faire les expé de nuits (en théorie XD)
Amsterdam, j'adore cette ville ^^
Surtout s'il fait beau, super agréable | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 10:49 | |
| Oui .. j'y étai en plein mois d'aout .. et j'ai du traverser la Gay pride avec ma valises ( on n'était 6 en plus xD) ... j'ètais en enfer en tous cas c'était une grosse fète de dingue , y'avais les riches qui " teufer " sur les bateaux , magnifique!!! mais on s'y est pas trop attardé Une belle destination pour un couple je trouve ( surtout jeune ) | |
|
| |
ghalmarazz Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 19 Mar - 14:36 | |
| moi a partir du 13 je suis dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Dim 21 Mar - 14:22 | |
| C'est pas pour casser votre délire, mais c'est à Eindhoven, pas à Amsterdam que je vais | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 9:05 | |
| Bon j'ai pas de news de la niagh team non plus donc je propose de repousser au 29 déjà.
Ghalma désolée mais le 13 ça me parait un peu loin quand meme
Luca, on va voir comment vous pouvez faire (si une coa peut vous prendre ou si vous intégrez un autre héros (ou si on fait encore autrement)) | |
|
| |
rayalino Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 11:21 | |
| oui !ça serait plus judicieux de repousser le jump au 29! la niagteam est momentanément indisponible ! | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 12:51 | |
| Ça repousse au 29 ? Tant mieux, ça m'arrange, je crois que je suis tombé dans une bonne ville là ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 13:36 | |
| Ok donc pour le 29 Team 1 => qui peut être présent pour la réinca? pata ok ghalma ko Merci de vous rajouter | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 19:58 | |
| Pour le 29/03/10 pata ok ghalma ko fred ok
C'est bon pour moi ^^ | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Lun 22 Mar - 20:56 | |
| Pour le 29/03/10 pata ok ghalma ko fred ok ludo Ok | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Mar 23 Mar - 9:11 | |
| mettez à jour avec les teams svp que je sache qui est ou et qui pourra faire le jump le 29 mars ^^ merci
Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet?
Team 2 fred ok
Team 3 ludo ok
Team 4 => mais personne pour faire la réinca luca ok oliiive ok sileval ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 8:58 | |
| Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet?
Team 2 fred ok
Team 3 ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test?
Team 4 => mais personne pour faire la réinca luca ok oliiive ok sileval ok | |
|
| |
Havana Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 15:04 | |
| Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet?
Team 2 fred ok
Team 3 ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test?
Team 4 => mais personne pour faire la réinca luca ok oliiive ok sileval ok
Team 5 => Hava pour le jump Hava Matt (et peut être une nouvelle recrue) | |
|
| |
Luca Zombie en mutation
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 15:44 | |
| Au pire y'a la team Hava qui peut nous prendre tous les 3 ... si il prennent pas leurs nouvelles recrues | |
|
| |
patcha Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 16:21 | |
| Team 1 => pata présente pour la réinca pata ok => là pour jump ghalma ko nana => pas de news depuis un bail platinium => pas de news depuis un bail raquet? Team 2 fred ok patcha , pas trop present la 1ere semaine d'avril Team 3 ludo ok Vavel ok => mais pas sûr d'être présent pour la réinca While ko => Va arrêter Hordes Lilacwine ? => En pause Hordes, mais je ne sais pas pour combien de temps Favole ? => Pas de nouvelles. Jumpe-t-elle encore avec nous pour une ville test? Team 4 => mais personne pour faire la réinca luca ok oliiive ok sileval ok Team 5 => Hava pour le jump Hava Matt (et peut être une nouvelle recrue) | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 17:11 | |
| on va voir comment on fait. au pire, je vire provisoirement nana, platinium et raquet bref, on verra ^^
j'attends des news de nakh aussi | |
|
| |
rayalino Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 20:34 | |
Team 2 fred ok patcha , pas trop present la 1ere semaine d'avril Sad
Team 4 => mais personne pour faire la réinca luca ok oliiive ok sileval ok
Team 5 => Hava pour le jump Hava Matt (et peut être une nouvelle recrue)
Niagh Team ! Niagh Powder Cesanne Rickdangerous Rayalino | |
|
| |
Havana Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars Ven 26 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Jump : mars | |
| |
|