| jump coa - ouvertures de portes | |
|
+6GoldWarrior Wiickette Blancheiseult fredtdi Petitpatapon HorKan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 19:37 | |
| J'utilise mon RDH aujourd’hui donc j'aurai plus que mon second souffle. Je veux bien faire les empreintes mais j'ai jamais fait donc je dois faire quoi ? je rentre dans le bâtiment et faire le plan aussi ? Faut tout m'expliquer | |
|
| |
hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 19:49 | |
| pas de 2nd souffle (pas débloqué encore) et Rdh utilisé.
donc je reste en ville pour faire les transfos.
PS: le jeu de carte est déjà en banque | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 20:04 | |
| ok, merci hook ainsi, je propose: KonHar> fouille du bat, kill, plan (je vais essayer pour le plan) fred ou pata> faire les empreintes hook> transforme les empreintes fred ou pata> va ouvrir les portes et valide les pictos (les 3 autres peuvent mourir, libre arbitre) attention- il faut 1PA pour visiter le bat et 1PA dispo pour utiliser les armes > 25PA pour a/r et visite - il faut réussir à arriver au batiment --> PdC - il faut sortir du bat avant d'arriver à 0" d'oxygène pour avoir une idée de ce qui vous attend: https://www.youtube.com/watch?v=HZ4f626UsCI merci coro (quand il y a une pièce, il est inscrit.. prendre une empreinte ou déverouiller, etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 20:23 | |
| pour le plan, j'ai peut être un truc. Je sais pas si vous connaissez Google Sketshup, petit programme gratuit pour faire de la modélisation 3d à la base. J'ai tenté de faire une grille avec, et il suffit de changer la couleur des cases ensuite, pour dessiner le plan. dites moi si c'est potable ^^ (c'est fait un peu à l'arrache là, et complètement au pif) bon certes il faut installer sketchup, mais c'est pas très compliqué (puis vous pourrez faire votre maison dessus après ! :p) je peux vous envoyer le fichier avec la grille pré-faite et celui qui fait le plan colorie le tout ^^
Dernière édition par hookdoo le Jeu 1 Déc - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 20:27 | |
| Ok donc je suis ok pour faire les empreintes et Pata ouvrira les portes mais par contre pour avoir 25 pa c'est chaud il nous faut une bouffe 7pa ou une drogue... | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 1 Déc - 20:42 | |
| KonHar> fouille du bat, kill, plan (je vais essayer pour le plan) envoyez moi vos armes
fred > faire les empreintes, 1 empreinte par porte j'ai un steak 7PA pour toi
hook> transforme les empreintes 3PA par empreinte, ne fais rien d'autre
pata> va ouvrir les portes et valide les pictos
Tous les échanges par mp attention d'être rapide pour les transfos et de ne pas voir les clés partir dans d'autres cofrres !!!
je re poste attaque, envoyez moi vos armes, merci edit: je devrai fermer les portes aussi, si on est tous en vile... fermez
| |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 4:57 | |
| sieste coquine -> portes ouvertes, je fais tout cela maintenant vert: entrée rouge: chemin noir: cul de sac violet: portes à ouvrir rose: portes ouvertes j'ai pas réussi à ressortir, ni finir le plan, car à la fin j'ai tracé et fait rdh pas de zombie, sur la zone relevée --> possibilité de prendre un raccourci (imaginer les passage entre les trais rouge, mais gare aux zz) je n'ai rencontré que 2zz de tout mon périple sous terre ATTENTION: 5 zombies en 6/-5, case avant le bâtiment, patamap à jour @fred il faudra faire aller-retour vite vite, une empreinte par porte et pas fouiller les autres pièces je t'envoie lance-pile chargé au cas ou @hook tu feras les transfos et les enverra à pata par mp merci pour le plan @pata il faudra venir en ville tu peux prendre fouineur pour avoir plus de temps dans les ruines et pour moi... j'ai mangé une VH et trouvé un écrit, je vais valider ces pictos et rester en ville au moins jusqu'à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 9:08 | |
| ok, bah j'attends les empreintes ^^ je pense aussi que je vais valider cette journée, et faire 2 3 pictos... je suis pas trop du genre, mais là c'est cadeau quand même xd déjà validé un écrit aussi heureusement qu'on est pas mort cette nuit ^^ et np pour le plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 11:58 | |
| C'est bon j'ai fait les 4 empreintes mais faut pas trainer par contre l'oxygène diminue très vite ^^ | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 12:34 | |
| je m'en occupe ce soir... vous m'accompagnez aux ruines ce soir ou pas?
les portes, c'est les trucs noirs? j'ouvre et c'est tout? pas d'explo? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 16:31 | |
| répondu par mp les portes c'est les 4 carrés violets, les points noirs c'est des sans issue.. comme écrit et tu dois y aller seule puisque nos PA sont tous partis pour te permettre d'ouvrir les portes le mieux, tu prends bouffe+eau et tes 4 empreintes et tu ouvres les 4 portes et rdh (1clé/porte) tu peux fouiller les pièces pour trouver des objets (pas touche bouffe et eau) et fais de la place dans ton coffre, hook, n'a pu t'envoyer que 2 clés sur le 4 ensuite, on meurt demain et on retente le coup avec kouinux dimanche en inversant les rôles (ou pas ) edit: et n'oublie pas d'avoir 1PA disponible pour pouvoir faire des actions dans les ruines, à 0PA, tu ne peux rien faire !!!
Dernière édition par HorKan le Ven 2 Déc - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Ven 2 Déc - 16:50 | |
| IL faut aller très vite pata, tu ouvres juste les 4 portes en violet et tu te barre mais suis bien le plan de konhar pour pas te perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 1:14 | |
| nous y revoila... on jump dès que fred aura validé sa mort
il nous faudra: - 1 fouineur - 1 technicien - 1 ouvrier pour les transfos (technicien) - 1 ouvreur de portes (ermite pour pouvoir donner une ration d'eau comme arme au fouineur)
et pour le dernier: si nous devons découvrir les ruines par nous-même -> un éclaireur si nous devons construire l'atelier -> un technicien pour les PC
pensez à vider votre coffre pour pouvoir s'envoyer les empreintes et les clés et envoyez vos armes au fouineur qui fera le ménage
avec pata, on a déjà ouvert des portes, qui sera le suivant ?? et qui veut faire quoi ?? (si le 5ème n'a rien à faire, on pourrait même partager les clés entre 2 joueurs) les titres sont à : 1, 5, 10, 15, 20 ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 7:26 | |
| Je veux bien prendre ermite pour ouvrir les portes | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 8:27 | |
| edit: premier qui se connecte prend technicien et gogo, il y a déjà une coa à l'oeuvrec'est parti ... fouineur (konhar) technicien (??) ouvrier (??) ouvreur de porte- ermite (fred) le bâtiment est à 7PA, j'attends avant de partir faire le plan que mon sac se remplisse d'armes n'oubliez pas de vider vos coffres | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 9:49 | |
| fouineur (konhar) technicien (hookdoo) ouvrier (??) ouvreur de porte- ermite (fred) | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 11:12 | |
| voila, tu pars à droite et tu fait le tour le dernier bâtiment avec les points noir, j'ai fait vite vite à la fin mais il devrait se trouver ou il est indiqué.. je crois tous les zonzons sont morts opération teminée @pata et kouinux j'ai 1 bao, un pao (2 charges) si cela vous intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 12:02 | |
| C'est bon j'ai ouvert les 4 portes | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 12:20 | |
| Euh... Faut que je prenne quoi ? Je suis sur la page des choix de métiers et j'ai pas accès au chat coa. ^^ | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 13:54 | |
| kouille et moi on a rien à faire si j'ai bien compris? vous avez géré comme des chefs? désolée, j'ai pas réussi à me lever plus tot, soirée difficile...
on va donc faire du picto simple? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 13:56 | |
| Ben en fait à 3 on a fait tout le boulot parce que y'avait une autre coa donc on a du faire vite alors tu prends ce que tu veux. Mais demain on meurt et on remet çà et là tu choisira le métier qui correspond à l'action à faire Toi et Hook vous avez pas encore ouvert les portes donc se sera votre tour | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 15:48 | |
| si c'est ok pour tous (à 3 ou à 4 on peut essayer) on rejump mardi soir
kouinux OK konhar OK hookdoo ? fred ? pata ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 4 Déc - 18:11 | |
| kouinux OK konhar OK hookdoo ? fred OK pata ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 5 Déc - 17:40 | |
| pata ? hook ?
vous passez un moment demain soir, pour ouvrir des portes ?? fred Koui et moi-même aurons notre mort validée pour rejump | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 5 Déc - 19:37 | |
| demain soir capoeira pour moi, donc pas devant hordes avant 22h30...
ça vaut le coup que je jump ou pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes | |
| |
|
| |
| jump coa - ouvertures de portes | |
|