| jump coa - ouvertures de portes | |
|
+6GoldWarrior Wiickette Blancheiseult fredtdi Petitpatapon HorKan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 15 Déc - 0:19 | |
| Merci pour le para !
Du coup, je ne suis pas mort, et je vous ai fait profiter de mon génial génie. Résultat ? 3 survivants : Pata, fred, et moi. Moralité : la MU est assurée, à moins qu'on ne décide de tous aller de balader à poil dans l'OM.
J'applique donc le principe du partage des pictos au lieu de me jeter dessus. Ca fera donc 3 sortages + 2 sortages à répartir entre vous. Et 12 pillages par personne.
Si c'est possible, je tenterai une sortie pour récupérer un para pour fred et les tubes de cuivre, des fois que la chance tourne et que je trouve 1/2 détos en chemin pour les 2 aquas qu'il reste à monter... | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 15 Déc - 11:26 | |
| J'ai sorti mes 2 corps + piller mes 12 objets. J'ai remis en banque le coupe coupe et la pompe a jerrycan pour ta sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Sam 17 Déc - 18:33 | |
| Je nous ai envoyé dans une RE : la ruine (l'hôpital) est seulement à 5 PA ! Voilà le début du plan. J'affinerai ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Sam 17 Déc - 19:17 | |
| J'ai pris technicien, Kouinux est fouineur | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 18 Déc - 10:37 | |
| j'ai un peu fait la fête... je viens de rentrer
je dois prendre quoi comme métier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 18 Déc - 12:38 | |
| Comme tu veux ! On est encore au J1 (y'a pas eu d'attaque hier soir vu qu'on n'était pas 40), donc j'ai pas pu retourner aux ruines. Mais celui qui veut se faire du pictal empreinte peut déjà en récupérer 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Dim 18 Déc - 14:14 | |
| en fait lse empreintes ne donnent aucun picto, c'est l'ouverture qui compte... je suis parti à la chasse aux empreintes pata, les empreintes sont dans ton coffre si tu veux les transformer
la dernière porte.. euh .. j'ai continuer après la porte rouge du bas.. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 9:51 | |
| idem que d'habitude, donnez moi les consignes ici s'il y a urgence, sinon je me co ce soir bisouuus | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 12:20 | |
| Bah faudrait surtout ouvrir les portes rapidement. Comme l'a dit KonHar, pas certain que cette ville dure très longtemps. Voici la màj du plan avec les 3 portes à déverrouiller : | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 12:38 | |
| qui n'a pas encore ouvert les portes? | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 14:00 | |
| kouinux n'a pas encore le picto | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 16:40 | |
| il me semble que kouinux est déjà sorti et il faut prendre en compte que nous ne passerons peut etre pas la nuit de demain...
s'il le faut, je peux faire 2 transfos avec mon 2nd souffle, je rentre en ville vers 19h histoire de valider ces pictos... koui, fred ou pata | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 17:02 | |
| oki ça marche, je rentre ce soir et je suis les instructions | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 17:15 | |
| avec koui on est déjà sorti, il faudra voir avec fred et mon second souffle si besoin
j'ai aussi une 4ème empreinte mais j'ai de la peine à savoir si c'est la 4ème pièce ou un doublon ^^ | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 18:00 | |
| oki si fred peut pas, j'irai ^^ comme j'ai eu la tronco dans la dernière ville, je partage | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 19 Déc - 19:36 | |
| Je viens de me connecter je peux aller ouvrir j'ai tout mes pa | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 20 Déc - 1:20 | |
| Erf... Décidément, on est tous en décalage horaire sur cette ville. Perso, j'ai même pas encore commencé à picoler. Ça promet. Bref, comme je l'ai dit sur le chat coa, il reste 1 porte à déverrouiller. J'ai ramené une empreinte qui fonctionnera peut-être (je l'ai trouvée par hasard en me perdant pour revenir vers l'entrée). À voir, mais au pire, il restera encore demain pour valider le picto. Je màj donc le plan. La partie bleue correspond au chemin bizarroïde qu'il faut faire pour accéder à la porte 4. Le nombre de cases n'est pas forcément exact, mais la forme oui : en gros, en partant de la porte 3 (celle en noir) faut aller à gauche, et suivre une chemin en spirale (bas, droite, puis enfin haut). La porte 4 est presque au bout du cul de sac. NB pour KonHar : il me semble avoir vu une rustine près de l'entrée de la ruine. J'étais tellement limite niveau O2 que j'ai vraiment speedé pour pas me retrouver blessé... | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 20 Déc - 9:19 | |
| meme pas pu me mettre aux portes, doudou a embarqué mon ordi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 20 Déc - 9:25 | |
| pour la clé, c'est la bonne empreinte... je crois
mon premier voyage j'ai ramené 2 percussion et 1 décapsuleur mon 2 ème 1 décapsuleur et j'ai une percussion dans mon coffre
il faut juste savoir quelles clés ont été utilisées ?? fred ??
pour la dernière ouverture je propose que pata le fasse, elle a 4 pictos et besoin de 1 de plus pour un nouveau titre
j'irai une prochaine fois puisque je suis à 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 20 Déc - 11:29 | |
| J'ai rien ouvert moi je me suis perdu comme un boulet dans l’hôpital hier donc pata va ouvrir la porte restante on verra la prochaine ville pour moi | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 21 Déc - 9:29 | |
| désolée les coupains, j'ai pas pu me co hier... le diner s'est prolongé et je suis rentrée trop tard.. quelles sont mes missions aujourd'hui si je ne suis pas morte | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 21 Déc - 10:23 | |
| ben, comme le dit fred, va ouvrir la dernière porte pour un nouveau titre et envoie le bandage à fred qui a mal partout sans oublier de pendre Gbananas | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 21 Déc - 11:29 | |
| ok je me co ce soir et je fais tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 21 Déc - 13:10 | |
| Je màj mon plan pour la dernière porte. Ma précédente version était tellement bien que j'ai failli pas la retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes | |
| |
|
| |
| jump coa - ouvertures de portes | |
|