*enlève ses gants de boxe pour taper sur son clavier*
oui avant c'était avec un marteau mais à force ça revient cher
tout d'abord bonjour à toutes et à tous!
(ça c'est fait *coche la petite case*)
après (approche la feuille et regarde de près)
ah oui la présentation
Prénom :Fabien (oui je sais je n'ai pas cherché la complication vis à vis du pseudo)
Passion/hobby/sport:Hordes (j'ai bon?) sinon la pêche et mes schtroumpfs ma femme aussi
Métier (dans la vie) : je viens de postuler chez pôle emploi sinon futur ancien chauffeur routier (et non chauffard routier hein!) en pleine reconversion professionnelle du moins s'ils le veulent bien, suite à un accident du travail
- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Autres (pour le reste) :membre d'une coa complète (Zonzonkilleur (actuellement technicien sinon peut varier suivants les besoins et aussi accessoirement ma femme),Nova (gardienne), Sarina (fouineur), Ryuuzaki31(ça dépend des besoins mais très peu dispo IRL en ce moment)
je rajouterai une petite question qui va sûrement arriver!
pourquoi venir? on faisait partie d'une petite méta à nous qui jouions de ça il y a un peu plus d'un an, mais hélas on rencontre souvent de gros gros problèmes IRL, qui nous ont forcé ma femme et moi à arrêter de jouer! du coup, Nova et Sarina ce sont aussi mis en stand by! et là ça fait à peu près une 20aine de jours que nous avons pu reprendre! du coup, et au vue des changements eh bien comment dire on était tous un peu paumés! Alors je me suis souvenu d'une certaine camarade de jeu que nous avions eu à l'époque (Blancheiseult pour ne pas la nommer) je l'ai contacté via LCN et elle a bien voulu me répondre et qui m'a proposé de venir vous voir car il paraît que vous avez la même vision de jeu que nous!
pour finir entre temps, un des canards de l'époque nous a retrouvé et nous a présenté la méta dans laquelle il est et nous avons été accepté chez eux! mais il prévoit de gros jump assez régulièrement en pandé à cause de la restriction anti métas et comme ils sont assez nombreux les places sont vite prises! et nous comme on recommence à jouer on tache surtout de se remettre à niveau! alors quoi de mieux que de partager le vécu de plusieurs gens et comme on est pas tenu de devoir se cantonner à la méta et qu'on adore jouer et bien on vient vous dire un petit salut et vous demander s'ils vous restent encore 4 places pour des "novices" lors de votre prochain jump histoire de se marrer un grand coup et pourquoi pas une petite ville légendaire au bout! (oui on adore les défis et la rigolade! comment ça rigolade? on va se faire une ville de légende)
voilà si vous avez d'autres questions surtout gardez les n'hésitez pas!
Merci d'indiquer également votre âme en lien ^^
Nous sommes des paresseux, ça nous facilitera la tâche!