HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Présentation jejedelamort45 EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Présentation jejedelamort45 EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Présentation jejedelamort45 EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Présentation jejedelamort45 EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Présentation jejedelamort45 EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Présentation jejedelamort45 EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Présentation jejedelamort45 EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Présentation jejedelamort45 EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Présentation jejedelamort45 EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Présentation jejedelamort45 EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Présentation jejedelamort45 EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Présentation jejedelamort45 EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Présentation jejedelamort45 EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Présentation jejedelamort45 EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation jejedelamort45

+3
baburine2
alabbien
jejedelamort45
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

Présentation jejedelamort45 Empty
MessageSujet: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 17:20

Bonjour !

- Prénom : Jérémy

- Passion/hobby/sport : Je fait du airsoft, de la natation, du tennis en sport; ma passions c'est les jeux vidéo,les armes et la moto; mes hobby sont la moto, le airsoft, la PS3 et le PC.

- Métier (dans la vie) : Bon ba je ne suis pas encore dans la " vie active" je suis lycéen en seconde et je suis interne.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : le nom de jejedelamort45 est venu comme sa, j'avais arrêter le PC un moment puis je suis revenu sur hordes a la saison2 et j'ai trouver ce nom jejedelamort45;
jeje car c'est mon surnom, 45 car c'est mon département et " de la mort " est passé dans mon esprit trente seconde et je l'ai pris !

- Autres (pour le reste) : je joue a hordes depuis longtemps, jejedelamort45 est mon 2eme compte que j'ai crée sur hordes car le 1er je ne m'en souvenait plus car j'avais arrêter complètement le pc pendant une période et quand je mis suis remis j'ai voulu repartir de zéro donc faire un nouveau compte ( pas tros le choix je me souvenais plus du 1er et mes mails sont supprimer régulièrement ...)

Et puis pour vous le lien de mon Âme qui je précise n'a que peu de points car mon compte est nouveau ! http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=ca584

Voila si vous avez des questions, posez les ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 18:48

Bonsoir et bienvenue,

Avant toutes choses, je me permets de corriger ton lien d'âme. Celui que tu nous as donné est incorrect.
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=570618

Je te fais une liste de questions/remarques et tu essayes d'y répondre, ça marche ?

- Tu es interne nous as-tu dit. Quels vont pouvoir être tes horaires de connexion ? D'où te connecteras-tu ?
- Ton pseudo est...original. Que se passe-t-il dans ta tête pour qu'en la laissant fonctionner 30 secondes à vide ce soit "de la mort" qui en sorte ?
- Tu n'as plus aucune trace de ton ancien compte d'après ce que j'ai pu comprendre. A titre de curiosité, tu jouais à hordes depuis combien de temps ? Jouais tu seul ou au sein d'une méta ?
- Vu que tu es interne, je suppose que tu ne pourras pas te connecter post-attaque, cela dit, es tu plutôt un docile ouvrier ou un explorateur intrépide?
- Joueras tu un simple habitant ou bien un héros ?

Et enfin, la question à 10 000 roupies, celle qui fera qu'on pourra ou non te compter dans nos rangs :
- Sais tu ce qu'est un papet vaudois ?
Si tu ignores la réponse à cette dernière question, inutile de revenir poster ici. Arrow
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 19:54

Bonsoir, désolé pour mettre tromper de lien !

Oui je suis interne, je me connecterais le week-end, le lundi matin, le mercredi soir et le vendredi soir de chez moi ; le mardi après-midi et le jeudi après-midi je fini a 14H et donc j'vais chez des amis avec mon PC et j'me connecte. Et a la rentré la wi-fi arrive a mon internat en principe donc je pourrais me connecter tous les soirs de 19h30 a 23H00.

Pour que le " de la mort " arrive en 30seconde c'est mon pote qui était a coter qui ma sorti sa et j'ai dit pourquoi pas et sa a donné jejedelamort.

Sa faisait 2ans que je jouais a hordes, des potes m'avait fait découvrir et oui j'étais dans leur méta; c'était une petite meta on était environ 5-6 potes que je connaissait en vrai et a la fin j'ai joué seul comme mes potes arrêtait.

Oui après l'attaque je ne pourrais pas me connecter et sauf le week-end mais je ne suis pas tros a me connecter a 1h00 du mat je préfère garder du jeu pour la journée ^^

On va dire que je suis polyvalent car je m'adapte au besoins de la ville, lorsque des PA doivent être investi dans un chantier important je le fait et vers les premier jour je pars en exploration pour ramener des ressources importantes pour les 1er constructions.Mais je préfère faire explorateur.

Je jouerais en Héros car une fois qu'on a testé héros je trouve qu'il est dur de revenir en tant que simple citoyens ^^. La place dans le sac, les actions héroïque c'est dur de s'en séparer !

Et pour finir ta question a 167,78 euros : un papet vaudois c'est un plat traditionnel du canton de vaud en suisse composé de poireaux et de pommes de terres accompagnés d'une saucisse vaudois ou de saucisse aux choux vaudois.
La journée du papet vaudois à lieu chaque année le 1er vendredi d'octobre depuis 2009.
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 20:09

Re,

Rien que pour la conversion roupies/euros et le papet vaudois, ça mérite un oui lol !
Cependant avec tes horaires de connexion, j'ai bien peur que les expés ne soient pas pour toi. Tu as plus le profil d'un ouvrier.

Pour la faire très simple, nous divisons grossièrement nos habitants de la manière suivante :
- Les expéditionnaires post-attaque. Ils partent aux alentours de 1h du matin.
- Les expéditionnaires de journée. Leur départ se fait soit à 10h, soit à 12h, cela dépend.
- Les ouvriers. Nous leur demandons de se connecter et de se mettre en FA jusqu'à l'heure qu'ils souhaitent. Les allers retours ne sont cependant pas très bien vu.
Ex :
- 08:04 : Jejedelamortdu45 a quitté la ville.
- 08:05 : Jejedelamortdu45 est de retour en ville.
- 08:06 : Jejedelamortdu45 a déposé souche de bois pourrie en banque.

Une connexion quotidienne est le minimum, autant que faire se peut, l'idéal serait une fois le matin, une fois en soirée (19h-20h-21h c'est déjà très bien). Avec de telles disponibilités, c'est jouable. Autrement, j'ai peur que tu ne sois pas très utile.

P.S : Si tu tiens à la vie, je te conseille de ne plus fréquenter ton pote Very Happy

Edit : Si tu joues héros, tu prendras quelle métier pour la prochaine ville ? Attention, c'est une question piège.
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 20:26

Et la sa fait 2 jour que je suis en fouille automatique de 1h00 a 23h00 ^^
Pour ma prochaine ville je prendrais le métier de fouineur ! sauf si c'est les vacances ^^
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 20:27

Pour la prochaine ville, les vacances scolaires seront achevées.
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 20:42

Malheureusement oui ...
Bien sur si vous avez une tache précise a me donner dîtes moi le métier que je dois prendre pour l'accomplir Very Happy
baburine2
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 21:01

Moi je serai encore en vacances scolaire lors de la prochaine ville, je recommence seulement le 16 janvier Very Happy

14 ans... je ne serai plus la plus jeune
Petite inquiétude face à ton âge : t'es certain d'être assez mature pour jouer en méta?
(c'est pas un reproche, juste, réfléchis-sy Wink)

Sinon, moi j'ai pas de problèmes avec les joueurs actifs même s'il ne sortent pas en expé, tant que tu reste actif, que tu fasse ton gros possible, que tu alimentes le fofo

T'as beaucoup d'expérience hordienne? parce que pour la prochaine ville on a un léger problème de "qui dirige les chantiers" je me suis porter volontaire, mais comme je suis en expé très souvent c'est plus difficile !

Je te souhaites la bienvenue parmi nous(si tu es parmi nous, mais j'imagine que oui on n'a pas l'habitude de refuser des gens motivés!)
Je sais pas si tu connais bien les règles, sûrement...
On a quelques personnalités fortes dans la méta, mais on les aimes beaucoup, donc fait attention à ce que tu dis, on se donne beaucoup dans le jeu, un peu trop pour certains, donc parfois on le prend trop à coeur et ça serait triste de perdre un joueur actif pour une petite stupidité, si tu as un problème, commence par prendre de grandes inspirations et parles s'en avec pata ou quelqu'un de la méta Smile

Sur ce, bien contente de ne plus être la plus jeune !!
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 21:18

Un fouineur sera parfait si tu t'aventures de temps à autres en expé, au pire ça fera un ouvrier de qualité.
Pour ce qui est de ton jeune âge, je me permets un rire intérieur pour la remarque de Babu, je ne pense pas que ce soit un obstacle, de la merde on en fait tous, moi le premier et, Dieu merci, ça n'a aucun rapport.
Quant au comportement de la méta, bien que les mauvaises langues critiquent notre façon dictatoriale de mener une ville ( gros lol), il est toujours impartial, équitable et surtout efficace. En effet, nous jouons tous les pictos et nous laissons à chacun, membres ou non, la possibilité d'en profiter (mesure critiquable sans doute mais ô combien appréciée par nos concitoyens).

Dans l'attente d'une réponse positive de notre leader bien aimée, bénies soient ses saintes paroles, Pata, nous restons à ta disposition pour toutes les questions saugrenues qui viendraient à traverser ton esprit (sauf celles qui parlent "de la mort"", sur ce domaine, nous ne sommes pas très qualifiés).

Edit : Babu, tu pourras fêter 20 fois tes 18 ans, tu seras une mineure perpétuelle à nos yeux Laughing
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 21:57

Je comprend bien votre "inquiétude" sur mon âge c'est normal mais je fais parti d'une team PS3 depuis bientôt 1 ans qui recrutait 18ans pas moins mais vu mon niveau sur les jeux pour lesquels je postulais on oublie vite l'âge ...
Bien sûr hordes n'est pas le même type de jeu mais bon après c'est a vous d'en juger !
Merci a vous et j'ai déjà parler avec pata avant ma postulation et c'est lui qui m'avait dit de venir postuler ici après nos quelques message échangés.
Encore Merci et a bientôt In game !
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 22:25

Pata est une femme.
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 22:47

Encore j'me disais en voyant l'image ...
Mes sincères excuse pata !
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:01

Elle t'en voudra pas. Tu lui serviras d'esclave sexuel pour la prochaine ville, voilà tout.
baburine2
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:05

J'irai pas jusqu'à dire que c'est des inquiétudes, je jouait a hordes a 14 ans je crois et ça m'empêchait pas de bien jouer, c'était seulement pour une petite reflexion de ta part, si tu te fais confiance c'est parfait, si pata est d'accord, j'en suis toute trempée ! Bienvenue parmi nous ! Smile
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:08

baburine2 a écrit:
je jouait a hordes a 14 ans je crois et ça m'empêchait pas de bien jouer)

hahaha²
baburine2
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:32

Eh ! C'est pas parce que je me bloques dans le désert à tout bout de champs que je joue pas bien !

C'est la raison pourquoi j'ai adopter l'atitude je-ne-sors-plus-seule-dans-l'OM
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:45

Option 2 : deviens éclaireur
Option 3 : ne sort plus jamais ^^
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMar 28 Déc - 23:48

éclaireur, le métier le plus useless qui soit...

Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMer 29 Déc - 12:34

baburine2 a écrit:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est des inquiétudes, je jouait a hordes a 14 ans je crois et ça m'empêchait pas de bien jouer, c'était seulement pour une petite reflexion de ta part, si tu te fais confiance c'est parfait, si pata est d'accord, j'en suis toute trempée ! Bienvenue parmi nous ! Smile

alors là, ça m'étonne qu'il n'y ai eu aucune réflexion de la part de Ludo/Alabbien/konhar XD

Citation :
et c'est lui qui m'avait dit de venir postuler ici
mode evil pata on/
et pour cette fatale erreur, tu ne viens pas avec nous muhahahaha
/mode evil pata off

Ils ont raison, on prend les motivés en test sans souci.
On demande juste de respecter nos règles
et les inquiétudes sur l'age c'est plus parce que notre moyenne d'age globale est plus de 30 ans que de 20 ^^

Un bon point pour toi, tu écris pas en sms ^^
Les fautes d'orthographes, je peux comprendre, mais le langage sms c'est no way d'entrée de jeu =)
Leenate
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Leenate

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMer 29 Déc - 19:33

Bienviendue ici \o

On va vraiment avoir de tout les âges ici maintenant.
Et je ne serais plus une des plus jeunes non plus, yeah \o/
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMer 29 Déc - 19:49

Si tu repasses par ici, pense à envoyer un MP à Pata ou moi-même pour que nous puissions t'inscrire pour le prochain jump, nous sommes en plein préparatifs.
jejedelamort45
Zombie amadoué
Zombie amadoué

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMer 29 Déc - 21:19

Si vous le voulez bien inscrivez moi pour le prochain jump Very Happy
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyMer 29 Déc - 21:29

Tu fais partie du voyage pour le prochain jump Dark Jeje. Pata, louée soit elle, t'invitera dans la coa d'ici peu (au passage, elle peut faire de même avec moi).
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 30 Déc - 11:01

done ^^
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 EmptyJeu 30 Déc - 16:17

Alabbien a écrit:
Elle t'en voudra pas. Tu lui serviras d'esclave sexuel pour la prochaine ville, voilà tout.
Tain, et moi, c'est quand que je deviens l'esclave sexuel de Pata ? Ou de Babu ? Ou de Blanche ? Ou de n'importe quel membre majeur de sexe féminin de cette foutue Méta ? lol!

baburine2 a écrit:
j'en suis toute trempée !
M'enfin affraid ! Elle va encore tout m'énerver geek !

Petitpatapon a écrit:
alors là, ça m'étonne qu'il n'y ai eu aucune réflexion de la part de Ludo/Alabbien/Konhar XD
T'inquiète, j'avais juste pas encore lu, c'est tout Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation jejedelamort45   Présentation jejedelamort45 Empty

Présentation jejedelamort45
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant