C'est en effet Petitpatapon qui m'a guidé ici, je me suis retrouvé dans une ville où pas mal de coalitions avaient raté leur saut (dont celle-ci). Une décision a donc été prise : celle de se suicider. Je cherchais une coalition depuis un petit moment, j'en ai trouvé, mais rien de bien sérieux ; ou alors manquant d'expérience. Pour une fois que j'avais l'occasion de croiser une méta sérieuse, je n'ai pas eu envie de laisser passer cette occasion.
J'ai donc demandé à Petitpatapon si sa méta était intéressée pour que je la rejoigne. J'ai eu une réponse favorable pour l'instant, et voilà comment je me retrouve ici
Sinon, je n'ai aucun lien avec le joueur adrii qui aparemment a abandonné le jeu depuis trèèèèèèès longtemps (je parie que tu es arrivé dessus par faute de frappe
c'est vrai, mon pseudo est assez bizarre mais on s'y fait). Je suis bien un ouvrier, j'aime discuter de l'orde et de l'importance des chantiers, éplucher les registres, etc... En ce moment mon boulot me permet en effet de partir en expé post-attaque (si la mise en place de l'expé est assez rapide car je me lève le matin (sauf là je suis en vacances)) et en journée à partir de 18h.
Autre chose?