| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|
+12corona vorag fredtdi baburine2 thanh69 alabbien Badangels HorKan Kouinux Yonatas molli Petitpatapon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 18:43 | |
| Demain vers 13h, pas de souci. Sinon le soir (pas là ou presque l'aprem'). | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 18:56 | |
| demain 13 h ,pourquoi pas .
au faite j'ai de la place toute chaude si besoin 2 places exactement si ça peut aider . et je voulais remercier aussi la maitresse de maison patapon | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 19:13 | |
| si molli est ok aussi pour 13h demain alors on est tous bon je crois? et vorag et babu? de rien than ps : j'ai proposé à viruss le jump de septembre ^^ | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 19:18 | |
| et konhar, jumpes avec nous, tu louperass deux jours, c'est pas ben grave | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 20:25 | |
| Ok je vais me perdre dans le désert et je valide ma mort vers 8h demain matin | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 21:02 | |
| ce sera sans moi je ne vais pas faire un jump et faire semblant de jouer durant 3 jours de plus, je ne suis même pas sur d'être de retour avant minuit dimanche mon pote m'emmène voir un 3ème match dans un stade tout neuf qu'il n'a pas encore visité... ven - dortmund (champions d'allemagne et meilleurs fans du monde) - hamburg sam - hannover (il y a un biergarten monstrueux juste à coté du stade)- hoffenheim dim - mainz - ??? - bières et saucisses j'aurai assez à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 21:10 | |
| Bons matchs et bonnes saucisses alors. NB : Même en tant qu'ultra-chauvin marseillais, je dois reconnaître que le "mur" jaune et noir du Westfalenstadion est sacrément impressionnant... | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 21:24 | |
| Demain 13 h alors | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Mer 3 Aoû - 21:45 | |
| une personne de la ville actuelle va nous suivre, aadril il va s'inscrire ici et j'active son compte demain matin than, pourrais-tu le prendre chez toi pour le jump stp? il est en test merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 7:54 | |
| ok je lui lance l'invit !!! | |
|
| |
| |
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 11:31 | |
| bon bah bravo pou rle jump ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 11:57 | |
| Désolé bloqué sur l'A86, alors ce jump fait ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:01 | |
| Voui, on a jumpé à 13h06... | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:07 | |
| Vous avez jumper en solo ??? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:21 | |
| merdum, j'avais compris qu'on avait jumpé avec totu le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:37 | |
| Idem. Va savoir pourquoi, j'étais persuadé que molli était avec thanh...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:39 | |
| Bordel, pas possible ça la poisse me lâche pas, bon je pense que moi et les pauvres âmes qui ont la malchance de m'avoir en tant que chef de file, allons faire un tour en solo. Inutile de retenter un jump, c'est peine perdu avec ma malchance. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:41 | |
| pandé avec 10 héros, on va pas durer longtemps je pense... on peut reprogrammer le jump à la semaine prochaine sinon.... | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 14:40 | |
| Je termine cette ville, et après je me mets en pause jusqu'à la rentrée... Je vais pas mal bouger, donc l'accès internet sera trop aléatoire pour que ça vaille le coup. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 14:43 | |
| ok kouille c noté
en gros, il nous manque yonatas, molli, coro et tommy... | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 Jeu 4 Aoû - 15:50 | |
| Il en manque pas mal et sinon on rejump la semaine prochaine au retour de KonHar ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
| |
|
| |
| Prochain jump DIZAN août : dans la nuit du 01/08 au 02/08 | |
|