Pour répondre à blanche pour savoir c'est quoi une ville à Thème MADE IN KIKI/MIMI voilà ce que ça donne
Dans le Bar, Flam remplissait les caisses de bouteilles qui allaient garnir le futur Bar pour la prochaine Métaville. Niki continuait a rêvassé tout en rangeant son a tiraille de trucs pointues et autres objets de tortures. Ptitidav qui passait continuellement pour charger la vieille jeep de toutes les caisses, demanda à Niki :
Ça va servir à quelques choses tout tes trucs là ?
Mais oui bien sûr. Répondit immédiatement Niki.
Mimi aiguisait ces couteaux pour les jours de sorties en expé, prévoyant de futur onctueux barbecouille. Niki qui espérait comme Mimi des nouvelles d’Azhu. Partit vers la boite aux lettres du Bar.
Tiens une grosse enveloppe ?
C’est peut être….Mon Dieu on a reçu un message d’EL CORBO le grand Parrain du monde de Hordes.
Qui ça ?
Mais EL CORBO c’est … c’est … Niki tremblait trop pour pouvoir parler
C’est celui qui décide de qui doit vivre ou mourir. Il est capable de réduire n’importe qui au silence. C’est le plus puissant dans le monde de Hordes, tout le monde le craint c’est EL CORBOOOOOO.
Mimi regarda l’enveloppe cachetée à la cire avec le sceau d’El CORBO imprimer dessus une tête de corbeau au regard meurtrier.
Donne-moi ça Kiki. Mimi ouvrit la lettre et lue à haute voix :
Message d’EL CORBO
Moi El CORBO, ai décidé de me prendre un associé pour gérer ma « Cosca ». J’ai envoyé de part le monde 40 candidatures, elles seront reçues par les plus grandes Nations du Crime :
• La « Bratva » de la Mafia Rouge Russe • La « Cosa nostra » de la Mafia Sicilienne autrefois appellée La « Società onorata » • Les différentes « Bōryokudan » dirigée par les Yakuzas du Japon • Les différentes « mob » des familles mafieuses d’U.S.A • Les « Triades Chinoises » à leur Tête l’Honorable « Tête de Dragon » chef du réseau
Tous ces hommes et Femmes devront me prouver leur valeur en devenant l’ultime survivant de cette ville. Chacun dès le premier jour devra obligatoirement donner son document reçu prouvant son droit à passer le Test. Il devra dire son nom et de quelle branche du réseau il est issu ainsi que son statut dans ce réseau.
Tous devront suivre le rituel d’initiation pour entrer dans la "Cosca". Les termes de cette initiation seront décrits progressivement pendant la durée de vie de la ville.
Tous devront alors se conforter au code d’Honneur contenant les 10 commandements suivant :
1. La conspiration tu banniras. 2. Le Planning de défense tu suivras. 3. Tu ne voleras pas l'organisation. 4. Tu ne trahiras pas ton clan. 5. Tu participeras à tous les débats. 6. Tu ne te proclameras pas chef du clan. 7. Tu participeras à tous les jeux. 8. Tu respecteras ton prochain même si tu ne l'aimes pas. 9. Les épreuves d’initiation tu feras. 10. Tu respecteras la règle.
Ceux qui ne suivront pas le code d’Honneur seront sévèrement puni.
Si tu enfreins le code d'honneur, tu dois, pour te faire pardonner, laisser des dés et laisser le hasard choisir de ta punition.
Si tu commets une faute très grave, tu peux être exclu du clan, être un bannis, en recevant des plaintes d'exclusion. Ce bannissement t’empêchera d'intégrer une autre famille en l'informant de ta disgrâce. Incomplète, elle symbolise une exclusion temporaire, complète, c'est une exclusion définitive.
Si la disgrâce est trop grande, tu devras faire usage d'une autre forme de pénitence, plus radicale, le suicide rituel par empoissonnement.
REGLES DU JEU:
Le but du jeu est d'étre le dernier à survivre. Pendant les 10 premiers jours, nous devrons construire les chantiers de défense en priorité et etre un maximum à sortir dehors. Le 1er jour, il faudra au moins une trentraine dehors"4 équipes de 7 à 8 personnes" et ramener matiéres, aliments, ODD, poison, cyanure, chaine etc.... Chaque joueur devra choisir un clan et son style de métier, il n'est pas obligatoire de choisir le meme clan que sa coa car chaque joueur devra etre solitaire.Votre RP dépendra donc de votre clan... Les jours suivants, des jeux seront organisés chaques jours, soit aux dés ou cartes sous différtentes formes "nommés ci-dessous". Il y aura 3 perdants par jour et dans les derniers jours 4 à 5; Les perdants devront mourir sous différentes forme!Quant aux gagnants, ils devront soient les tuers ou gagneront chacun un gain jusqu'a ce qu'il n'y ai plus qu'1 survivant.Chaque perdants devra mourir au soir apres avoir investis ses PA aux chantiers.
GAIN:
-La mort ultime -Picto déco du dernier jour -Un page HTLM à son éffigie*
*Une page sera crée pour le grand vainqueur, chaque joueur devra mettre le lien en signature à chacune de ses discutions dans leur prochaine ville pour que celui-ci se fasse connaitre de TOUS!
REGLEMENTS:
-J'accepte de mourrir -Je dois déposer TOUT mes objets en banque -Je ne ramenerai aucun objet inutile en banque -Je ne volerai pas mes con-citoyens "sauf si cas de jeu" -Je participerai à tout les débats -Si je sort seul et que je suis coincé, je ne demanderai pas l'aide des mes concitoyens -Je resterai solitaire -Je ne ferai pas de conspiration -J'investirai mes PA avant de mourir -J'accepte de porter dans mes conversations des mes prochaines villes " la signature du grand gagnant"
*Toute régles non respectée sera punis par meurtre ( C'est le jeu ma pauvre lucette )
Chaque jour un habitant tira la balise HABITANT, cet habitant sera immunisé s'il est perdant à un jeu, au soir il devra lui meme tirer la balise HABITANT pour le lendemain ainsi de suite. Si le JOKER perd à un jeu il devra tout se suite tirer la balise HABITANT pour savoir qui mourra à sa place.
Bien sur à chaque jeu réalisé, le meurtrier et la victime devront jouer leur role RP .
LES DIVERS CLANS:
Spoiler:
JAPON
Un yakuza (ヤクザ ou やくざ, yakuza) est membre d'un groupe du crime organisé au Japon ou, par extension, désigne n'importe quel voyou japonais.
LIEUX : Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux États-Unis. La présence des yakuzas aux États-Unis est la plupart du temps circonscrite à Hawaï, en Californie, à Las Vegas et à New York. Les yakuzas sont présents un peu partout dans le monde, y compris au Mexique. La présence de Yakuza en Australie est actuellement minimale, étant limité principalement à la Gold Coast.
HIÉRARCHIE : Les yakuzas ont une structure semblable à celle de la mafia sicilienne, organisée en familles (ikka). Chaque « famille » possède un patriarche, l’Oyabun (親分 littéralement « le parent, le chef », l'équivalent du parrain), aussi appelé Kumichō (組長 littéralement « le chef de clan »). Ce titre se transmet de père en fils. Chacun des deux protagonistes Oyabun et Kokun (fils) respecte le code du jingi (仁義 justice et devoir). Chaque Kobun peut à son tour devenir « parrain » quand il le souhaite, tout en gardant son affiliation avec son propre Oyabun, et ainsi agrandir l'organisation mère. Le plus proche conseiller de l’Oyabun est le Saikō-komon (最高顧問), c'est un poste administratif qui s'occupe de l'état-major (avocats, comptables, etc.). Le Saikō-komon dirige ses propres secteurs. Il commande ses propres subordonnés, y compris des conseillers, comptables ou avocats. Juste en dessous se trouve le Waka-gashira, c'est le numéro deux de la « famille », il est sous les ordres directs de l’Oyabun. Son « petit frère », le Shatei-gashira, est de même rang, mais inférieur en autorité. Il est un relais entre les rangs inférieurs et le numéro deux du clan. Les rangs intermédiaires sont composés des Kyodai (les « grands frères »), et le bas de la hiérarchie par les Shatei (petits frères). En dehors de la famille, le kumi-in (l'homme engagé) est un exécutant qui pourra peut-être intégrer le clan s'il s'en montre digne.
FAMILLES : • Yamaguchi-gumi (六代目山口組, Rokudaime Yamaguchi-gumi) Le Yamaguchi-gumi a son quartier général à Kobe, mais il est actif à travers tout le Japon, et mène également des opérations en Asie et aux États-Unis. Son oyabun actuel, Shinobu Tsukasa (de son vrai nom, Kenichi Shinoda). • Sumiyoshi-rengo (住吉連合), parfois appelé Sumiyoshi-kai (住吉会) Le Sumiyoshi-kai, comme on l'appelle parfois, est une confédération de plus petits groupes. Son chef est Hareaki Fukuda (福田 晴瞭). • Inagawa-kaï (稲川会) Il est basé dans la région de Tokyo-Yokohama, et c'est l'un des premiers organismes de yakuzas à s'être lancé dans le marché hors du Japon. Depuis 2005, le petit fils de Kakuji Inagawa, Hideki Inagawa est pressenti pour devenir le chef. • Tao Yuai Jigyo Kummiai (東亜友愛事業組合), parfois appelé Tōa-kai (東亜会) Fondé par Hisayuki Machii (町井 久之 Machii Hisayuki) Ce rengo compterait 6 clans et plus de 1 000 membres, sa particularité étant d'être composé d'une majorité de yakuzas d'origine coréenne. Son chef actuel est Satoru Nomura (野村 悟). Les suffixes derrière chaque nom de famille ont tous une signification particulière. Le suffixe Gumi pourrait se traduire par « bande, compagnie, ou gang », Kai par « association ou société », et Rengo par « coalition ou fédération ». Ils donnent une indication sur la forme d'association utilisée par la famille.
MÉTIERS : Activité de prostitution très importante à Kabukichō, un quartier de Shinjuku; c'est actuellement un des centres des plaisirs les plus importants au monde. Ils organisent des paris clandestins autour du puroresu et le sumo, mais aussi pour les courses de chevaux, et de lévriers. Ils tiennent aussi certaines loteries, des casinos et contrôle des salles de Pachinko. Actif dans le trafic de drogue, le trafic d'armes et les filières d'immigration clandestine. Les yakuzas tirent également leur revenu grâce à une forme d'extorsion de fond typiquement japonaise, connue sous le nom de sōkaiya (総会屋). C'est une forme de racket, et de protection.
Spoiler:
RUSSIE
La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ».
LIEUX : Le refuge de la mafia Russe aux États-Unis est le quartier de Brighton Beach (surnommé par les Russes "Little Odessa") dans le district de Brooklyn à New York. En Europe, les pays d'Europe centrale (ancienne Allemagne de l'Est, République tchèque, Hongrie, pays baltes). La Mafia russe comprend également une multitude d'autres nationalités telles que des Ukrainiens, des Biélorusses, des Arméniens, des Moldaves, des Kazakhs, des Uzbeks, un grand nombre de Géorgiens, des Daguestanais, des Azéris... De plus, des pays tels que l'Arménie, La Géorgie, L'Ukraine, L'Estonie, La Lituanie, la Biélorussie, la Pologne et la Moldavie possèdent leurs propres organisations criminelles, ces dernières entretenant des liens étroits avec la mafia russe.
NOMS : • Ivan Ivanovitch Yukov(Grand parrain de la mafia russe) • Nodar "Nevidini" Chami (Parrain originaire de Tbilissi, son surnom veut dire "l'invisible" en russe, cela vient du fait qu'il était très discret et vivait modestement, abattu par la militsia russe en 1999.) • Alexander Solonik (célèbre meurtrier) • Semion Mogilevich (marchand d'armes, blanchisseur d'argent) • Nodar Mikeladze (Escroc, originaire de Tbilissi, Géorgie.) • Michael Cherney (marchand d'armes, trafiquant d'armes, blanchisseur d'argent, accusé de terrorisme) • Viktor Bout (Commandant du KGB converti en marchand d'armes) • Giorgi "George" Oniani (marchand d'armes, principalement des kalashnikovs, originaire de Tbilissi.) • Konstantin Golikov (Se cache, probablement mort) • Sergueï Mikhaïlov dit "Mikhas" (Parrain de la plus grande organisation criminelle moscovite) • Evsei Agron dit "Little Don" (tueur) • Ludwig Fainberg dit "Tarzan" (incarcéré dans une prison israélienne) • Valentin Chpelivia (incarcéré dans une prison américaine) • Viatcheslav "Yaponchik" Ivankov (Envoyé aux États-Unis pour contrôler le syndicat du crime russe. "Yaponchik" signifie petit japonais en Russe, ce nom lui a été attribué à cause de son physique semblable à celui d'un asiatique) • Otar "Otarik" Kvantrishvili (vor v zakone géorgien, tué par Alexey Kuzmin) • Alimzhan Tokhtakhounov (dit le "Taiwanais"" accusé d'avoir soudoyé une partie du jury de patinage artistique lors des jeux olympiques de Salt Lake City en 2002). • Sergei Belov (mafia) (Patron de eurocorp) • Temo "Zaza" Charikadze (Parrain géorgien, un des criminels les plus influents en URSS dans les années 70-80.) • Zakhar "Shakro" Kalashov (Parrain russo-géorgien originaire de Tbilissi, influent du crime organisé en Europe, emprisonné en Espagne) • Raphael "Svo Raf" Baghdassaryan (vor v zakone arménien, assassiné dans une prison.) • Zeev Rosenstein, mafieux, trafiquant d'armes
MÉTIER : La mafia est aussi particulièrement active dans le proxénétisme , prostitution, trafic de drogue, trafic d'armes et Drogue.
Spoiler:
SICILE
Cosa nostra (Ce qui est à nous ou Notre chose) est le nom de la mafia sicilienne (bien qu'une seconde organisation, la Stidda, soit implantée dans le sud de l'île). Elle est aussi surnommé « La Piovra », la pieuvre pour ses réseaux tentaculaires et pour sa capacité à renouveler ses réseaux comme la pieuvre lorsqu'elle perd une de ses tentacules. En Sicile, elle a aussi été surnommée pendant longtemps Società onorata (l'« honorable société »).
APPELATIONS SPÉCIFIQUES : • l'omertà : c'est la loi du silence imposée par la mafia ("Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas"). Les non mafieux ont peur des représailles qui attendent celui qui parlerait. Cette loi implique que la personne trahie doive tuer le coupable. • il pentito : c'est littéralement un "repenti", c'est-à-dire un ex-mafieux qui accepte de rompre l'omertà et de collaborer avec la Justice en donnant des informations aux carabiniers, ceci en échange d'une protection policière et de la négation de la peine initialement requise à son encontre. • la cosca : c'est une association mafieuse structurée par différents clans généralement comparés aux feuilles d'un artichaut. • il pizzo : c'est le nom du racket en Sicile. C'est un système qui permet à la mafia de fixer des taxes aux commerçants et de contrôler le territoire. Les commerçants sont contraints à payer cet impôt pour être protégés. De plus en plus, les Siciliens se mobilisent et font des campagnes publicitaires pour appeler la population à rompre l'omertà. • il gabbelluto : c'est un membre de la mafia qui reçoit le pizzo. • i latifondi : ce sont des exploitations agricoles qui pratiquent une agriculture extensive. Elles sont caractéristiques d'économies peu développées : manque de structures d'irrigation et des moyens rustiques.
MÉTIER : Trafic de narcotiques, racket et collecte du Pizzo de fonds auprès des commerçants ou des entreprises, escroqueries, Jeux et paris clandestin, trafic d'armes et proxénétisme.
HIÉRARCHIE : La « famille » mafieuse de Cosa nostra se compose toujours de 3 cercles humains concentriques : • Au centre, le noyau dur composé des cadres et « hommes d'honneur » formellement initiés. • Autour du noyau, un cercle composé des proches des initiés par la voie du sang ou parrainage. • Second cercle, celui qui est composé des alliés tactiques, des "associés", les prête-noms, etc. Aucun de ces derniers n'a une chance d'être initié.
Spoiler:
U.S.A
Pour ne pas pointer du doigt une communauté, on parle de mafia américaine, et le terme le plus souvent utilisé dans les médias est celui de mob (bande).
LA COMMISSION : La base de cette Organisation avait déjà été décidée en mai 1929, à Atlantic City (cité balnéaire du New Jersey), lors d'une grande réunion de gangsters supervisée par Lucky Luciano et Johnny Torrio qui dura six jours. Siciliens, Napolitains, juifs, Irlandais ou Anglais, la plupart étaient bootleggers ou caïds de quartiers de New York ou des principales villes du Nord-Est. Étaient ainsi présents, outre l'organisateur Nucky Johnson, Longie Zwillman (de Long Island), Joe Adonis (Brooklyn), Owney Madden (patron du Cotton Club à Harlem), Willie Moretti (Newark), Al Capone (Chicago), Waxey Gordon (Philadelphie), Moe Dalitz (Cleveland), ainsi que Meyer Lansky, Frank Costello, Bugsy Siegel et Albert Anastasia. Le but de cette manœuvre était le partage des secteurs du crime américain en dehors de l'ordre des vieux don mafieux. La réunion servit également à négocier le partage des territoires et des profits respectifs, une pratique sporadiquement renouvelée par la suite, probablement jusqu'à nos jours.
LES GRANDS BOSS : À la fin de la Prohibition en 1933, la direction de la Commission, sorte de conseil d'administration du crime organisé, comprenait sept membres permanents (les Big Seven): • Lucky Luciano, contrôleur de la prostitution, chef de l'ex-famille de Masseria (future Genovese), ayant confié à Vito Genovese la gestion du trafic de stupéfiants. • Frank Costello, contrôleur des jeux (machines à sous, paris), responsable des opérations de corruption et des liaisons avec les politiciens. • Meyer Lansky, expert financier de l'Organisation, gestionnaire des fonds communs. • Bugsy Siegel, surveillant des rackets sur les établissements de nuit et de la distribution de l'alcool. • Albert Anastasia, contrôleur des docks de New York et du syndicat des dockers. • Joe Adonis, caïd de Broadway, associé d'Anastasia. • Louis Lepke Buchalter, racketteur de l'industrie du vêtement, du syndicat des camionneurs, des boulangeries, des cinémas et spécialiste du chantage. Dans le même temps, la Commission mettait en place une branche chargée de l'exécution, après délibération des chefs mafieux, des membres du crime organisé coupables de manquements ou considérés comme non fiables. Connue sous le nom de Murder Incorporated, cette équipe de tueurs opérationnelle sur tout le territoire américain fut dirigée par Lepke Buchalter, avec l'aide d'Albert Anastasia et Bugsy Siegel.
FAMILLES : • Les caïds de New York Arnold Rothstein (1882-1928) Johnny Torrio (1882-1957) Frank Costello (1891-1973) Lucky Luciano (1896-1962) Vito Genovese (1897-1969) Lepke Buchalter (1897-1944) Dutch Schultz (1902-1935) Meyer Lansky (1902-1983) Albert Anastasia (1902-1957) Joe Adonis (1902-1972) Bugsy Siegel (1906-1947) Longy Zwillman(1899-1959) • La Yiddish Connection • Les Cinq familles new-yorkaises Bonanno Colombo Genovese Gambino Lucchese • Famille de Rochester (New York) • Famille Patriarca (Massachusetts) à Boston (Nouvelle-Angleterre) • Famille de Buffalo (New York) • Famille de Chicago (Illinois) Al Capone Frank Nitti Sam Giancana • Famille de Rockford (Illinois) • Famille de Cleveland (Ohio) • Famille de Dallas (Texas) • Famille de Denver (Colorado) • Famille de Tocco-Licavoli-Zerilli ou Detroit Partnership (Detroit, Michigan) • Famille de Los Angeles (Californie) • Famille de San Francisco (Californie) • Famille Sciortino (Californie, San José) • Famille de Milwaukee (Wisconsin) • Famille DeCavalcante (New Jersey) • Famille de la Nouvelle Orléans ou Famille Marcello • Famille Buffalino ou (Nord de la Pennsylvanie) • Famille de Philadelphie (Pennsylvanie) • Famille de Pittsburgh (Pennsylvanie) • Famille de Saint Louis (Missouri) • Famille de Kansas City (Missouri) • Famille de Tampa ou Famille Trafficante (Floride) • Le Purple Gang (Détroit)
Spoiler:
CHINE
Lointaines héritières des sociétés secrètes de la fin du XVIIe siècle, les triades chinoises forment aujourd’hui une mafia puissante qui n'a plus aucun rapport avec la Triade originelle.
HIÉRARCHIE : Les groupements mafieux se divisent en trois niveaux. Au sommet trône un chef, la « tête de dragon ». Il donne les grandes orientations à son groupe. Peu de membres connaissent sa véritable identité. Sous ses ordres, il y a plusieurs responsables. Ils ont conservé les noms traditionnels des officiers de loge.
• L’« Éventail de papier blanc » s’occupe des finances. • Le « Bâton rouge », spécialiste en arts martiaux, se charge du respect de la loi interne. • La « Sandale de paille » est délégué aux affaires extérieures du groupe. • Le « Maître des encens » a la tâche de recruter les membres. Enfin, les membres les plus nombreux sont les « soldats » qui constituent le bras armé de l’organisation.
FAMILLES et LIEUX: Les triades sont indépendantes les unes des autres. À ce jour, on dénombre une dizaine de grandes triades chinoises, parmi lesquelles :
• la Sun Yee On, Hong Kong, née en 1919 à Canton, la plus importante des triades avec 50 000 membres répartis aux États-Unis, en Australie, à Macao, en Thaïlande, au Viêt Nam, au Canada et en République dominicaine, en France, au Benelux, en Allemagne, en Espagne, en Tchéquie et en Russie ; • la Fédération Wo, Hong Kong née en 1908, 28 000 membres répartis au Canada, en Chine populaire et aux États-Unis ; • la 14K, Hong Kong, née en 1947 à Canton pour soutenir le Guomindang1, 10 000 membres répartis en Chine populaire, à Macao, en Australie, au Canada, aux États-Unis, dans plusieurs pays de l'Union européenne, en Russie, à Taïwan, aux Philippines et au Japon ; • le Groupe Luen, Hong Kong, compte 8 000 membres en Chine et à l'étranger, notamment à Toronto. • le Bambou uni, né en 1956, 10 000 à 20 000 membres répartis au Canada, au Japon et aux États-Unis. • la Bande des Quatre Mers, Taïwan, 2000 à 5000 membres, seconde triade de l'île. Peu présente à l'étranger sauf en Autriche. • le Grand Cercle, fondée et basée en Chine populaire à la fin des années 1960 par d'anciens gardes rouges, présent en Russie, aux États-Unis et aux Philippines. Les différentes diasporas et vagues d'immigration chinoises ont favorisé l'implantation des triades, entre autres, dans les Chinatowns américains mais aussi européens.
RITE D’INITIATION 1. Dehors ! T’as pas froid aux yeux mon gars ! Ouais ! Va donc camper dehors et si tu vis encore t’en mieux pour toi. Et non t’a pas le droit à la toile de tente, ni à la peau de bête, ni au contre plaqué sinon ça serait trop facile. Et remet plus les pieds dans notre ville !!! 2. Infection Tu sens cette odeur c’est celle de ta victoire. T’es infecté bravo t’a l’honneur de crever. Va te faire un petit coup de sport-élect. Bien sûr ne te soigne pas !!!! Car un grand ami à toi viens te tabasser. Si t’a la chance d’obtenir l’immunité du jour suivant tu pourra te guérir. 3. Meurs Charogne T’es un chanceux ou pas ? C’est le moment de le savoir. Va dehors et jetes-toi dans une meute ou une horde. Débrouilles-toi tout seul après tout c’est comme ça qu’on voit si t’es un homme ou pas! Attention on cogne juste avec les poings sinon c’est pas drôle ! 4. Roulette russe : T’a du sang froid dans les veines. Montre-le-moi et joue ta vie à la roulette russe. AH ! AH ! AH ! Joue-le à Pile ou Face. Pile tu meurs, Face tu vis. Si tu meurs nous t'offrons un repas mortelle et empoisonné. Le dernier repas du mort. 5. Dépendance, manque de drogue Comme ça on ne veut pas crever pour la « famille » ? Va falloir un gagnant pourtant allez on va la jouer avec un concours de gobage de drogue celui qu’est dépendant bah il le sera pas longtemps ! Couic ! Gobe toutes les mse qu’on te donne gracieusement. 6. JACKPOT Mais c’est que tu tiens le bon bout… de la corde allez pends-le ! T’a pas grand-chose à faire là, reste tranquille ça prendra pas beaucoup de temps. Et surtout reste en ville!!! C’est que ça sent bon ce truc… Ah tiens, c’est toi ? C’est toi le repas du jour alors ! 7. Déshydratation T’as soif de vivre ou soif tout cours. C’est sur que sans eau tu ne feras pas de vieux os ! AH ! AH ! AH ! Tu ne peux plus boire sauf si tu obtiens l’immunité tant que tu es en vie. 8. Poisons : Il est des noooooooooootres il a bu son verre comme les oooooootres. Allez avale le gentil poison dans cette ration ou boite qu’on t’offre généreusement. 9. Sadomazo Connais-tu la douleur. Souffrance sera ton gage…. Allez un petit coup de sport-Elect. Et on se soigne pas on aime souffrir, souffrir ouiiiiiiiiiiiii !!!
PUNITIONS N’ouvre plus ta grande gueule pendant un temps, tu dois te faire oublier. Ne sort pas t’es au chantier jusqu’à nouvel ordre. T’aurais dû nous écouter l’es BANNIS !!!!
Immuniser : chaque jour un citoyen tiré part la balise habitant
JOUR
jeu
gains
punition
10
dés
déco
déshydratation
11
belote
animal
Sadomazo
12
dés
arme
Gobage
13
belote
déco
Roulette
14
dés
animal
Déshydratation
15
belote
arme
Poison
16
dés
choix
JACKPOT
17
dés
montage
Meurs charogne
18
belote
taper
Infection
19
dés
animal
Gobage
20
belote
arme
Sadomazo
21
belote
déco
dehors
22
dés
taper
Infection
23
Belote
choix
JACKPOT
24
dés
déco
Gobage
25
dés
arme
roulette
Les gains :
JACKPOT : Le joueur gagnant pend le perdant et le passe au crémato si celui-ci et construit. Déco : Le joueur gagne un objet de déco pour sa maison. Animal : Le joueur gagne le droit de découper 1 animal de son choix à la boucherie. Arme : Le joueur gagne une arme de son choix de la banque. Montage d’une arme : Le gagnant peut monter une arme rare gardé par un des Sbires d’EL CORBO. Taper : Le gagnant gagne le droit de dépenser 4 PA à taper le perdant. Il pourra pour ce faire, manger s’il ne l’a pas fait ou boire de l’alcool si il a déjà dépenser tout ces PA.
Nikichan Ame guerriere
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 17:32
Et donc on va en refaire une mais Version MAFIA XXX c'est à dire une version plus Hot avec du sexe des jeux spéciaux, du Rp, des gages que du beau
Blancheiseult Ame de la connaissance
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 17:50
Vachement bien fait, ça me dit bien si je suis dispo au moment du jump. Il n'y a que la cravate qui m'embêterait vraiment parmi vos rites d'initiation.
Nikichan Ame guerriere
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 18:09
Vu les modif de la V3 je penses qu'on fera moins violent et plus XXX puisque qu'on vit moins longtemps je penses qu'on fera ça en ville privée sinon y'a ma ville à thème "Malédiction" que je veux faire depuis 1 an -_-'
MALEDICTION!!!
BUT DU JEU :
Etre le Dernier en vie dans ce monde de désespoir…. Et faire la ville la plus longue possible. Et bien sur redevenir humain…..
DÉBUT DE LA VILLE A THÈME ???
THÈME DU JEU :
Vous venez d'entrer en ville et vous voilà transformez en une créature soit mythe/mythologique/du merveilleux. Voir les noms ici, à vous de choisir LA créature que vous souhaitez être. Si vous voulez être une créature qui ne fait pas partie de cette liste ou en créer une vous le pouvez.
Après avoir choisi votre race, trouvez-vous un nom un qu'on reconnaisse bien et une personnalité par exemple:
Nikichan :
Race : Sirène
Nom : La Morue
Spoiler:
attention avec les "ferme ta gueule la Morue"
Personnalité: femme attachante voir très collante comme une sangsue, dépendante des autres quelque fois, alcoolique
Spoiler:
"faut bien s'hydrater j'suis un poisson quand même"
Aime: Les Hommes, l'alcool, mettre sa queue partout, qu'on l'aime, qu'on la porte en escorte normal pas facile de marcher quand on a pas de jambe, les capotes, Le Saint PMV, ce qui pourrait remplacer le Saint PMV...
Aime pas: ce qui razmotte le sol parce qu'elle butte dedans, les autres femmes sirène, les autres femmes, qu'on lui prenne sa bibine si cela arriver elle risque de vous casser les oreilles avec son chant....pas harmonieux
Particularité: si elle reste trop au soleil pue le poisson pourrie
Spoiler:
..... enfin il parait Sad
Pour parvenir à rompre cette malédiction qui nous touche, nous devront réaliser des quêtes. Certaines quêtes se font en 1 ou plusieurs jours, elles incluent aussi les jeux.
C'est La Corneille qui nous donnera ces Quêtes et nous essayerons aussi d’éviter de subir les autres Malédictions qu’un être infâme à concocter contre nous tous. Je parle du Corbeau Le Mage noir!!!
Voici quelques unes des Malédiction dont on risque d’être affublé :
Vampire: vous ne pouvez plus sortir de jour sinon c'est la mort vous voilà au chantier si vous voulez faire une expé elle sera seulement en post-attaque.
Loup-garou: une envie de viande irrésistible vous prends vous ne pouvez manger que ça ! Donc en priorité os charnu (rien de mieux que de ronger un os), viande humaine, voir steak appétissant si pas les autres, seront votre repas durant les prochains jours.
Berserk: Vous ne pouvez plus contrôler cette envie irrésistible de tuer vous devez tuer autant de zombies qu'en indique ce [d20]
Gargouille : Vous êtes pétrifier dans la pierre, vous devenez le Gardien de la ville. Vous devez restez en ville et veiller à ce qu’aucun d’entre nous ne soit bloquer dehors sinon vous devrez partir le secourir.
Momies : Vous n’avez plus une once d’humanité. Vous partez donc vivre avec les zombies votre vraie famille pendant une nuit.
Succubes et Incubes : du sexe mais quoi ?
Porteur de la Marque noir : Vous voici comme ensorcelez votre corps ne vous obéis plus vous suivez les ordres du Corbeau sans protester.
TOUTES CES MALÉDICTIONS VONT EN S'AMPLIFIANT AVEC LE TEMPS, Elles deviennent donc plus longues dans la durée.
REGLES DU JEU:
A TOUT LES CITOYENS !!!! ICI SI ON RESPECTE PAS LA LOI SUPRÊME C’EST LE "BAN"
Spoiler:
j’aime pas faire ça mais faut fixer des règles sinon ça part en couille
- Bannissement si on ne participe pas aux quêtes et voir Pendaison si l’on pourrie la ville. - Les ouvriers se rationnent en eau ½ jours - Investissez bien vos PA « suivre les chantiers » - On dépose TOUT les objets en banque - Pas touche aux animaux en banque ils serviront de lots pour les jeux - Pas prendre et ni monter les armes qui seront des lots aux jeux - L’alcool pour les chantiers si besoin de PA pour le terminer, Drogues pour les expéditions. - Si on sort seul et qu’on est coincé, demandez de l'aide aux autres. - La déco seulement si on l’a gagné ! - On peut voler mais TOUJOURS rendre ! - Pas de flood dans les sujets important ! - Le camping est autorisé du moment qu'il y a assez de défenses en ville pour que tout le monde survive à l'attaque de la nuit. - Les améliorations de maison autre que la tente sont interdites sauf pour les gagnants de la cuisine et du Labo. On verra à évoluer les maisons plus tard d’un commun accord si besoin pour la survie de la ville.
Il existe cependant dans cette terre une sainte relique magique « Le Saint PMV » qui immunisera celui qui la possède d’une nouvelle malédiction. Mais sachez qu’elle ne peut être retenue par un citoyen qu’un seul et unique jour. Tous les soirs un nouveau possesseur sera désigné. Celui qui trouvera néanmoins la Sainte relique, aura le privilège de la garder 3 jours. Après ceux-ci il utilisera la balise [ habitant ] afin de nommer le nouveau possesseur. Celui qui gardera la Sainte relique plus qu’il ne faut subira de lourds dommages.
J'ai pas fini l'affiche de présentation de la Ville MAFIA XXX je la mettrais ici quand ça sera prêt ^^' Bon Malédiction!!! se fera APRÈS la Ville MAFIA XXX vers fin juin *puisque mon co-organisateur passera son BAC *
si quelqu'un connait j'aimerais que le RP ressemble à
Blancheiseult Ame de la connaissance
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 18:28
Le problème c'est que si on fait ça en ville privée on perdra une grande partie des pictos durement acquis et on ne gagnera aucun picto rare (pas de picto SM, ETL, rôliste, MU, etc). Dépenser des jours héros, s'investir dans la survie de la ville, participer à des jeux pour ne rien avoir en échange c'est quand même râlant. Ça ne motive pas ! Imagine, tu dégotes un gros coffre en métal, cette trouvaille miraculeuse ne sera pas stipuler sur ton âme et il sera presque inutile de l'ouvrir car s'il contient un écrit, tu devras le jeter comme un vieux sachet d'épices sans même le lire puisque de toute façon il ne sera pas validé et s'il contient une arme rare son montage ne rapportera rien. Les boules !
thanh69 Ame de la connaissance
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 18:50
niki pas en ville privée !!! c'est dans ses jeux ou on se fait pas mal de pictos !!! en principe
Nikichan Ame guerriere
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 19:59
Ok PAS VILLE PRIVE l'autre là ou on peut jumper à 25 coalisés et pis Mimi et Moi on va bossé dessus Dimanche hé hé ça l'a motivée que j'en ai parlé ici
Petitpatapon SuperPata
Sujet: Re: Ville à Thème Ven 8 Avr - 20:33
ça a l'air très sympa ^^ Mais j'ai peur que ça me demande trop de temps de présence pour en faire une...
Le hic en RNE c'est que tout le monde ne va pas jouer le jeu